©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stephsonice
#2015949
Ce soir, Chris a tchaté avec un potentiel nouvel amant.
Elle était chez elle, moi chez moi.
Des échanges plutot très sympa. Ils se plaisent et se sont donné RDV lundi soir pour un tchat plus kokin.......
Ça promet.....
Miam
par stephsonice
#2040026
Chris a trouvé un nouvel amant !!
D'habitude, c'est moi qui cherchait un homme sur le net.
Cette fois, c'est elle qui l'a fait, toute seule.
Elle a tchaté avec lui toute seule.
Et...., elle est allé le le rencontrer toute seule également... Et ça, c'était encore une sacré 1ère fois.
Elle m'a demandé mon avis sur sa tenue, au final au noir sans soutif, jupes volantes avec un micro string noir. hummm
Et elle est allé passé la soirée avec lui. Rencontre dans un bar, promenade en ville...
De ce qu'elle ma raconté, il est plutôt, très mignon, et un mec très bien.
Ils se sont touché dans la bar, puis dans la rue. Se sont embrassés... longuement et à plein d'en droit. Ça excite beaucoup Chris de faire cela en extérieur.
Ensuite, ils se sont retrouvé dans la voiture de Chris. Il a abondamment caressé dans minou, Clito et intérieur. C'était, selon Chris, très bon.
Chris l'a bien caressé puis correctement branlé.
Le tout en s'embrassant....
Il avait envie de beaucoup plus, mais il est bon de laisser le désir monter encore plus pour la prochaine fois.
Lorsque je l'ai retrouvé, elle était toute heureuse. Elle sentait l'autre mâle.
Elle m'a dit qu'il avait une très belle queue, plus longue que la mienne et qu'elle avait hâte de l'essayer.... Miam !!
par stephsonice
#2048986
Chris est entré dans une nouvelle phase. Une phase d'épanouissement et de liberté de sa sexualité.
Le week-end dernier, j'étais chez mes parents avec enfants. Elle n'est pas venu avec nous, elle avait une obligation le dimanche.
Libre le samedi, elle est allé chez son amant, sans m'en informer, au préalable. Ceci est une nouveauté importante. Elle couche avec qui elle veut et n'a pas à m'en informer. Elle m'en parle simplement après.
Le dimanche au soir, lorsque que je l'ai retrouvé, elle m'a tout naturellement informé qu'elle était allé chez son amant et qu'ils s'étaient bien régalés toute l’après midi.
Elle m'a montré la robe transparente qu'elle avait mise (sans toutif) pour y aller. M'a dit qu'elle avait du marché assez longtemps dans la rue. Que chaque passant la maté sérieusement. Et que son minou en était encore plus trempé....
Quand elle est arrivé chez son amant, il l'a embrassé copieusement et a plongé ses mains dans son décolté, la mettant à moitié nue sur le pas de la porte...
Il l'a assez rapidement conduit sur son lit....
Elle m'a expliqué toutes les positions qu'ils avaient fait (beaucoup que je ne lui fais jamais). Elle a aussi beaucoup aimé le lécher.
"Sa queue est bien plus imposante que ta mienne", m'a t elle dit. "Il l'a bien rempli jusqu'au fond, lui! C'était bon......!!"
Elle a voulu qu'il jouisse sur elle. Elle lui a demandé. Il a joui sur ses cuisses.... Miam !
Je me suis branlé longuement pendant qu'elle me raconté tout ces détails, qui me faisait grimper au plus haut...! Je ne l'ai pas pénétrée, ni léchée. Elle avait ses ragnagna....
A suivre...
par stephsonice
#2048997
Pendant que je vous écrivais ce post, elle était chez elle en train de Tchater sur le net avec deux kokin qu'elle trouve très beau et TBM, m'a t elle dit.....
Un seul amant, ne lui suffit pas ! Elle me l'a dit !
par stephsonice
#2049036
J'étais en déplacement toute la semaine.
J'ai retrouvé Chris, délicieuse, magnifique, jeudi soir.
Son corps était divin à regarder. Au plus, elle couche ailleurs au plus elle sublime et rayonnante.
Elle m'a parlé de son amant. Elle a voulu que je la lèche pendant qu'elle lui envoyé des sms.
Elle n'a pas voulu que je la pénètre. Ce n'est pas de ma petite queue dont elle avait envie, mais ce celle de son amant qui la comble totalement.
J'ai me suis fait du bien pendant qu'elle me racontait sa dernière rencontre avec lui.

Ca commence à faire un bout de temps que je ne l'ai pas pénétrée. C'est pas moi le dernier qui l'ai fait et je crois que je ne serai pas le prochain..... !
..... Hummmm !

Qu'en pensez vous ?
par stephsonice
#2055581
Encore un nouvel Amant !
Bonjour à tous,
Je viens vous apporter quelques nouvelles.
Chris a rompu avec son amant M. Pas assez dispo...
Dans la foulée, alors que j'étais en formation toute la semaine, elle en a trouvé un autre sur le Net. Il s'appelle C. Ils ont un peu discuter et ont bien accroché. Elle avait très envie de lui. Elle l'a directement invité à la maison!!! Même plus le petit RDV dans le bar pour faire connaissance....
Alors, ils ont fait connaissance sur le canapé, m'a t elle dit, autour d'un verre. Puis, ils se sont embrassés, carressés..
Je n'ai pas eu droit à beaucoup de détail cette fois.
Je sais qu'il l'a pénétré deux fois. Que ça queue est très belle avec une forme qui lui a fait beaucoup beaucoup de bien. Pour une première fois, c'est très prometteur m'a t elle dit. Il a un corps qui lui plais beaucoup. Elle aime aussi beaucoup sa personnalité.
Donc, il l'a pénétré deux fois sur le canapé. Une fois par devant et une fois en levrette.
Elle lui a demandé, les deux fois de jouir sur elle. Une fois sur son ventre et ses seins, la deuxième fois sur ses fesses et son dos. Elle a aimé l'étalé et jouer avec. Et elle ne s'est pas douché apres. Elle a dormi avec son sperme partout sur le corps. Elle ne s'est douché le lendemain dans le journée, car elle devait allé voir de la famille. Elle l'aurait garder sinon, encore !
J'ai l'impression qu'elle a vraiment beaucoup kiffé cette fois. Très sympa, mimi, super corps, et une keu qui l'a fait super grimper. Elle ne parle que de lui...
Quand à moi, ça fait bientôt un mois et demi que je ne l'ai pas pénétrée... Depuis la dernière fois que ma petite keu est rentrée en elle, elle en a reçu deux autres et des belles!
Son minou ne doit plus se souvenir ce ma petite keu. C aime bien l'idée que je la pénètre pas et Chris aussi. Peut être une très longue période de privation s'annonce.... à suivre
par stephsonice
#2055584
Chris veut me présenter C.
Ce soir, il doit venir à la maison. C'est la première fois qu'elle me présentera un amant qu'elle a rencontrée seule et qui plus est avec qui elle est déja.
C'est une sensation particulière. Ils ont déjà consommé. Ils ont fait l'amour, sans d’ailleurs que je sois au courant, puisqu'elle ne m'en a parlé que lorsque je suis rentré le lendemain.
Avant, on rencontrait ses amants ensemble avant. Et je donnais mon avis. .Là ce n'est plus du tout pareil. Là, c'est : chérie voici mon amant... Je n'ai pas d'avis à donné ! Ils sont déja amants... Une vrai sensation de cocu... humm
Il va venir à la maison. Je sais qu'elle très envie de lui et lui d'elle. Elle va me le présenter. On va échanger quelques mots et ensuite, ils vont faire l'amour sous mes yeux... Je vais la voir avoir du plaisir comme jamais, je ne lui en ai donné....
Sensation de stress et d'excitation....
Je vous embrasse...
par stephsonice
#2056401
J'ai donc fait la connaissance de C vendredi soir...
Très bel homme. Charmant comme dit Chris. Un corps magnifique et effectivement TBM.
Nous avons discuter puis, les choses se sont réchauffées....
Elle kiffe grave son corps ! Waou !! Elle était femelle comme jamais, je ne l'ai vu!
Il l'a fait jouir avec ses doigts. Je ne savais pas qu'elle pouvait jouir comme cela...?!?
Waou... waou... waou...
par stephsonice
#2060032
J'ai un peu l'impression de faire un monologue en écrivant ce post......!
C'est tellement agréable, lorsqu'il y a des commentaires ou des questions.
Est-ce parce que je ne mets pas de photos systématiquement ..... ?!?
par stephsonice
#2060034
Journée Hot pur Chris !
Cet après midi, elle a rencontré un futur amant. Ils n'avaient pas trop de temps, c'était juste à la sortie du boulot. Ils ont juste bu un coup pour faire connaissance et fais quand même un petit bisous très langoureux que Chris a d’ailleurs beaucoup apprécié. Et quelques mains baladeuses sur ses seins

Ce soir, C, vient à la maison. 2 amants dans la journée ! Elle adore. C'est génial! C'est dingue comme elle se libère.
Ce soir, avec C, ça va être plus hot !! Ca c'est très clair !!
Bises à vous
par stephsonice
#2060258
Bonjour à tous,

Merci pour Phil pour ton post.

Oulala. Quelle soirée. Les mots ne peuvent suffir pour raconter.
Elle a acceuillie C. avec une "robe" ultra ultra courte et un décolté qui descend jusqu’au nombril. On voyait tout ses seins eson minou lorsqu'elle se baisser un peu.
Nous nous sommes mis sur la véranda. Je me suis rendu compte que 3 de nos voisins pouvait nous voir et vu les cris qu'elle a poussait, il n'est pas impossible qu'elle est attiré l'attention... Je verrai le regards des voisins lorsque je les croiserai......
Ma réputation de cocu du quartier est peut etre déja faite....

C. a commencé par bien caresser les seins de Chris et l'embrasser. Elle était déjà chaude comme de la braise. Elle se trémoussait. Ensuite, on l'a allongé. Et, il s'est amusé avec le bâton magique, sur son minou, pendant au moins 45 min. Moi, je lui pinçait les seins. 5 jouissance clitoridienne .... !

Ensuite, nous sommes allés dans la chambre. Ils se sont câlinés. Puis, j'ai enfouie quelques doigts dans son minou, déjà bien dilaté par le bâton magique. Pendant, ce temps, elle s'est mis à sucer la belle queue de C. Mon Dieu qu'elle est belle. (notamment à coté de la mienne)
Au final, j'ai enfoui toute ma main dans son minou. Elle poussait la kokine, pour que je rentre plus.

Ensuite, elle a voulu qu'il la pénètre. Elle en mourrait d'envie. C'est celle qu'elle voulait, ce soir !! Alors, il a mis un préservatif. Elle s'est mis a 4 pattes et il l'a prise en levrette. Waou ! Je ne pouvait pas imaginiez qu'elle puisse gémir comme ça. Il l'a prise doucement, fort, profond, moins profond, très profond.... et longtemps. Il l'a faite monter, monter, monter, comme jamais. Elle hurlais, soufflais, gémissait, les cheveux dans la figure, la tête écrasée contre le matelas... Sa queue est large et longue. Il l'a remplissait bien, et jusqu'au fond (à la différence de la mienne..) Ensuite, il a accélérer la cadence . Il l'a tenait tour à tour par les hanches, ou par le cou, ou par les bras coincées dans le dos.
Puis, il s'est retiré. A enlevé le préservatif et a arrosé abondamment son dos jusqu'au cheveux.
Elle est restée un moment allongée... sans bougé.
Je lui ai proposé de se mettre sur le dos et je lui ai léché le minou. J'adore lui lécher le minou lorsqu'il a un bon gout de préservatif et elle aime beaucoup ça aussi. Ça l'excite...
Puis, j'ai repris le bâton magique. Mais, elle a voulu se le faire toute seule, elle a joui encore une fois. Puis, C l'a pris et l'a faite jouir une nouvelle fois. Désœuvré, j'ai promené mes doigts vers son petit trou. Un est rentré, puis deux. J'ai proposé a C. de venir toucher mes doigts, à l’intérieur, mais en passant, lui, par le minou. Elle a aimé. J'ai rajouté des doigts. Son petit trou était bien bien ouvert. Je lui ai demandé si elle voulait que C. la pénètre encore. Ce beau mâle sportif de 34 ans était vite à nouveau prés. Elle choisi qu'il la pénètre par son petit trou.
il a remis un préservatif. Elle était sur le ventre, les jambes très écartées et il est rentré en elle, sans difficulté. Et, sous ses encouragements,.... il l'a ...défoncée!!! Ensuite, elle s'est remise a 4 pattes et il l'a re sodomisée ! Elle voulait avoir en même temps ma petite queue dans sa bouche. Je lui ai mise, en la tenant par les cheveux. Mais, pas trop longtemps, elle était tellement en furie qu'elle me ruinait la verge avec sa bouche.
Puis, il s'est à nouveau retiré, a enlevé le préservatif et lui a à nouveau arrosé le dos...
Ensuite, elle lui a masser et caresser le dos tendrement pendant un bon moment. Et il, nous a salué.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée