©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Musc
#2037628
L'ultime horizon.....
Le Saint Graal du candaulisme....
La dernière étape à franchir...
Je pourrai écrire mille expressions sur cette forme de candaulisme poussé à son paroxysme, cet étape extrême que j'appelle "la dernière frontière".... le moment où le couple décide avec l'amant attitré et après des tests médicaux de se passer de ces quelques centimètres de latex pour connaître "LA" sensation suprême d'une verge à nue qui, l'espace d'une soirée, va laisser sa douce et onctueuse semence dans la matrice de l'épouse.
Ce sujet à été plus d'une fois évoqué sur ce forum mais j'aime le mettre en avant, car il est la quintessence d'une relation triangulaire, le sommet de l'Everest du candaulisme....
Et vous, maris, femmes, couples, ici présent quel est votre opinion ?
par Musc
#2037670
Les maris sont en promenade en ce jour férié ou encore au travail, un sujet aussi brûlant devrait déjà être commenté :(
#2037835
Pour notre part madame jouissait avec moi quand elle sentait mon sperme giclé en elle , par contre bien sur avec ses amants c'était préservatif obligatoire, maintenant quelle a un amant régulier , il la prend a cru et nous en sommes ravis tous les trois, je n'ai plus le droit d'y mettre ma petite bite, elle appartient a son amant , ils se comportent ensemble comme mari et femme.
par hubby
#2037842
C'est une situation que nous avons pratiquée avec mon épouse il y a quelques années, car elle avait à cette époque un amant régulier auquel elle réservait l'exclusivité de la pénétration et de l'éjaculation interne.
Situation consentie de ma part à la demande de madame et qui bien que difficile m'a conduit à devenir chaste.
#2037847
Pour ma part ma femme avec son amant regulier il y aussi plus de frontière il la prend a nu et la rempli comme il faut. Par contre moi je la prend toujours et l'ensemence ce aussi
falt a liké
#2039303
Pour ma part je n etais pas candauliste a l époque mais simplement cocu et bien cocu et ce pendant des années mais c etait l epoque ou on ne connaissais pas le mot "sidà
donc ç etait toujours baise sans capote

Ma grande excitation était souvent d aller piocher dans le panier de linge pour y récupérer ses culottes du jours et y découvrir ce qui c etait passé....
#2045733
Je ne supporte pas le caoutchouc , donc tout se fait a cru , en plus je ne veux pas privé mon chéri de mari de ma chatte on mon cul débordent de sperme qui lui est réserve pour une nettoyage minutieux , il en raffole , sa seule participation a ma sexualité
par Musc
#2045849
Pas d'autrestémoignages sur vos expériences au naturel ? Ou mieux encore de belles photos.
#2100109
Je voulais dire que le sujet est « délicat » en ce sens où ça dégénère souvent très vite entre les « pros » et les «antis »
Tu me diras .. les antis .. n’ont qu’a Pas venir sur ce post .. mais malheureusement on ne peut pas interdir ça..

S’il n’y avait pas ces craintes de conflits .. j’en parlerais moi même beaucoup plus ici ... car le sujet est forcément intéressant surtout sur forum candau... mais pour ne pas faire de polémique , je garde un peu de réserve..
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2100156
Oui, sujet très délicat et propice aux dérapages.

Mais, quand l'habitude s'est installée avec un amant régulier que l'on sait maintenant fiable, le préservatif peut devenir un jeu.
L'amant ne met plus de capote et la cocufieuse se met de plus en plus à demander à son mari légitime d'en mettre une pour avoir le droit de la prendre par exemple :x
par Musc
#2100296
C'est clair qu'on peut pousser le "jeu" en imposant au mari de mettre des préservatifs... Quand parfois on interdit carrément toutes penetrations au mari... Hmmmmm c'est si bon d'être pervers avec un couple complice !!!
#2100303
Dommage Mariemabelle de ne pas bénéficier davantage de votre expérience dans cette pratique qui fait fantasmer pas mal d'entre nous sur le forum et ne demandent qu'à franchir le pas...les rapports naturels avec un amant régulier, beaucoup pratiquent ici, mais au milieu d'un gang bang avec de (très) nombreux inconnus, il y a forcément des interrogations...que la belle Marie arrive à parfaitement gérer...
#2100313
Juste quelques mots pour signaler l'existence de la PrEP : la prophylaxie pré-exposition.

1 comprimé par jour, et le risque de contamination par le VIH chute considérablement !

Il faut bien lire que le risque chute considérablement, et non pas qu'il est réduit à zéro. Par ailleurs, la PrEP ne protège pas des autres maladies sexuellement transmissibles, et n'a aucun effet contraceptif.

La prudence reste nécessaire, mais la PrEP permet incontestablement d'élargir le panel de situation où on s'autorise le "sans capote" !

Pour le moment, les autorités de santé semblent frileuses pour communiquer plus largement à ce sujet, mais il semble qu'on soit la veille d'une nouvelle révolution sexuelle : pipe, baise et sodo sans capotes vont peut être redevenir possible sans risquer sa vie !!

http://www.aides.org/la-prep-vih-sida
#2101761
Paulette va se faire prendre a cru par son nouvel amant vendredi soir
Apres test bien sur
Pour etre bien exitée, elle a decider ce week end ,que je ne peut pas la penetrer
Elle m a dit: le prochain qui va me penetrer, ca sera pas toi!
Ca l amuse
#2101964
Misscple36, votre ironie est désobligeante.

J'espère bien ne pas avoir passé un message aussi simpliste que la caricature que vous en faites.

J'ai notamment souligné la différence entre risque qui "chute considérablement" et "risque zéro", afin de justement éviter d'arriver trop vite à une conclusion du type "nous sommes tranquilles ".


Jusqu'ici, ma femme et moi pratiquons le sans capote un peu à la manière décrite par Frenchpf : avec les amants réguliers qui veulent bien nous montrer un test récent (et nominatif, sauf s’ils vont au centre de dépistage anonyme avec nous).

Mais cette technique ne réduit pas le risque à 0 :
- un amant pourrait avoir contracté le VIH récemment, et que ça ne se voit pas encore sur le test.
- un amant pourrait être 100% clean au moment du test, et contracter le virus ensuite. Ca pose la question de la confiance qu'on peut accorder à l'amant, et de la fréquence à laquelle renouveler les tests.

Contrairement au préservatif ou à la PreP, le test n'est pas une protection à proprement parler.

Si ça se trouve, c'est plus risqué de faire du sans capote avec un amant régulier en faisant confiance au test, que de faire du sans capote avec un inconnu (donc sans test) en faisant confiance à la PreP. Je n'affirme rien, mais ça vaut le coup de se poser la question.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée