©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 45
#2033006
"Rendez-vous Parking"

Sachez que Pauline a revu son amant cette semaine.
Très prochainement, vous aurez ici même le récit de mon épouse...

Pour l'heure, voici ce qui avait été préalablement défini entre l'épouse, l'amant et le cocu concernant le déroulement de cette parenthèse coquine :

- Rendez-vous sur un parking ombragé, isolé.
- Nos deux véhicules seraient stationnés l'un à côté de l'autre.
- L'amant viendrait rejoindre mon épouse sur la banquette arrière de mon véhicule.
- Pour ma part, je serai assis à l'avant.
- Quelques mots de bienvenue et sur le plaisir de nous voir à nouveau réunis.
- Premiers baisers, premières caresses, premières mains baladeuses.
- J'avais préalablement fait savoir à ma femme et son amant que l'idée de voir ma femme faire durcir et caresser la queue de son amant et ensuite la voir la prendre en bouche m'éxcitait beaucoup...
- Ensuite, le couple illégitime partirait dans le véhicule de l'amant.
- Là-bas, ma femme avait pour mission de masse avec sa chatte la queue nature de son amant.
- L'amant avait émis le souhait d'être sucé copieusement lors de ce rendez-vous.
- Il était demandé à ma femme de laisser son amant jouir sur elle, sur son buste, ses seins.
- En fin de rendez-vous, l'amant devait me remettre en main propre le string de ma femme.

Certains penserons peut-être que toutes ces "instructions" peuvent nuir à la spontanéité du moment mais il s'agit là essentiellement d'attentes érotiques, candaulistes, et non de figures imposées. Pour nous trois, le candaulisme est hautement cérébral. Un rendez-vous se prépare, se réfléchit, s'imagine. Puis il se vit. Et enfin, il se digère...

D'ici peu vous saurez, par le récit de mon épouse, ce qu'il s'est réellement passé lors de ce "rdv parking"... De plus, quelques photos ont été réalisées...

Au plaisir de lire vos commentaires.
Le mari.
pleasecuckme a liké
#2034417
Bonsoir,

Ce nouveau rendez-vous a été...hummm...très excitant...
Mon amant en a fait un récit, que je publie ici.
J'en ai également fais un, que je publierai demain.. Je pense qu'en suivant vous aurez certainement droit à celui d'Antoine, qui vous fera part de son "vécu"..

Récit de mon amant :

" Le Parking - Voilà le troisième volet de la trilogie, Pauline, Antoine et moi l’amant. Après la domination, la passion ….le Van.
Quelques échanges, le scénario est ficelé, les acteurs sont content heureux de se revoir. Tic tac …
14h30 dernier message …à dans 40 mn …unité de temps, unité de lieux, reste le meilleur. Heureux comme un amant qui va revoir sa maîtresse, je sais qu’Antoine veut voir sa belle, être près, il est prêt, nous aussi n’est –ce pas Pauline ?....je t’attends.
Nos véhicules se garent l'un à coté de l'autre.. Antoine m’invite à côté de toi, que déjà ton parfum m’enivre et j’oublie le cocu ….tes yeux me disent bonjour et tes lèvres m’accueillent tendrement . La tendresse fait place à la fougue quand j’aperçois tes seins sous ton chemisier libres, ta jupe courte qui dévoile des bas fin et magnifiques. Je grogne, me plonge dans tes seins, je bande et déjà ma main prend ta nuque ….tes cheveux sont doux mon geste est brusque, je prends ta bouche. Le visage du cocu change, il mate.. Tu t’attendais à quoi, plus de retenue non ! ….
Ma main s’égare, tes seins, tes courbes, tes cuisses….. ta chaleur protégée de cette fine dentelle. Nous sommes à la vue de tous ……je veux plus et vite ….Antoine le comprends , Pauline ne dis pas non ….je guide ta main ….tu prends ma queue ……je prends ta nuque ….tu m’honores de ta bouche….Antoine surpris de tant d’envie ne manque rien à l’affaire .Je te regarde le cocu ……mes yeux te disent combien Pauline est experte …combien le plaisir est là …combien je veux que cela dure ….mais non …tu as déjà eu beaucoup . On s’arrête , nous passons du carrosse à la charrue , fermée à la vue de tous , de toi …Le cocu tu n’auras que ton imagination …J’aurai Pauline.
A l’abris , l’inconfort et la pluie donnnte à ce moment un regain de tension , tu es détendue…je bande …nos mains s’agitent, nos bouches s’enivrent , nous sommes seuls …je te promet d’aller vite je veux tout mais vite , ta bouche s’en occupe….après des liminaires je t’invite a genoux face conducteur …basculée sur un pauvre couffin , tête pantelante , offerte….. je ne vois de toi que ta croupe , ta jupe relevée , tes bas et tes talons ….ma main sur ta nuque ….je te prends en Chartier.
Point de tendresse, petite bourgeoise, je te fouille sans ménagement, la charrue tangue, ton cul bouge je le frappe …..Tu acquiesces d’un gémissement , il rougit pas toi …….je me remet à la tâche avec encore plus de vigueur ….tu acquiesces d’un gémissement ….qui me dit encore, un encore que tu aimerais hurler ….je sens le Van bouger plus que de raison. .…L’espace d’un instant je pense au cocu à deux mètres dehors …qui observe ce van qui tangue, sa belle à l’intérieur éprise d’une queue déchaînée, soumise ?….
Pauline l’instant magique qui me restera….. je te demande si tu sais ce que tu fais …tout en ne ménageant pas ton corps qui se donne sans retenue -«  ouuuiiii…… je me fais baiser dans un Van ».
Ma main dans tes cheveux, te chevauchant avec fougue, ton cul, tes bas, tes talons et cette phrase, l’explosion est proche ….magnifique Pauline….et je réalise que je ne suis pour toi que l’objet de ton désir, le jouet de ton corps, la queue de tes fantasmes …par ton abandon tu me domines …..Magnifique Pauline.

Pas d’abandon pour moi, pas maintenant je dois au cocu, mon jus ….Pauline s’exécute …je comprends dans les yeux de la belle …qu’elle concède au cadeau, m’en promet un pour plus tard ….sa poitrine offerte je jouis avec force. Je laisse ma trace le cocu.
La fin est proche, Pauline tes lèvres d’au revoir me laissent un souvenir suave et plaisant ….sans un mot tu me dis à bientôt, à très vite, je te vole ce moment, je ne m’attarde pas et te rends ….Antoine me salut, je regarde brièvement le visage du cocu à la fois ravi et impatient. Tu prends fébrilement cette culotte que Pauline n’a pas porté longtemps, l’appareil photo qui te dévoilera notre frénésie.. A bientôt, a très vite votre dévoué."

Voici donc le premier récit.. A suivre demain pour connaître le mien...

Bonne soirée,

Pauline
#2034790
Bonjour,

Comme promis voici mon récit de ce dernier rendez-vous :

" Ce nouveau rendez-vous s'annonçait totalement différent des précédents. Un van..un lieu public...un rendez-vous rapide...
Quelques jours avant, Antoine a ajouté au scénario prévu quelques suggestions, qui se sont affinées quelques heures avant.... : avant que je ne retrouve mon amant dans le van, il viendrait dans notre véhicule ou je l'attendrais à l'arrière, Antoine assis devant. Antoine m'a également fait quelques suggestions et dit qu'il serait très excité à l'idée de me voir revenir...couverte du sperme de mon amant....

Le jour J, comme demandé par Antoine, nous nous sommes stationnés à coté du véhicule de mon amant, et je suis passée à l'arrière. Mon complice m'a rejoint..Quelques échanges, puis nous nous sommes embrassés...longuement, j'ai senti ses mains effleurer mon chemisier puis me faire ressortir et caresser les seins...j'étais déjà très excitée...jetant des coups d’œil à l'avant et croisant le regard et l'appareil photo d'Antoine... Baisers, caresses...je me suis mise à caresser le sexe de mon amant à travers son pantalon, puis, comme suggéré par Antoine, je me suis saisi de sa queue, que j'ai commencé à sucer en faisant des allers et venues, sentant en même temps une main ferme sur ma nuque, guidant mes allées et venues. La situation, me retrouver ainsi suçant mon amant, dans une voiture, dans un lieu public et passant, les fenêtres embuées par la pluie et par notre présence...le tout sous l'oeil d'Antoine..humm quelle sensation et excitation....

J'ai cependant stoppé, afin de continuer le scenario prévu dans le van....Antoine nous a remis un appareil photo et nous sommes partis tous deux dans le van voisin..laissant mon mari seul dans le véhicule stationné juste à coté .

Je me retrouve donc...très excitée...tout comme mon amant, debout dans ce van...Nous nous embrassons...il s'assoit sur un siège arrière. Il me caresse les seins...le sexe, j'ôte mon string à la demande de mon amant qui souhaite le garder pour le remettre à mon mari à notre retour.
J’ôte mon chemisier, je garde ma jupe et mes bas et me positionne face à mon amant, à genoux sur la banquette ou il est assis...baisers... je suis sur lui, à genou, il me lèche la poitrine...humm j'adore...je sens ses mains entre mes cuisses, ses doigts remonter vers ma chatte et y pénétrer...l'excitation monte...je sens sa langue sur ma poitrine, ses doigts pénétrer dans mon sexe, le plaisir et la jouissance venir... Il me demande si j'en veux plus, si je veux plus de doigts ... Ce moment est très excitant, notre position, ses mains sur moi, en moi, sa langue....je sens ensuite sa queue "nature" sur mon sexe, se frotter sur moi, frôlant l'entrée de mon sexe....nos sexe se touchent, s'effleurent...la tentation est là.....une petite voix me rappelle alors à la prudence, mais comme le fait de se laisser aller et baiser ainsi est tentant..........

Je me vois ensuite à genoux sur un coussin positionné au sol, je tiens la queue de mon amant et je le suce....Je m'occupe de lui, je sens son excitation, son envie, probablement, d'exploser ainsi....je lèche sa queue...puis, cela est assez rapide, le déroulé m'échappe un peu...mais mon amant me demande de me retourner..

Je me retrouve debout, face au siège passager, légèrement penchée, une main sur l'appui tête, l'autre sur l'accoudoir du siège avant conducteur...Mon amant , après avoir mis un préservatif, se positionne derrière moi.
Debout...ses mains caressant mes seins, il tient ma nuque et me pénètre ainsi sans ménagement. sa queue fait des allers et venues de plus en plus rapides en moi. Je sens son sexe, je sens sa main sur ma nuque, dans mes cheveux, je tiens le siège avant, la van bouge fortement, violemment....je suis très excitée, cette situation, cette position, jupe relevée, le porte jarretelles à moitié détaché, il me pénètre et je sens sa main sur ma nuque, tandis que que sa main gauche claque une fois, deux fois..je ne sais plus trop...fermement sur ma fesse gauche...je sens une fessée douloureuse, mais c'est à la fois tellement excitant....
Et plusieurs fois dans cette position je pense à mon mari, juste à côté, qui doit voir le van bouger si brusquement et me demande dans quel état il doit être...

Je me revois également debout, la jupe relevée, mon amant à genou, me léchant le sexe et m'entourant de ses bras...hummmm

Ensuite nous nous retrouvons face à face, nous embrassons. Il s'assoit sur le siège passager et je le suce à nouveau... Je me positionne ensuite à sa place, assise sur le siège, il se met face à moi, se masturbe devant moi et éjacule sur mes seins, mon buste....je pense à Antoine qui avait suggéré de lui faire ce cadeau....

Je ne rentrerai cependant pas dégoulinante...cela ne m'attire pas plus que ça...je lui reviendrai couverte de sperme c'est certain, mais j'aurai pris soins d'essuyer une grande partie de ce nectar. J'ai hésité mais je n'aurai pas été du tout à l’aise de sortir ainsi...

Il se rhabille, je repositionne ma jupe et mes bas et je remet mon chemisier. Nous nous embrassons pour clore ce chapitre avant de regagner la voiture.....

La porte du van s'ouvre, il pleut.. .Antoine nous regarde sortir....je m'aperçois qu'un véhicule est venu pendant le rdv se positionner à gauche du van....des personnes sont à l'intérieur...je me demande....étaient ils là quand le van tanguait....ont il réalisé ce qu'il se passait à côté..? mystère....

Mon amant remet à Antoine mon string....et l’appareil photo....quel rendez vous excitant....Nous repartons. Des images me trottent dans la tête et me reviennent souvent depuis...."
#2034804
" Rendez-vous Parking "

Et bien voici, après que les récits de ma femme et de notre complice (son amant) aient été publiés, je vous propose une petite série de photos prises à cette occasion...
Bien entendu, vos commentaires sont attendus.

Le mari (/cocu).
#2034825
Hmm j'adore comme elle va droit au but. Rien n'est plus excitant à mon goût qu'une femme dont la main fonce en premier lieu vers la queue. C'est comme si elle criait "je veux de la bite, ici, maintenant". Un pur délice !
#2034839
" Rendez-vous Parking " / Récit du mari

A mon tour, je viens vous narrer ce rendez-vous. Vous trouverez donc ici, la vision du mari (/cocu consentant).

Voici donc venir ce troisième volet d’un triptyque énoncé par notre complice. Ma femme avait accepté le thème de ce rendez-vous proposé par son amant. Nous devions donc nous retrouver à trois sur un parking où je resterai seul pendant qu’ils prendraient du bon temps.

Pour plus de détails sur le scenario arrêté, voir le lien : viewtopic.php?p=2034804#p2033006

Le jour du rendez-vous, je conduis ma femme jusqu’au parking, lieu du rendez-vous. Notre complice, l’amant de ma femme, nous y attend déjà. Tous ces derniers jours, j’ai clairement senti que ma femme était impatiente de vivre ce rendez-vous. Cela pour plusieurs raisons : 1/ elle n’a pas revu son amant depuis plus d’un mois – 2/ elle a envie de se faire baiser à nouveau par notre complice – 3/ le scenario parking, n’est pas le plus attendue par ma femme, mais elle sait qu’une fois réalisé, une nouvelle phase de notre relation candau s’ouvrira avec notre complice…

Nos véhicules sont stationnés. Je salue notre complice, l’homme qui est venu pour baiser ma femme… Car, il faut vous le dire, ce scenario ne comportait aucune dose de romantisme. Le but essentiel était que ma femme se fasse baiser en vitesse dans un véhicule stationné sur un parking…. Désolé si le concept choque, mais ce scenario était entendu entre nous trois et tous. A des degrés divers étions excités à l’idée de le réaliser.

Notre complice monte dans notre voiture. Ma femme le rejoint sans attendre, sur la banquette arrière. Quelques phrases de convivialité sont échangées mais très rapidement, ils passent à l’action. Premier baiser. Puis les mains fusent. Les corps prennent position pour mieux s’offrir. Le complice découvre que ma femme ne porte rien sous son chemisier. Dès lors, il ne peut s’empêcher de prendre en bouche les seins qui lui sont proposés par ma femme. Les respirations déjà se font profondes chez eux. Chez moi aussi. Pour ne pas les gêner, je suis assis sur le fauteuil passager avant. Je reste tourné vers l’avant mais parfois me retourne. Je ne veux pas en perdre une miette… A l’occasion, je matte dans le rétroviseur…

Je suis stupéfait de les voir se ruer si rapidement l’un vers l’autre. Je traduis cela comme un fort désir entre eux. Leur manque de pudeur et de retenue me surprend. Je pensais que ma femme serait un peu plus sur la réserve et non. Elle échange des baisers, semblables à ceux d’une femme amoureuse. Elle se laisse caresser avec plaisir. Puis, après quelques instants seulement, elle laisse filer sa main vers la « bosse » clairement visible sous le pantalon de notre complice. Le temps d’un clignement de paupière, je vois émerger la queue de notre ami. Il bande déjà dur. Je me dis que bientôt cette queue fouillera ardemment la chatte de ma femme… Tout en étant embrassée, je vois ma femme masser et masturber le membre qui lui est offert. Puis, sans hésitation se jette, tête en avant. Je vois alors disparaître cette bite dans la bouche de ma femme qui se met à sucer énergiquement. Son amant laisse échapper quelques râles. Il pose une main sur la tête de ma femme pour accompagner le mouvement. Mais très vite je vois qu’il prend les commandes et dirige la danse. Avec autorité, il se fait sucer par ma femme. Sa main est désormais l’instrument de sa domination et de son désir sur ma femme.

Sans sourciller, avec complicité et envie, ma femme le suce sans marquer le moindre refus. Elle lui est toute entière et veut prodiguer à son amant une fellation capable de le faire gicler en bouche. Je vois le visage de l’amant se contorsionner pour retenir une éjaculation trop rapide… Je comprends alors, devant leur ardeur à baiser, qu’ils vont me quitter.

A regret, je les vois quitter ma voiture pour se rendre dans le van du complice. Ils me regardent à peine. Je ne compte plus pour ma femme qui ne semble vouloir qu’une chose : jouir avec son amant.

La porte latérale du van se referme. Les vitres sont obstruées. Je ne les vois plus. Je suis seul dans mon véhicule. Sensation surréaliste, j’attends assis, seul pendant que ma femme est en train de se faire « baiser » à 2m de moi… Mon esprit divague. Les idées fusent. Comment le font-ils ? Combien de fois ma femme va jouir ? Quelles surprises ma femme va-t-elle m’apprendre à son retour ? Assis dans un fauteuil qui se révèle à ce moment là, inconfortable, je bande et envisage tout !

Imprévu de parcours et cerise sur le gâteau, le petit parking isolé sur lequel nous avons pris place voit un troisième véhicule se joindre à la fête. Il manœuvre devant mois, interloqué. C’est un utilitaire grand format. Trois hommes sont assis dedans. J’hésite. Que dois-je faire ? Prévenir ma femme et son amant ?? Aussi délirante qu’ubuesque comme situation.

Je n’ai pas le temps de trouver une solution que je vois le van se mettre à bouger d’une façon qui ne laisse aucun doute… Je n’en reviens pas, l’arrivée du camion ne les a pas stoppés… Au contraire, le camion bouge de plus en plus. Je m’attends à tout moment à entendre ma femme gémir d’un plaisir puissant. L’idée que d’autres personnes comprennent ce qui se passent finit par sérieusement m’exciter… Je fantasme sévère.

Quelques minutes orgasmiques dans cette situation et le van de l’amant cesse de remuer (on a toujours l’impression que c’est trop court!). L’autre utilitaire est toujours stationné juste à coté. Plusieurs minutes se passent ainsi. Aucun signe perceptible. Chacun semble à l’écoute, en éveille.

La porte du van finit par s’ouvrir. Ma femme et son amant en descendent, visiblement satisfaits de leur petit moment. Ma femme assume. Son visage en dit long. Comme convenu préalablement, l’amant me remet le string de ma femme. Cela signifie entre nous qu’il a possédé sexuellement ma femme. On se dit au revoir entre nos deux voitures.

J’imagine que les spectateurs ne perdent pas une goutte du spectacle et tentent de comprendre ce qui se passe sous leurs yeux… Ils ont compris qu’un couple baisait dans le van. Ils voient qu’un homme attend, « impassible », dans une voiture stationnée juste à côté. Le couple sort et rejoint l’homme seul. Tous se saluent chaleureusement. Puis madame monte dans l’autre véhicule. Elle a embrassé l’homme qu’elle quitte mais aussi celui qu’elle rejoint… Et la voiture quitte les lieux, emportant l’homme seul et la femme qui vient d’être baisée… S’ils ont compris la scène, ils doivent halluciner d’avoir été témoin d’un tel rdv candau !!!

Nous quittons les lieux et en chemin ma femme, sourire aux lèvres, commence à me raconter ce que j’ai loupé… mon pantalon se fait rapidement très étroit… rapidement elle me confie que l’oscillation du van était due à une puissante levrette. Elle me montre rapidement un magnifique cliché de sa poitrine maculée du sperme de son amant…

Je ne tiens plus. Nous revenons chez nous et à mon tour, je baise ma femme...

A vos commentaires !

Le mari
#2034943
j'ai adoré, merci pour ces récits qui décrivent très bien la situation, avoir tous les points de vue de la même histoire est vraiment top. Je suis ultra excité d'avoir lu ça et aurais adoré voir Pauline en bas et porte jarretelle. Continuez !
pleasecuckme a liké
#2034992
A ceux qui auront pris plaisir à lire les 3 récits de ce rendez-vous parking, je vous propose de nous laisser vos commentaires en spécifiant deux choses :
- votre profil (cocu, cocufieur, cocufieuse, mari fantasmeur, cocufieur fantasmeur...)
- lequel des 3 récits trouve en vous le plus d'écho (celui du cocufieur, celui de ma femme, le mien).

Au plaisir de vous lire, remarques, commentaires, conseils, idées, proposotions...
Nous acceptons les dédicaces !!! lol

Le mari (/cocu).
pleasecuckme a liké
#2035203
les trois textes sont cohérents et sublimes.
la vision du mari est celle dont je suis le plus proche, moi même ayant été cocu, il y a peu, et dans des situations assez similaires.
(voir les aventures de miss tigerbuffalo...la cabane au fond du jardin, plan sexe simple rapide et efficace. Ce qui est décrit dans ce texte, j'ai l'impression de l'avoir vécu de façon assez identique.. j'ai retrouvé une femme dans un état post-orgasmique lol, je voyais à son visage qu'elle venait de jouir, j'ai vu aussi la facilité avec laquelle elle se laisse embrassée, j'ai aussi une femme qui a la manie de (trop) essuyer !!)
Sur la forme, pour moi, les textes sont bcp plus excitants que les photos floutées Elles ne servent pour moi qu'à donner des 'preuves' mais je vous croyait sur parole !
vraiment simple, efficace, magnifique, excitant, et votre couple qui va encore y gagner en complicité, et en jeu de séduction.
vous êtes beaux !
à la prochaine !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée