©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 169
#2013175
Après le passage dans le sauna, ma chérie et son amant ont continué dans une pièce coquine de cette maison d'hôte libertine. Et sous mes yeux elle offre sa petite chatte avec un plaisir qu'elle ne retient plus..
DSC_1172.JPG

DSC_1173.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
#2013506
Ils avaient eux tellement envie que le temps pour moi de prendre un peu de recul et chercher des angles de vues sympa que le voilà déjà entrain de pénétrer ma chérie ... qui je sais attendait ce moment avec beaucoup d'envie !
Difficile de ce concentrer sur l'art de la prise de vue, entre l'excitation et le plaisir de voir sa femme dans cette situation...
DSC_1180.JPG

DSC_1178.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2013512
fredcandaule a écrit :Ouah elle a l'air d'être tombé sur un bon amant !

C'est clair, pour elle il est dans le top 3 de ses amants 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2013731
Je me demande qui du sauna ou des amants dégage le plus de chaleur ?
En tout cas, très jolie démonstration académique. Comme cela doit être bon de la voir se faire prendre ainsi à quelques mètres de soi...
#2014175
la suite en photos, ils changent de position...
DSC_1183.JPG

DSC_1185.JPG

DSC_1186.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2016039
nizo a écrit :Hum, un délice !
Il n'a pas fini par la retourner pour achever en doggy style ?

Doggy style ??? je ne connaissais pas oupss :oops:
Bon ok google ma vite fait un dessin ....
Bien que la levrette soit sa position favorite, il ne l'a pas prise ainsi durant cette séance mais ils ce sont rattrapés plus tard dans la soirée... :x

Je crois que la miss est totalement offerte et ouverte pour son amant pendant que son mari regarde la scène ...
DSC_1190.JPG

DSC_1194.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2016044
MMmmmmmmmm Miss oZeratelle superbe ! Les bouches collées dans une pelle fougueuse, ses jambes crochetées sur lui pour qu'il l'emplisse au plus profond, et le petit mouvement de la main autour du bras de l'amant Quelle fougue quelle sensualité Quel abandon sexuel et intime!
#2016496
Après cette séance ou les 2 amants ne se sont pas retenu pour se donner du plaisir sous mes yeux et en me laissant vaquer à mes occupations de mari candauliste, comme ces photos que je prends plaisir à partager ici ... la miss se love contre son amant la chatte gonflée de plaisir :x
DSC_1196.JPG

DSC_1197.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2016644
A mon avis, elle va lui faire reprendre forme et ils vont remettre ça.
Et comme il aura eu l'entrainement du match aller, le match retour va surement jouer les prolongations.
Ses lèvres vont être plus que gonflées au final !!!
#2016798
976swingleretour a écrit :Il m'a l'air particulierement bien doté ou je me trompe?
En tout ca elle ne fait pas semblant.. elle n'a pas demandé de le revoir ?

Oh que si depuis la coquine la déjà revue 3 fois !
Et d'ailleurs ce jeudi après midi nous avons un nouveau rdv avec lui ... le programme de l'après midi devrait être, vu la météo, une petite ballade coquine en extérieur et la fin d'après midi au sauna .... je pense bien sur faire quelques photos sympa ! :D

nizo a écrit :A mon avis, elle va lui faire reprendre forme et ils vont remettre ça.
Et comme il aura eu l'entrainement du match aller, le match retour va surement jouer les prolongations.
Ses lèvres vont être plus que gonflées au final !!!

Tu as raison Nizo, après ce premier round nous avons fait une pause sur la terrasse extérieur en profitant du soleil et ensuite ils ont entamé le deuxième round ...
Une vrai vie d'amant et de maîtresse quoi !
DSC_1202.JPG


et c'est repartit pour le deuxième round dans la chambre cette fois ...
DSC_1203.JPG

La miss prend rapidement les choses en main :
DSC_1204.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée