©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ma nana, avec laquelle je fantasme ouvertement depuis que nous sommes ensemble (2 ans) sur l'envie de la voire avec un autre, ce qui l'excite énormément, est partie depuis hier seule en vacances, en hôtel au Maroc .
fc.jpg

Bien sûr je n'est pas arrêté de fantasmer et à chaque fois que nous avons fait l'amour, je lui ai demandé de réaliser la mission qui était de me tromper afin qu'elle me raconte tout, mission qu'elle a bien sûr accepté dans le jeu de l'excitation.

La dernière fois que nous avons fait l'amour elle était en tenue très sexy : bottes, string rouge, chainette autour de la taille et je me suis régalé à la goûter lors de longs cunis durant lesquels je lui ai fait part de mon excitation à penser que bientôt quelqu'un d'autre allait passer par là.

A votre avis va-t'elle réussir sa mission ? Et comment être sûr de la véracité de ce qu'elle racontera... A mon avis elle va me tromper mais je ne suis pas sûr qu'elle ose me raconter de peur de me blesser. Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut
Je pense que la bonne ambiance des vacances va amener ta femme à se faire remarquer !
Si un homme client de l'hotel ou bien un animateur la drague , elle va aimer et passer à l'acte !
On ne reste pas seul ou seule pendant une semaine dans un hotel confortable !

Appelle la une fois pour lui dire de se reposer, de s'amuser etc ... , mais foue lui la paix après !
HCPLMARSEILLE a écrit :Ma nana, avec laquelle je fantasme ouvertement depuis que nous sommes ensemble (2 ans) sur l'envie de la voire avec un autre, ce qui l'excite énormément, est partie depuis hier seule en vacances, en hôtel au Maroc .
fc.jpg

Bien sûr je n'est pas arrêté de fantasmer et à chaque fois que nous avons fait l'amour, je lui ai demandé de réaliser la mission qui était de me tromper afin qu'elle me raconte tout, mission qu'elle a bien sûr accepté dans le jeu de l'excitation.

La dernière fois que nous avons fait l'amour elle était en tenue très sexy : bottes, string rouge, chainette autour de la taille et je me suis régalé à la goûter lors de longs cunis durant lesquels je lui ai fait part de mon excitation à penser que bientôt quelqu'un d'autre allait passer par là.

A votre avis va-t'elle réussir sa mission ? Et comment être sûr de la véracité de ce qu'elle racontera... A mon avis elle va me tromper mais je ne suis pas sûr qu'elle ose me raconter de peur de me blesser. Qu'en pensez-vous ?

bonjour si tu envi de la voir avec un autre disposer d'un beau morceau je suis donc au maroc et pres de l'accuillir chez moi et jem(occuppe d'elle pendant ses vacances elle va gouter un beau morceau marocaine 100/100 si tu as envi lier entre nous une relation plus vite pour s'occupper d'elle et je te raconte si tu veux tout ce qui va passer entre nous
Elle part seule??
Je pense que même si tu ne lui avais pas parlé de ton fantasme, elle l'aurait fait.
Par contre comme tu dis osera t'elle te l'avouer, elle risque de le faire mais ne pas te le dire, de peur que ton fantasme ne reste qu'un fantasme, ça sera dur même si tu lui en as parlé de rentrer et de dire, voila ce que j'ai fait:.........
HCPLMARSEILLE a écrit :Ma nana, avec laquelle je fantasme ouvertement depuis que nous sommes ensemble (2 ans) sur l'envie de la voire avec un autre, ce qui l'excite énormément, est partie depuis hier seule en vacances, en hôtel au Maroc .
fc.jpg

J'espère bien qu'elle va te cocufier comme tu en as envie et le mérite! Raconte nous tout, avec photos si possible
A mon avis, elle ne va pas tarder à remplir sa mission car tous les ingrédients seront réunis et surement même avec plusieurs hommes ( pas forcément en même temps, quoique ... ).
Si à son retour elle te dit qu'elle a bien remplie sa mission et qu'elle y a pris gout, n'hésite pas me contacter si elle a envie de continuer, je ne suis pas loin de Marseille et serai très heureux de la rencontrer ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée