©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2054677
oZeratelle a écrit :A oui elle fantasme d’être dans le spa avec un amant, pendant que je suis au boulot ... Mais pour le moment je ne souhaite pas de rencontre à la maison ... patience un jour viendra ! ;)
20170714_123406.jpg


Oh, toi un saint Tom du lui refuse ce gentil fantasme ?
Cette robe lui va à merveille, c'est tout à fait la bonne taille. J'espère qu'elle était habillée en conséquence en dessous :x !
#2055036
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :A oui elle fantasme d’être dans le spa avec un amant, pendant que je suis au boulot ... Mais pour le moment je ne souhaite pas de rencontre à la maison ... patience un jour viendra ! ;)

Oh, toi un saint Tom du lui refuse ce gentil fantasme ?
Cette robe lui va à merveille, c'est tout à fait la bonne taille. J'espère qu'elle était habillée en conséquence en dessous :x !


Réponse en photo, car le poids des mots c'est bien mais le choc des photos c'est pas mal aussi !
20170714_123427.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2055657
Pour le tatouage conseil avisé : il est plus important de trouver le bon artiste que le motif que l'on veut.
D'abord parce qu'on peut vite avoir en tête une idée difficilement réalisable et se fixer dessus c'est s'assurer un ratage.
Ensuite parce que la qualité du tatou dépend énormément du talent du tatoueur, qu'un bon tatoueur a son style et que l'on peut découvrir des choses qui nous plaisent plus que tout alors qu'on n'y pensait pas, parce que le dit tatoueur ayant lui même des goûts personnel il sera bien plus appliqué à réaliser quelque chose qui lui tient à cœur qu'une énième rose, enfin parce qu'il sera à même de voir le tatou en regardant le corps pour trouver le meilleurs emplacement pour tel ou tel motif.

Il faut prendre son temps, éventuellement aller dans les conventions pour regarder ce que produisent actuellement les tatoueurs (il y en a qui ont une réputation fabuleuse mais qui ont la main qui tremble dix ans plus tard...) et surtout ne pas réfléchir argent. Si on a peu de moyens on tape dans les petits motifs, mais pas sur le prix horaire annoncé. D'autant que certains sont deux à trois fois plus cher à l'heure mais tatouent deux fois plus vite et beaucoup mieux que les "premiers prix".

Donc comme bonne méthode consiste à observer les styles, retenir ce qui nous plait le plus, trouver un des meilleurs dans ce style, et voir avec lui ce qu'il peut proposer et si on adhère ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2055663
@lecavalier c'est excellent !
Non seulement tes commentaires sont toujours super agréable à lire, mais voilà que maintenant tu les agrémentes de photos !!!
En tout cas c'est vraiment bien vu, et j'avoue que cela me touche que tu ais pensé à la miss même pendant tes vacances et par cette chaleur ...
Et oui on a du te demander pourquoi tu prenais cette enseigne en photo... quelle drôle d'idée !!!! ;) mais c'est génial ! Encore merci pour ce clin d’œil en photo ...
La miss vient de lire ton message, elle est toute ému et te remercie 0=)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2055664
@multipass Merci pour ces conseilles avisés ! Oui nous allons prendre le temps, d'ailleurs nous avons fait un petit salon l'an dernier pour voir un peu et regarder les tatoueurs travailler et en effet certains ont leur propre style c'était intéressant, nous y retournerons. Le fruit n'est pas encore mure ! ;)
#2055669
Bon demain dernière journée de boulot pour la miss ...
Ce matin elle m'a demandé si la tenue n'était pas un peu trop osée ??? :oops:
Je lui ai dit que c'était court, mais correcte ... elle ne m'a pas crue et est allée se rechanger.
je crois que c'est plus prudent...
20170718_084015.jpg

Ce soir après le boulot ce fut a nouveau un petit spa .... avec un petit maillot tout mignon !
20170718_164507.jpg

20170718_175155.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Renzo24 a liké
par montrez
#2055704
Pfffff la miss est incrédule, 0=) c'etait parfait pour allez travailler 0=) et donnez envie a ses collègues masculin n auraient plus pensez qu'a une chose ...... :oops: vivement la fin des vacances :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2055734
Quand la blouse est presque aussi longue que la jupe, c'est sur que pour travailler c'est peut-être limite, mais quand c'est bien porté, je pense que ses collègues masculin auraient appréciés...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2055805
sam17 a écrit :Quand la blouse est presque aussi longue que la jupe, c'est sur que pour travailler c'est peut-être limite, mais quand c'est bien porté, je pense que ses collègues masculin auraient appréciés...


Moi ça ne me gène pas du tout, au contraire. 8-)
C'est tellement intriguant quand on ne voit pas la jupe dépasser de la blouse. On se demande si elle a oZé ou pas ne rien mettre en dessous...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2055806
lecavalier a écrit :Cela dit j'ai tout de même eu une pensée à miss @oZeratelle lorsque j'ai vu cette devanture de magasin d'optique dont le sigle me rappelle tellement votre parcours...avec la bonne couleur en prime pour le @oZé.. Je ne pouvais pas louper cette opportunité bien qu'on était en voiture !!

Je serais tenté de dire à Monsieur:
Ta coquine a...
IMG_269011.JPG


Inutile de vous dire qu'on m'a demandé ce que je faisais...ma réponse a été immédiate "il faut toujours oser....avec Zed !" ;)


Ta photo est au top mon dada. Il y a exactement tout: la couleur, le Z, et le slogan qui colle parfaitement. Ca mérite le trophée mention spéciale concours de photo de l'été!
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2055808
nizo a écrit :
lecavalier a écrit :Cela dit j'ai tout de même eu une pensée à miss @oZeratelle lorsque j'ai vu cette devanture de magasin d'optique dont le sigle me rappelle tellement votre parcours...avec la bonne couleur en prime pour le @oZé.. Je ne pouvais pas louper cette opportunité bien qu'on était en voiture !!

Je serais tenté de dire à Monsieur:
Ta coquine a...
IMG_269011.JPG


Inutile de vous dire qu'on m'a demandé ce que je faisais...ma réponse a été immédiate "il faut toujours oser....avec Zed !" ;)


Ta photo est au top mon dada. Il y a exactement tout: la couleur, le Z, et le slogan qui colle parfaitement. Ca mérite le trophée mention spéciale concours de photo de l'été!


Ah oui c'est vraiment top comme trouvaille !!!
Le cavalier c'est notre Zorro
Ça colle a la perfection ... manquerai plus que la miss pose devant dans une situation coquine :x :x :x

Merci et Biz à tous abs une semaine du forum je pense ...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2060634
Promis on revient bientôt avec quelques photos de vacances et une nouvelle expérience pour la miss ... une rencontre les yeux bandés ! :x
DSC_3136.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2062072
Alors voici la première expérience pour la miss les yeux bandés avec un amant que nous n'avons encore jamais rencontré !
C'est la miss qui a tout organisée, l'amant elle discute avec depuis un mois environ sur le site partenaire sur lequel nous sommes inscrit depuis un mois (merci le concours du printemps). je devais le rencontrer avant le rdv mais cela n'a pas pu ce faire ...
Elle a convenu avec lui de la date, elle a choisi le lieu, une chambre d'hotes avec 2 chambres dans un cadre magnifique ... 2 chambres, ben oui il faut bien que le "cocu" dorme un peu sans déranger les amants !

Voici l'arrivée de l'amant :
La miss était excitée comme une puce, le coeur battant et la culotte déjà bien humide ...
DSC_3137.JPG

Premiers contacts tactiles ...
DSC_3138.JPG

Déjà la main de son amant se pose très haut sur sa cuisse ...
DSC_3140.JPG

je crois que le contact passe bien ...
DSC_3145.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2062091
Comment ne pas avoir envie d'elle?
Je salue le contrôle de cet amant qui résiste à l'envie de lui arracher les vêtements pour la prendre de suite sur le tapis....
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#2062146
Que ce soit elle qui ait organisé tout cela rend cette rencontre encore plus excitante n'est ce pas ?
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée