©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 219
#2075529
Parce que moi aussi j'ai envie de ramener ma fraise sur le post de @croclavie82 et @MissCroclavie ... lol

Qu'est ce qu'une habitude au final ? Qu'est ce qui la définie ?

mon ami Wiki me dit que c'est une disposition acquise, qui devient au final une seconde nature..

Pour moi, l'habitude n'est en rien journalière, quotidienne... mon habitude à moi, c'est juste me réveiller avec l'envie de faire bander mon tendre amant qui vit loin de moi.. c'est ma seconde nature... mais c'est surtout quand j'en ai envie.. et il le sait.. ;)

Bon et sinon @MissCroclavie et @croclavie82 comment allez vous en ce magnifique samedi.. qui me rendrait presque d'humeur badine.. ?
#2075533
IMG-20170923-WA0002.jpg

Effectivement il est des habitudes dont on ne se lasse pas :)

@Durbaagal ,@cple36 ,c'est la journée des philosophes aujourd'hui ?

@Essentielle , tu peux badiner :), on aime
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2075534
Un petit selfie pour faire plaisir à son mari parce qu’il t'aime comme au premier jour (tiens ça aussi c'est une habitude, mais elle est un continuel plaisir) jouer chaque jour malgré les impératifs, les problèmes de vie quotidienne .... justement quelques secondes de bonheur et d'évasion totale en ouvrant son téléphone et en découvrant le petit grain de folie de celle qu’on aime .... savoir qu’elle s'amuse à nous aimer malgré notre différence, qu'elle dise oui par plaisir réciproque et pas que pour avoir la paix et changer d'avis ou d'éviter de se laisser aller dès qu'elle peut reniant cet amour qui paraît pourtant vrai.

La seule habitude qui gâche tout le plaisir c'est de prendre l'habitude d'être sûr de l'amour de l'autre pour ne plus donner.

@cple36 : je ne peux qu'être d'accord avec cette philosophie de vie. ;) ;)
#2075535
par croclavie82 - sam. sept. 23, 2017 10:06 am

Quel agréable début de week-end :oops: ...............................et en plus, il parait que le soleil sera présent.
#2075578
En début d année, mon cocu est parti travailler sachant que j avais pris matinée. J avais un rendez vous.
Rendez vous fini, je contacte mon amant de l époque pour savoir si nous pouvions nous voir. Chance pour moi, il peut se libérer et me donne ses coordonnées du moment J envoie un sms à mon cocu pour l informer que je fonçais rejoindre mon amant... la matinée étant bien avancée, il ne fallait pas perdre une seconde ;-) Garée, j appelle mon amant qui vient m accueillir de façon très soft. Il m amène dans un logement. A peine abrités, le niveau d excitation était si élevé que je vous passe les détails de cette rencontre. Mon cocu n a pas été mis à l écart : mon amant lui envoyait des photos.
pikaichu12 a liké
#2075972
IMG-20170924-WA0000.jpg

Nous sommes ensemble et pourtant je reçois ça... Si c'est pas pour en faire profiter :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2076250
Screenshot_20170925-074154.png

Petit message du matin. Très sexy @MissCroclavie aujourd'hui non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sanchodelavga a liké
#2076264
Pas encore @Louis40 :)
#2076654
Screenshot_20170926-075012.png

Bonne journée @MissCroclavie :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sanchodelavga a liké
#2076836
@croclavie82 @MissCroclavie Voilà un moment que je n'étais pas passé ici et je suis ravi de voir de très jolies photos (dont certaines que j'avais déjà vues par ailleurs... ;) ).
J'adore tes tenues, quelle belle femme ! :D
#2077042
Screenshot_20170927-080520.png

Une petite envie @MissCroclavie ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2077043
Voila une femme qui sait faire plaisir à son mari. Lui envoyait des photos sympa de ses tenues et son programme de la matinée. :D
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2077078
J'espère que vous avez un lit king size, y a du monde qui semble avoir envie de se joindre à vous les filles !!!! (je prends pas beaucoup de place, je me rajoute à la liste ^^ )
En tout cas, photo hyper motivante de bon matin, le cocu a bien de la chance... Madame est délicieuse, j'en troquerais presque mon bol de chocapic ! lol lol lol
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée