©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2025222
Moi aussi, il faut que j'aille chez un spécialiste !
Elle peut m'accompagner 0=) ?

A mon avis, le spécialiste n'a pas du beaucoup t'examiner et a du avoir une de ces gaule Charles !
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2025253
Rdv chez un spécialiste pour moi, la miss m'accompagne...

Mais quelle déesse de l'amour !!!
Ta femme est sublime !
Impossible de la garder pour toi seul ! Ce serait réellement dommage...
#2025739
Le rdv chez le spécialiste c'est très bien passé il a été très sympathique...
il a du apprécié la mini mini jupe mais je ne sais pas s'il savait que la miss avait envie d'être très a l'aise...lol
20170330_134142.jpg

20170330_134152.jpg

20170330_113132.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2025945
oZeratelle a écrit :Le rdv chez le spécialiste c'est très bien passé il a été très sympathique...
il a du apprécié la mini mini jupe mais je ne sais pas s'il savait que la miss avait envie d'être très a l'aise...lol


Ah, je vois le genre d'aise, ça m'est fort aise !
Et j'ai comme l'impression que tu as tenté en vain de capturer cet instant chez le toubib !
#2026540
Bon ce soir on sort en club, la miss a très envie de s'amuser !
La voici qui retire un peu de liquide pour le soirée...
20170429_191423.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2027861
"Bon ce soir on sort en club, la miss a très envie de s'amuser !
La voici qui retire un peu de liquide pour le soirée..."

C'est marrant, je ne la voyais pas retirer du liquide de cette manière :x
#2029326
Petit retour sur notre sortie en club :

Par le biais d'un extrait de ce qu’elle a écrit à un amant confident pour lui raconter notre soirée:

…. Donc, je me répète, super musique donc j’ai dansé, je me suis vraiment fait plaisir et les couples avec lesquelles nous avons mangé, sont restés avec nous, on c’est vraiment éclaté. J’avais apporté plusieurs tenues, et à minuit je me suis rechangé, une autre jupette et un autre petit haut. Puis nous avons ressenti de plus en plus d’affinité avec le deuxième couple, couple que mon homme à kiffé, surtout elle dès leur arrivée. Durant le repas j’ai reconnu ce couple, nous les avions déjà aperçu, nous les avions déjà vu en fait à dans un autre club en Février, rien ne s’était passé, mais j’avais adoré ce couple, j’avais adoré la manière dont elle dansait et pour moi c’était un couple inaccessible et surtout expérimenté… et là je me suis trompée c’est un couple débutant, elle danse super bien, c’est un couple qui fait plus de trio ( HHF) , et la soirée a continué simplement en dansant, en discutant puis mon homme m’a proposé d’aller dans les coins câlin tous les deux, mais il souhaitait prévenir nos nouveaux amis libertins. Mais là plus personne sur la piste, et c’est arrivé dans les coins câlins, que nous les avons retrouvé, dans un coin câlin avec un lit rond et un grand miroir au plafond.
« on vous cherchais » (mais comme tu le sais, nous ne sommes pas très couple) et là avec mon chéri on s’est mis d’accord pour faire du côte à côtisme, chacun en couple, on fait l’amour l’un a côté de l’autre…puis une de mes mains a serré leurs mains qui étaient aussi l’une dans l’autre.

Je me confie à toi et comme je l’ai dit à mon Homme, je me suis senti attiré par cette Femme, comme un aimant, c’est la première fois, j’avais vraiment envie d’embrasser une femme puis de la prendre dans mes bras…et oui, après lui avoir demandé de façon naturel et aussi tendrement que je pouvais, avec tout le calme que tu me connais, je l’ai embrassé puis pris dans mes bras, je ne voulais surtout pas lui faire peur, je ne voulais surtout pas la perdre et je ne voulais surtout pas gâcher ce moment unique pour moi…puis je l’ai accompagné jusqu'à sa jouissance. C’est la première fois que je ressens ces sensations-là, être ravie de donner du plaisir à une femme, et mettre mon plaisir entre parenthèse pour l’accompagner elle, son plaisir était ma priorité… rien que de te l’écrire…j’ai encore des sensations…et c’est aussi pour cela que je te l’écris pour pouvoir encore mieux réaliser.

Notre soirée a donc été encore une nouvelle expérience, encore un petit bout de chemin, dans ce monde que j’apprécie et qui est révélateur, qui est intense pour moi et trop bien…
#2030326
Hello, ce soir un peu de lecture, je viens vous raconter la petite aventure qui est arrivée hier à ma chérie.

Ma coquine de femme est rentrée hier soir de la salle de sport et m'a chauffé au taquet.

Je m'explique, hier elle était à son cour de zumba à la salle de sport, elle a croisé un ami que nous connaissons de longue date et lui a proposé un petit hammam après sa séance.
Ce n'est pas rare qu'ils se fassent un sauna ou hammam tous les 2, et c'est vrai que cela m'a toujours fait fantasmer. Il faut dire que ma chérie y va avec un maillot de bain très sexy et qui dévoile joliment ses petites fesses, (voir photo). Ce mec est plutôt pas mal, il est marié et nous nous sommes toujours dit que lui et sa femme pourraient bien être libertin. (En fait pas du tout... vous comprendrez plus loin dans le récit).
J'ai plusieurs fois dit à ma chérie que Cyril allait forcément un jour au sauna avoir un geste ou lui faire une proposition coquine, et j'aime la questionner sur la réaction qu'elle aurait si un jour il lui faisait une proposition coquine. Elle m'a avoué qu'elle ne dirait pas forcément non, Cyril étant très à son goût et aussi sachant que cette réponse me faisait bander instantanément.
La savoir légèrement provocatrice avec son maillot brésilien, dans un lieu non libertin mais dans une ambiance tout de même très sensuelle avec un mec qui lui plait et ou cela semble réciproque est très excitant pour le mari candauliste que je suis.
Un soir ou nous étions tous les 3 à la salle de sport je suis même allez dire à Cyril tiens ma chérie m'a dit qu'elle t’attendait au sauna tout à l'heure, sachant que moi je repartais...
Mais non jusqu'à maintenant il n'avait rien tenté si ce n'est des gestes très amicaux.
Mais hier fut un jour différent, peut-être est-ce le fait de savoir que je n'étais pas du tout présent à la salle ou alors à force d'être allumé par ma chérie...
Voilà comme cela s'est passé : Ma coquine me raconte qu'ils se sont donc retrouvés au hammam, après une douche ou il pouvait mater son petit cul dessiné dans son joli maillot pendant qu'elle se savonnait. Ils n'étaient que les deux dans le hammam mais d'autres personnes étaient dans le jacuzzi juste à côté. Ils ont fait une première séance en discutant, mais rien de coquin. Puis ils ont fait une pause après une nouvelle douche pour se rafraîchir. Ce sont des douches ouvertes sur le jacuzzi et c'est toujours très agréable, confortable, installé dans ce dernier de regarder les filles se doucher et assumer ou non de se montrer ainsi, ma chérie assume très bien...lol
Puis ils sont retournés au hammam, mais là impossible de le remettre en route, après quelques essais, ma coquine s'amuse en esquissant quelques pas de danse au son de la musique extérieure, c'est alors que Cyril lui propose de danser et la prends dans ses bras. Ma chérie sait que là ça risque de déraper, en effet très rapidement Cyril descend ses mains en caressant les bras de la miss et maladroitement lui met une main dans la culotte !!!
Surprise mais pas choquée et sans lui retirer sa main ma chérie lui dit : Ben dis donc Cyril qu'est-ce que tu fais ? Alors très gêné Cyril s'écarte et se confond en excuse ... et se dit désolé !
Il est super mal à l'aise et tout de suite demande à ma chérie de ne pas m'en parler...
Elle commence par lui dire que de toute façon elle m'en parlera car nous ne nous cachons pas ce genre de choses. Il lui dit qu'il ne saura pas gérer cela avec moi ...
A ce stade ma chérie a eu alors envie de lui en dire plus sur notre vie intime.
Elle l'a rassuré en lui expliquant que nous étions libertins et que je fantasmais pas mal de les savoir tous les deux au sauna. Il lui a fallu un certain temps pour comprendre et réaliser que nous étions très ouverts sur la liberté sexuelle. Elle lui a alors raconté un peu comment nous en étions arrivés là et quelques expériences coquines. Ensuite il a eu mille questions à poser à ma chérie sur cette liberté et cet épanouissement.
Il s'est également confié sur sa propre vie intime et son désir de pimenter les relations de son couple mais sans succès... et non le libertinage ils en ont parlé mais sans plus et du coup il n'en revenait pas de notre vie et il était vraiment admiratif.
Voilà je ne sais pas comment je vais gérer notre prochaine rencontre avec lui à la salle de sport, je ne sais pas encore ce que je vais lui dire ...
J'ai plusieurs options :
1) Alors salaud tu as essayé de me faire cocu ?
2) Tu n'es pas malin si tu voulais te faire ma femme il ne fallait pas commencer par lui mettre une main dans la culotte, (ce n'est pas la meilleure façon d'aborder une fille, même si c'est une coquine...), si tu avais commencé plus soft, des caresses, un bisou voir par l'embrasser je pense que vous auriez pu aller un peu plus loin...beaucoup plus loin…
3) Bon allez sans rancune finalement elle t’a bien allumé cette petite coquine, j'avais même pensé que tu craquerais avant....
Et eux comment vont-ils gérer la suite ? J'avoue ne pas savoir du tout ... on verra bien !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2030425
Recit intéressant, j'ai souvent imaginé ma femme dans ce genre de situation, particulièrement excitante pour un mari candauliste bien évidemment.

Perso, je ferais semblant de ne rien savoir. Je n'en parlerais pas car pas assez expérimenté en libertinage.

Après, il me semble que vous êtes libertins accomplis, pourquoi ne pas aborder le sujet avec lui ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2030522
Ah le con !

Oser glisser sa main et ne pas profiter de la situation !
Comment rester impassible devant ta déesse, cette tentatrice évadée de l'île du même nom?

De dos, dans la douche, mais on croirait voir une gamine de 18 ans !
Ce maillot, ce cul si petit et qui déborde tant de ce tanga qui ne cache rien, cette nuque, ces jambes, ces bras... (retourne la sur la photo et je continue le descriptif) 0=)
#2030612
Ipfix a écrit :Recit intéressant, j'ai souvent imaginé ma femme dans ce genre de situation, particulièrement excitante pour un mari candauliste bien évidemment.

Perso, je ferais semblant de ne rien savoir. Je n'en parlerais pas car pas assez expérimenté en libertinage.

Après, il me semble que vous êtes libertins accomplis, pourquoi ne pas aborder le sujet avec lui ?

@Ipfix oui tu as raison de toutes façons je vais aborder le sujet avec lui et le rassurer sur le fait que je ne lui en veux pas du tout que cette situation nous l'avions déjà imaginé donc pas de malaise de notre coté. Pour la suite on verra bien car il faut aussi préserver son couple.
#2030619
nizo a écrit :Ah le con !

Oser glisser sa main et ne pas profiter de la situation !
Comment rester impassible devant ta déesse, cette tentatrice évadée de l'île du même nom?

De dos, dans la douche, mais on croirait voir une gamine de 18 ans !
Ce maillot, ce cul si petit et qui déborde tant de ce tanga qui ne cache rien, cette nuque, ces jambes, ces bras... (retourne la sur la photo et je continue le descriptif) 0=)


ah @nizo toi tu sais parler aux femmes, que de compliments, tu vas me la rendre encore plus coquine !
bon de face j'ai pas de photos sympa en maillot mais voici d'autres situations :
IMG_20160528_212046.jpg

IMG_20160605_181331.jpg

IMG_20160720_222617.jpg

IMG_20160725_131511.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chickanne a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée