©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
#2066484
bravo @Sparte et miss @Paolina pour cette délicieuse évolution de votre couple..
entre la rencontre dans le van, écrite à trois mains..(en tant qu'amant/mari cocufieur, bien qu'occasionnel) c'est celle..de mis paolina que j'ai préféré, montrant son lacher prise...
et que dire d e ces dernières rencontres à l'hotel, où l a miss ne dédaigne don pus d'offrir toutes ses grottes à l'amant..terriblement excitant..
#2066815
@sparte, je crains que cette sensation soit de plus en plus présente...que c'st l'Amant dont elle est accro sexuellement! Je ne sais si vous avez franchi le cap des rapports nature...mais c'est encore une autre étape...et peut être come moi, trouveras tu ton pied à la prendre dans le foutre de son amant...pour mieux la féconder à deux!
#2072620
Maintenant, elle en est au stade où elle converse avec lui régulièrement et où ils se mettent d'accord pour un rdv. Ensuite, elle me demande si je suis ok pour qu'elle s'y rende
Cette complicité à 3, c'est géniale ! :)

Je viens régulièrement aux nouvelles sur cette page. @Sparte, vous me manquez.

La dépossession de Pauline est un pur régal. :x
pleasecuckme a liké
#2073064
@complicea3 un grand merci pour ton assiduité et tes chaleureux commentaires.
Nous apprécions grandement.
La période de rentrée nous éloigne de nos jeux candau mais c'est le manque de temps, et lui seul, qui explique notre absence...
Des messages comme le tien sont des invitations à continuer nos partages sur ce topic.
Encore merci.
Sparte.
pleasecuckme a liké
#2073329
Chaque mois son rendez-vous coquin pour ma femme et son amant.

Voici pour vous quelques photos de ce couple illégitime une nouvelle fois réuni à l'hôtel, courant août.
Pour nous trois, sachez que ce rendez-vous fera date...

Sparte (le mari).
pleasecuckme a liké
#2073347
Magnifique Pauline !

Une superbe gourmande qui prend du plaisir sous le regard amoureux de son mari aux anges !!

Merci de nous faire partager la transformation de Pauline, de jeune femme sage et rangée ...en coquine dévergondée et assumant ses envies.... Que du bonheur !!!

Et quel cul :-))))


Et très envie de savoir pourquoi cette rencontre fera date pour vous 3 ...
#2073516
Ma femme semble irrésistiblement attirée par la queue de son amant.
Après l'avoir massé pour le faire durcir, elle ne tarde pas à le prendre en bouche...
Quelques instants de ce doux traitement, et son amant ne peut s'empêcher de vouloir sentir son dard ouvrir la sexe de ma femme.
Ma femme ne se fait pas prier pour recevoir en elle son amant puisqu'elle prend la "chose" en main et guide leurs deux corps vers un niveau de communion encore jamais atteint...
#2073534
@nizo je ne suis pas contre mettre des extraits vidéos mais j'ignore comment flouter un visage...
Si l'un d'entre vous à la solution ou un lien vers un tuto.
Je suis preneur.
Merci de ton commentaire en tout cas ! lol
Sparte.
#2073539
En fait lors des derniers rdv hôtel de mme et son amant, j'étais absent.
Alors, elle emmène un camescope que je mets à sa disposition.
Dès qu'ils arrivent en chambre, ils mettent le camescope en route et le laissent tourner jusqu'à la fin du rdv.
Le soir après le traval, je me délecte en découvrant l'enregistrement...
Sparte.
#2073540
Très joli partage, et très jolie cocufieuse.

@Sparte si tu as l'info pour flouter les vidéos, je suis preneur.
#2075645
@Maripreteur31 très bien merci à toi mais blindés de travail ce qui nous éloigne temporairement de nos jeux...
Merci de continuer à venir nous voir, c'est toujours plaisant de lire vos commentaires.
Sparte.
#2078411
Voici quelques clichés de leur dernier rdv hôtel.
Pauline s'est laissée prendre par son amant, en levrette pendant presque un quart d'heure.
Le complice a excellemment alterné les moments de douceur avec d'autres bien plus autoritaires...
Ma femme n'a pas semblé aller jusqu'à jouir de ce traitement mais il est indéniable qu'elle a pris un plaisir certain à offrir sa croupe pour que son amant en abuse.
Sur la vidéo, j'entends à plusieurs reprises son amant lui dire combien il ne peut plus s'arrêter tellement c'est bon !

Amusez-vous à identifier quels clichés correspondent à des moment doux ou à des moments où l'amant baise sévèrement ma femme...

Sparte (...)
pleasecuckme a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée