©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 219
#2061860
@vespolis87 je confirme, mais au cas où tu aurais raté des épisodes, nous n'habitons plus la région.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2061865
Et bien j'en connais quelques-un qui se sont fait plaisir ou qui vont se faire plaisir !
Le premier, @croclavie82 en amenant sa femme rencontrer son amant, @noloste qui a su en profiter (je vous souhaite une nouvelle rencontre très prochainement pour concrétiser tout ça) et bien sûr @MissCroclavie qui semblait chaude comme la braise...Qu'il aurait été bon de constater tout ça par une caresse !!
Quant au type de la sécurité qui va consulter ses enregistrements vidéo, il va se régaler ! Encore un qui va bander au bureau ^^
Bref, tout le monde est content ! :D
Modifié en dernier par wtf le 16 août 2017, 12:58, modifié 1 fois.
#2061961
MissCroclavie a écrit :
20170816_101346.jpg

Merci @croclavie82 pour ce post.
En effet très excitant ce court momemt très attendu

Je précise " l endroit était à l abri de tous les regards SAUF caméra de sécurité. Chose remarquée en remontant dans la voiture ......

@croclavie82 @MissCroclavie Jolie poitrine de rentrée... :x :???:
#2062019
Merci pour vos posts. Cela nous ( croxlavie82 et moi) motive.
La dernière rencontre étant contée, en avant pour la prochaine. Tout reste à définir : Amant, date, lieu et encore moins la tenue que je porterai. mais cela ne serait tardé....
Enorme envie de m amuser, prendre du plaisir face à mon cocu qui ne pourra me toucher QUE par son regard.

@noloste je ne t oublie pas ;-) ;-)
pikaichu12 a liké
#2062045
@MissCroclavie est devenue accro au forum :), et moi je me régale de la vue, alors je partage...
IMG_20170816_203740.jpg
#2062047
Je te remercie pour ton post @vespolis87 cela me permet de préciser certaines choses :
1 - mon cocu prend un énorme plaisir à m offrir les tenues. Je ne tiens pas à le priver de ceci ;-). Si je suis en manque, je sais vers qui me tourner.
2 - lorsque je suis avec mon amant du moment, je ne tiens pas à porter qqch qui proviendrai d un autre, autre que mon cocu bien entendu. C est un moment à 3 et exclusiment à 3. Même si avant et après, on vous en parle.

Je rejette donc ta proposition @vespolis87
pikaichu12 a liké
#2062367
Coucou,

@MissCroclavie n'arrête pas de m'envoyer des photos... Alors profitez :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2062372
Et maintenant, elle se pose avec innocence sur la balançoire...
IMG_20170817_164402.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2062378
Merci pour ce beau partage @croclavie82 !!! Y a pas à dire, entre @MissCroclavie et @misscple36 , le Centre est bien fourni... Que de belles créatures, mais qui m'empêchent de rester concentré au boulot ! Tant pis, ça vaut tellement le coup.
@MissCroclavie est délicieusement sexy! Je ferais bien un tour de balançoire... ;)
#2062398
Merci à tous pour vos compliments et encouragements et fantasme divers.

Vous vous doutiez bien qu'elle allait se balancer un peu :)
IMG_20170817_164425.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2062401
croclavie82 a écrit :@MissCroclavie est devenue accro au forum :), et moi je me régale de la vue, alors je partage...
IMG_20170816_203740.jpg



Et nous on est devenue accro à ses délicieuses photos ! ça tombe bien tiens :p
#2062411
croclavie82 a écrit :Merci à tous pour vos compliments et encouragements et fantasme divers.

Vous vous doutiez bien qu'elle allait se balancer un peu :)
IMG_20170817_164425.jpg


♫♩ Poussez, poussez l'escarpolette
Poussez pour mieux me balancer !
♩♫
#2062440
@pat58 profites et surtout, n'oublies pas de respirer 8-)

@wtf nous sommes effectivement ravis que le Centre soit peuplé de jolies femmes qui osent se montrer ;)

@sinedf je crois bien qu'elle aurait beaucoup aimé sentir des mains viriles la pousser sur cette balançoire

@jhdu6369 bien sûr que nos Miss ne sont pas innocentes, mais on aime tellement ça 0=)

@Essentielle , @MissCroclavie est boostée par les compliments, mais encore plus quand ils viennent d'une coquine du forum :oops:

@Durbaagal , juste MDR :) lol
#2062442
pardon @vespolis87 , merci pour ce gentil compliment
#2062443
Vous croyez qu'elle le fait exprès pour vous exciter ?
IMG_20170817_164445.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2062447
je dirais même plus..... completement accrocher a mon écran et zoomer au max pour une belle vue!!!! :P
Merci pour ce partage @MissCroclavie , @croclavie82
Bises <3 <3
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée