©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par david59
#1854947
je vais essayer de faire des photos ce soir car son amant passe chercher sa s..... ma femme a 19 h pour aller au resto et ils reviennent pour me cocufier dans le lit conjugal et je devrais rester dans le salon
Avatar de l’utilisateur
par dessert38
#1858846
Nouvelle étape lors de notre dernière rencontre, en plus de masser terriblement bien, Mme a daigné me prendre en bouche pour le final, c'était divin. Et je ne vous parle pas du cocu qui attendait "sagement" au salon à côté ;)
par david59
#1864693
bonjour oui va vraiment falloir que je post des photos

et ce fameux dimanche entre deux courses de noël ou ma femme me disait appel le on passe juste boire un café même pas dix minutes après notre arrivé elle avait son sexe en bouche a cette gourmande !!!

Allez vers 18H30 dessert38 viens souhaiter ses vœux et surtout profiter de sa S..... comme il dit et me cocufier pour la première fois cette année

bon hier soir elle était au resto avec un potentiel et encore un ! futur amant mais juste embrasser et caresser a cette S....
Avatar de l’utilisateur
par dessert38
#1867378
Nouvelle étape dans l'avancée du cocufiage, Mme se laisse désormais prendre à cru, un délice. Le cocu n'en revenait pas, c'était apparemment la première fois hors couple, les choses se sont faites naturellement.. :twisted:
par david59
#1879429
Bonjour oui madame a une forte attirance la semaine dernière dessert38 est venu pour une longue fellation avec une finition sur elle dans la douche il viens a la maison entre midi et deux pendant que je bosse !!! motivé le pour qu il post un peu !
Avatar de l’utilisateur
par dessert38
#1882253
Première rencontre à deux chez eux la semaine dernière.. ce fut court mais intense ! Entre les MMS et SMS pour faire profiter le cocu resté au travail (à jouer avec son sandwich? :lol:), Mme s'est abandonnée totalement. Quel plaisir et quelles émotions; différentes de quand Mr est dans la pièce à côté, mais tout aussi enivrantes.

Un petit coup de speed sur la fin pour partir avant l'arrivée d'une amie ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée