©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mamour
#1576878
Topoc très excitant .
Dommage que les lopettes ne s'expriment plus . Pourtant , ils ont tant de confidences à faire .
Le plaisir d'obéir à leur femme jusqu'à la bisexualité montre à quel point ils sont soumis ...
Bravo encore
par mamour
#1577267
lopettecocu a écrit :OUI OUI OUI MAÎTRE...et une envie folle de tout vous dévoiler au tel - ou ici!
la petite lope soumise



Je ne suis pas maitre mais une lopette comme toi, je t'envoie un mp.
par Musc
#2045421
Cérébral et dominant je recherche également un mari Lopette pour une humiliation par téléphone.. @mamour tu es prête à cela petite lope soumise ?
Cocucornu a liké
par Musc
#2045448
@curieux29 tu es le bienvenu... As tu déjà connu ça avec un amant de ta femme ?

Oui @elixir27 tu es une belle Lopette je le sais
par Musc
#2045725
@curieux29 j'attends de tes nouvelles ce n'est tout de même pas à moi d'aller vers une lope... D'ailleurs j'attends toujours une réponse de @mamour la petite Lopette de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2045804
Bonjour Maitre Musc, pour info au lope comme moi j'ai eu la chance d'échanger par téléphone avec Maitre Musc un homme très correct à l'écoute des maris soumis cocu dommage ma femme a eu entre temps un amant régulier !
Alors n'hésitez pas à prendre contact avec j'ai appris avec lui beaucoup de choses sur le candaulisme !
par Musc
#2045959
Merci pour ces beaux compliments ils me touchent vraiment @elixir27 effectivement j'ai pu vous éclairer sur l'art du Candaulisme et j'ai senti en vous le potentiel de Lopette dommage que votre femme soit avec un régulier..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée