©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 117
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2024126
Elle ferais mieux de redescendre sa robe cette petite coquine ! Sinon elle risque de se faire attrapé des qu'elle passeras la porte d'entrée !!
#2024149
@soumsophie71 , j'aime la photo accroupie avec le pied en premier plan d'une passante.....

joli cliché. Searit il possible de savoir comment et a quelle occasion cette photo a ete faite ?
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2024187
Magnifique femme dans une très jolie lingerie ! c'est pas étonnant que certains soit cocu :x
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2024261
@ soumsophie71
le tourisme comme ont adore merci à Sophie et à son photographe car pas tjr evident de prendre des photos (j'en connais quelque chose surtout lorsqu'il y a du monde )
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2033532
@badboyfr superbe cette nudité sous la robe ! ;)
c'est également le quotidien de ma femme et j'adore les moments ou elle n'y pense plus (descente de voiture, escaliers, certains rayons de supermarché, et...le vent !) :)
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 117

Notre boutique candauliste 100% sécurisée