©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27
par Archer
#2006514
@cocucornu effectivement tu supposés bien. Je préfère mille fois le corps d'une femme a celui d'un homme mais je suis une pédale, comme aime à me le répéter ma Dame, et les bites mâles me fascinent et j'aime m'agenouiller ou me cambrer devant elles.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2006550
Archer a écrit :
les bites mâles me fascinent et j'aime m'agenouiller ou me cambrer devant elles


@Archer , tu parles des mâles comme d'une espèce à laquelle tu n'appartiens pas, et cette phrase prouve s'il en était besoin qu'avoir une bite entre les jambes est une condition nécessaire mais pas suffisante pour être vraiment un homme.

La différence entre le vrai organe du mâle, et la nouille de la lopette...
#2008416
Depuis mon dernier post, ma femme a pris goût à cette nouvelle situation qu'elle n'aurai jamais pu imaginer : Elle fait l'amour régulièrement avec notre complice alors que je ne peux plus la baiser. Elle est rayonnante. En relisant tous vos messages, je me demande cependant si vous êtes dans le fantasme de ne plus sauter vos femmes ou si vraiment vous ne les sautez plus ? On a parfois des doutes sur la réalité de certains récits. N'êtes vous pas dans le déni ? Vous pensez ne plus rien lui faire et pourtant vous faites bien plus souvent que vous le dites ?
#2008423
Moi c'est malheureusement bien réel...C'est moins dur à supporter que certains dans la mesure ou j'ai des problèmes d'érection, il y a une mauvaise période à passer, période dans laquelle on est en plein doute. Puis, le temps passant, mme ayant "organisé" sa vie sexuelle avec son amant, on accepte la situation, on se dit même parfois qu'il est "confortable" de ne plus avoir le stress de donner du plaisir à mme..
#2013718
Je ne baisse plus ma femme depuis deux ans.
Il y a deux semaines, J'ai essayé de la pénétrer après l'avoir supplié de me laisser faire. apres plusieurs essai je réussis enfin. Cela n'a duré que quelques secondes, en l'entendant me traiter de petite bite et de lopette ma queue A immédiatement bandé mou. J'ai terminé en me branlant sur son cul. J'ai ejacule et je l ai lécher. Je suis très content de ne plus baiser ma femme et cet essai as été pour une révélation:le fait que e soit dês vrai mâle qui la baise et plus moi est un delcieuse humiliation permanente
Gille a liké
#2013725
@claudine Sachant que cela allait te faire bander mou et raccourcir la durée de l'acte, pourquoi t'a elle traité de petite bite ? Elle voulait abréger volontairement les choses ? Mais alors pourquoi t'as elle laissé venir au début ?
#2015139
(voir aussi mes posts: "notre sexualité_intimité".
Je ne baise plus ma Femme ou très rarement car Elle n'en a pas le désir. Par contre Elle est toujours excitée lors de nos rencontres en trio: je devrais dire en duo, car je ne participe pas !

Quand on est tous les deux, Elle ne me refuse pas la pénétration, mais comme Elle n'est pas excitée, ce n'est pas terrible.
Alors je préfère encore attendre de la voir jouir avec un Mâle qui l'excite.

De temps en temps Elle accepte de me faire éjaculer pour me détendre.
#2016308
Ma femme ma Maitresse a rendez vous cet après-midi avec un homme je suis en contact avec lui par sms et il m'a déjà demandez si j'aimerais ne plus avoir de pénétration avec ma femme juste le droit de me branler je lui ai dit de voir avec ma femme moi je suis obéissant !
#2020917
IMG_20161021_083514.jpg
Slt. Daniel Bull portugais marié 49a macho viril domi directif dispo pour tout plan cocufiage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2020943
92 Clamart. Près de la Pte de Vanves. Et vous ? Intéressés par rencontre pour Mme ? En vacances première semaine de Mai.
IMG_20161021_084156.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2026516
De mon coté, j'ai 26 ans, 7 ans en couple. Ma femme rencontre depuis dejà plusieurs années et a un regulier depuis plus d'un an. J'ai une petite bite et je n'ai jamais vraiment réussi à lui donner de bons orgasmes en pénetration. Nous ne baisons plus vraiment, parfois elle me laisse la penetré un peu mais plus souvent elle me suce pour me contenter. Très rapidement elle c'est rendu à l'évidence qu'elle aimait beaucoup plus les grosse bites, son vagin étant assé profond elle aime la sentir tapé au fond, se que je n'arrive pas à faire appart avec des jouets.

J'aime bien notre relation, je suis un vrai cocu soumis et j'adore l'abstinence , c'est frustrant et en même temps très jouissif. Elle y prend un sacré plaisir aussi et notre relation se porte très bien dans la vie de tout les jours. Nous sommes complices, moi le cocu soumis à sa tigresse.
Bullmousson a liké
#2026524
Oui, au fil du temps elle est devennu très saloppe. Elle n'a pas trop de dificulté à courtiser les mecs ;p Son régulier est en amour avec son corps. Je ne la baise plus vraiment mais le seule fait de la savoir bien rempli par son homme me donne une bien meilleur excitation. Ils ne se protègent plus dernièrement car il sont en quelques faits en relation stable. Le SUMMUM la savoir pénetré sans capote.
Bullmousson a liké
#2026596
"Oui, au fil du temps elle est devennu très saloppe. Elle n'a pas trop de dificulté à courtiser les mecs ;p Son régulier est en amour avec son corps. Je ne la baise plus vraiment mais le seule fait de la savoir bien rempli par son homme me donne une bien meilleur excitation. Ils ne se protègent plus dernièrement car il sont en quelques faits en relation stable. Le SUMMUM la savoir pénetré sans capote."

Je suis dans le même cas que toi avec ma femme, elle a son amant régulier depuis 4 ans qui la satisfait à ma place, il la prend à cru, c'est très très excitant et nous entendons toujours très bien, l'amant pour le sexe et la détente, le mari cocu pour les câlins, les confidences..
PS : mme Broil est très jolie...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2026617
Bonjour à tous,
Attention au fait de ne plus baiser sa femme, surtout pour @Broil qui n' a que 26 ans !Ca ne peut mener bien loin à terme ! :???:
C'est une situation qui peut fonctionner très bien pour des couples qui ont fait une partie de leur vie ensemble, qui sont parfaitement complices...
Noud étions libertins avant la trentaine puis ma femme a commencé à avoir des amants réguliers mais on a toujours eu nos relations sexuelles conjugales sans problème (et même pimentées par ses cocufiages réguliers) :)
Maintenant, les amants choisis et conservés par ma femme sont bien plus performants que moi et la comble à merveille, Mais ! j'ai toujours le droit de la pénétrer (la seule condition: je ne suis plus prioritaire et ca me va parfaitement) :) :D
#2026631
bonjour, je crois que pour Broil il est normal qu'il ne baise plus sa femme puisqu'il dit lui-même être cocu soumis, nous les cocus a petites bites cela s'explique nos salopes prennent plus de plaisir avec l'amant mieux doté. Pour ma part ma femme m'a dit un jour tu ne va plus me pénétrer je ne sens rien c'est humiliant et en même temps jouissif de savoir quelle prend son pied avec son amant régulier qui la prend a cru. Par contre dans le cas de Broil le risque c'est quelle est jeune est peux se retrouvée engrossée par l'amant, mais chacun son dill.
Bullmousson a liké
#2236797
Nous ne baisons plus car je ne peux plus ! Elle a pris un amant depuis un moment et je ne suis pas jaloux. C’est sûr mes conseils.

Je la caresse toujours ( clito et doigte profond). Je la fais jouir ainsi et elle y trouve son compte avec moi. Pour la baise, c’est son amant qui s’en charge.
Bullmousson a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée