©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 219
#1877134
croclavie82 a écrit :
elle peine à envisager que je ne la satisfasse pas, car dans notre vie "normale", tout va plutôt bien...


Heureusement que tout va bien dans l'ensemble de votre vie ! Mais ce n'est pas le nier ni le minimiser, que d'admettre qu'il y a une insatisfaction de fond sur la question sexuelle, lorsque c'est le cas. Au contraire, la relation globale du couple peut se trouver encore plus épanouie si de nouvelles "règles du jeu" sont mises en place pour améliorer ce qui doit l'être, ou remplacer ce qui manque. C'est une relation de complicité étroite entre la femme et son mari, un partage sur des bases nouvelles par amants interposés, mais ça reste une relation forte au sein du couple. Rien à voir avec une femme qui va tromper son mari en cachette.
#1877302
open75 a écrit :C'est une relation de complicité étroite entre la femme et son mari, un partage sur des bases nouvelles par amants interposés, mais ça reste une relation forte au sein du couple. Rien à voir avec une femme qui va tromper son mari en cachette.

elixir27 a écrit :Tout a fait d'accord rien a voir avec de la tromperie en cachette


Entièrement d'accord avec vous. Le candaulisme permet au couple qui le vit de s'épanouir, de se souder encore plus. la tromperie détruit. Nous vivons ces aventures chaque jour un peu plus fort, et notre amour, après presque 10 ans de vie commune reste intact, voire plus fort qu'au début. Il y a en plus une énorme confiance et un énorme respect de l'autre, malgré les apparences.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1926705
Je découvre votre aventure absolument magnifique, Vous estes la preuve que les photos ne sont pas utiles pour nous faire partager vos expériences et que les récits font ressortir les émotions.

Les récits du cocu son fantastique et les interventions de madame ajoute de la profondeur .

J’espère que nous aurons rapidement de vos nouvelles et que vous vous amusez toujours autant!
#1953162
coupleausoleil a écrit :Je découvre depuis le début , félicitation ce sont de très belles expériences. 8-)


merci, nous allons revenir bientôt avec de nouvelles aventures :)
#2053279
Et si on revenait vous raconter ?

Nous avons passé un bon moment de calme. Déménagement dans une nouvelle région, nouveaux boulots, et pour tout couronner, quelques petits soucis de santé.

MissC revient doucement à ses envies de voir ailleurs, alors peut-être dans quelques temps de nouvelles aventures ici.
#2053430
coucou @cple36 et @misscple36 :)

merci pour ces petits mots. Ce fut un réel plaisir de passer cette soirée en votre compagnie. Si la dame n'avait pas éteint les lumières, je croisnqu'on y serait encore ;)
#2055539
misscple36 a écrit :Et vous alors, quoi de neuf ? ;-)


Eh bien je pense que notre petite soirée a redonné des envies à @MissCroclavie , mais elle te répondra mieux que moi ;)
#2055851
voilà donc pour vous expliquer notre absence de ces derniers mois en quelques mots.

Un changement de vie professionnelle, accompagné d'un changement de région. ce qui engendre déménagement, trouver maison, écoles, prendre ses marques...
Si vous ajoutez à ça quelques petits tracas de la vie sans conséquences, vous comprendrez plus facilement cette pause coquine, enfin cette pause de "partage". Eh oui, nous ne sommes pas non plus entrés dans les ordres ;)

nous avons tout de même effectué quelques petites bricoles et notamment une découverte de la campagne environnante :
_DSC3425_FC.jpg

Et je trouve que les forêts sont jolies comme tout dans cette nouvelle région ! ne trouvez-vous pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2056352
toujours la même promenade :
_DSC3457_FC.jpg

y'aurait pas comme un peu d'air en dessous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2056420
@MissCroclavie @croclavie82 Ah les balades en forêt ! C'est toujours sympa... :o[/quote]
oui, je ne m'avance pas trop en ajoutant que @MissCroclavie aurait apprécié y croiser un mâle en rut à cette saison lol
#2056466
Région centre @cok1secret
#2057101
cple36 a écrit :waouh !!! elles sont géniales vos photos .... 8-) 8-) 8-)


merci @cple36 pour ce compliment, c'est motivant pour continuer.

Il faut maintenant donner envie au modèle d'en faire d'autres... @MissCroclavie est encore un peu réservée :)
pikaichu12 a liké
#2057102
cok1secret a écrit :@MissCroclavie @croclavie82 Vous êtes dans quelle region maintenant? Je connais de jolies forêts...


Forêt de Rambouillet, vallée de Chevreuse, de quoi s'amuser @cok1secret :D 0=)
curieuxCandau a liké
#2057104
croclavie82 a écrit :
cok1secret a écrit :@MissCroclavie @croclavie82 Vous êtes dans quelle region maintenant? Je connais de jolies forêts...


Forêt de Rambouillet, vallée de Chevreuse, de quoi s'amuser @cok1secret :D 0=)

@croclavie82 ça serait un plaisir de vous y accompagner alors...à moins que vous souhaitiez découvrir celle de Saint-Germain :x
#2057138
cple36 a écrit :@croclavie82 elle ne devrait pas être réservée en plus ici floutage donc c'est juste un jeu .... tiens une série soft de deux coquines du forum ça pourrai être pas mal non??


proposition à peine voilée ! perso, je suis partant...
#2057139
@cok1secret nous avons la sologne, et plus au sud la célèbre forêt de Tronçais. sans compter les innombrables petites forêts domaniales.
La galanterie voudrait plutôt que @MissCroclavie croise de gentils chevaliers dans une de celles-ci :)
#2057141
croclavie82 a écrit :@cok1secret nous avons la sologne, et plus au sud la célèbre forêt de Tronçais. sans compter les innombrables petites forêts domaniales.
La galanterie voudrait plutôt que @MissCroclavie croise de gentils chevaliers dans une de celles-ci :)

@croclavie82 Je penserai à me balader dans les petites forêts domaniales lors de mon prochain passage à Bourges...Tu aimes aussi les forêts @misscple36 ?
#2057142
_DSC3444_FC.jpg

pas très prudent à l'automne !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée