©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 103
par voyeurdu38
#1995497
cndlst a écrit :Merci voyeurdu38, apparemment elle vous plait, vous en voulez d autres ?

Euh... Comment répondre à cette question ?
Oui me semble la réponse la plus appropriée 8-) 8-) 8-)
Alors n'hésite à nous montrer encore ta miss dans ses ébats. Elle y semble tellement à son aise :x :x :x :x
par voyeurdu38
#1995515
Et en plus elle semble mettre du cœur à l'ouvrage ! Enfin... Quand je dis du cœur.... Ce serait plutôt la bouche :)
Est-elle capable de la prendre totalement ? Parce que... Bonjour l'engin !
#2013634
Mon épouse retrouve son officiel chez lui ce soir... il était en voyage à l'étranger depuis pas trois semaines, il est très en désir d'elle.
pour sa part mon épouse a été très coquine cette semaine en l'attendant : un sex-friend mercredi et un couple devant moi jeudi soir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2022186
Un de ses deux réguliers, souvent chez nous le dimanche soir...
Son sexe est très épais et ultra-endurant, elle en jouit beaucoup à chaque fois depuis des années !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mre
#2022987
La photo est floue, c'est certainement dû au pilonnage intensif de l'amant. Puisqu'on sait que son sexe est très épais et endurant, on imagine que Madame a bien hurlé. Ses vocalises doivent être un plaisir à entendre.
#2023953
calineries04 a écrit :Ils adoraient s'embrasser, et s'en privaient absolument pas ... que je sois là ou pas

@calineries04 Superbe !
Le baiser, ce geste intime qui montre que la femme s'abandonne à son amant... :oops:
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée