©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1990973
1) Je commencerai par raconter brièvement ce qu'elle m'a fait samedi dernier.
Elle est coquine, dans certaines situations...j'en parlerai une autre fois, mais elle n'a pas envie avec moi !
Samedi matin, au reveil, j'étais excité et j'aurais bien fait l'amour. Elle était contre moi, de dos,encore un peu endormie.
En se retournant, elle a mis sa main sur mon sexe. Je bandais déjà un peu sous mon pyjama...elle s'en est rendu compte et a doucement bougé sa main,.
J'étais content car cela n'est pas fréquent.
Elle a touché, négligemment, mon sexe à la base, puis un peu mes testicules. Mon erection montait.
C'était très excitant,et j'ai baissé mon pantalon.
Pendant deux ou trois minutes, elle a caressé ma queue, gentiment, comme on caresse un chat, avec la paume ou le dos de sa main.
Je bandais fort et je lui ai dit, en espérant qu'elle me masturbe réellement: j'aime ça, continue.
Mais elle m'a dit gentiment: non,ça suffit et s'est rendormie.

Je me suis senti humilié qu'elle s'endorme en me caressant, car visiblement ça ne l'a pas émoustillée, mais cette frustration a été aussi très excitante.

Je suis ouvert à vos commentaires et avis.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1991355
Une bonne frustration ! Ca t'apprendra à lui dire "j'aime ça, continue !". Depuis quand un cocu soumis se permet-il d'ordonner à sa femme de lui apporter des satisfactions sexuelles ? Tu es incapable de la satisfaire, mais elle devrait céder à tes désirs ?

Allons, chacun à sa place ! Estime-toi heureux qu'elle ait daigné toucher à ta petite chose inutile, et n'en demande pas trop. :x
Cocucornu a liké
#2013216
Notre soirée de vendredi dernier
Tu as raison open75, je reste à ma place de cocu soumis à son service.

Nous sommes partis en WE vendredi et le soir après diner, nous sommes retournés dans notre chambre d'hôtel.

Elle est sortie sur le balcon pour fumer une cigarette. Je me déshabillais pour me coucher et je la voyais, dehors, excitante, dans sa robe grise. Je suis sorti sur le balcon, nu, il faisait froid :) et je me suis mis derrière Elle, lui ai caressé les hanches et lui ai dit: je te prendrais bien...
Elle m'a dit gentiment non.

Après une douche Elle s'est couchée, contre moi.
J'étais excité et je lui ai dit que j'avais compris qu'Elle ne voulait pas que je la prenne mais qu'Elle pouvait me dire quand et si je pouvais la lécher.

Je n'exige rien car c'est Elle qui gère notre sexualité et je sais qu'Elle est plus excitée en trio qu'avec moi !
Je croyais qu'Elle allait s'endormir.

Un long moment après, Elle m'a dit: tu peux me lécher.
J'ai ouvert les draps et me suis dirigé vers son sexe.
Elle a enlevé son bas de pyjama et a écarté ses cuisses, puis Elle a remonté le drap sur moi. Je ne la voyais plus et ma position, au fond du lit, la couverture sur moi n'était pas très confortable, mais pouvoir lécher son sexe était une belle récompense.
J'ai pensé que peut être, sans me voir la lécher Elle fantasmait sur un autre Homme.
Avec ma langue j'ai léché ses lèvres, les ai écartées, j'ai entouré amoureusement son clitoris que j'ai titillé. Puis je suis descendu vers son vagin, ma langue la pénétrant et remontant vers son clito.
Je la sentais onduler légèrement son bassin.

J'adore être à son service, utilisé pour son bien être.

Au bout de 5 ou 10 minutes, (je n'ai pas vu le temps passer, au fond du lit, sous les draps), Elle a refermé ses cuisses et s'est tournée légèrement pour me faire comprendre que ça suffisait.
J'ai obtempéré et suis remonté vers Elle, heureux d'avoir pu profiter un peu de son intimité.

Puis Elle a sorti un pied des draps et a dit : occupe toi de mes pieds.
Aux anges, je me suis mis sur la descente de lit et lui ai massé ce pied, consciencieusement, pendant un bon moment. Sans rien dire Elle a alors changé de pied que j'ai massé comme l'autre jusqu'à ce qu'Elle sorte les deux à la fois.
Je me suis retrouvé, à genoux, à côté du lit en train de masser les pieds de ma Femme. Puis je les ai léchés, l'un, puis l'autre, puis les deux.
J'adore cette position de soumission pendant qu'Elle était confortablement installée dans le lit.

Puis, Elle a replié ses jambes pour m'indiquer que cela suffisait.
Je suis remonté sur le lit et l'ai remerciée de m'avoir permis de m'occuper d'Elle.

Je m'apprêtais à la voir s'endormir, mais Elle m'a caressé le sexe, négligemment sur mon pyjama. J'étais très excité par tout ça.
Elle s'est alors retournée de l'autre côté, comme pour dormir, de dos à moi, en chien de fusil et m'a dit: prends moi comme ça.
J'étais très heureux qu'Elle me dise cela car c'est rare qu'Elle me demande un rapport sexuel !

Bien sûr, Elle me tournait le dos et là encore Elle avait peut être choisi cette position pour fantasmer sur un autre Homme, mais cela m'excitait aussi.
J’étais son jouet, un sexe, à sa disposition, soumis à sa sexualité.
Je me suis donc approché, Elle a dirigé mon sexe vers le sien et je l'ai pénétrée. Je la sentais vibrer, à chaque pénétration. Elle tendait ses fesses sur mon sexe, allait et venait pour son plaisir. Elle gémissait d'excitation, pensant peut être qu'Elle se faisait baiser par un autre Homme.

J'ai, moi aussi eu beaucoup de plaisir et j'ai jouit assez rapidement.
Elle, elle n'a pas jouit, je crois, mais Elle a eu quand même du plaisir.

Nous nous sommes fait la bise et nous nous sommes endormis ...
Voilà notre petite soirée ou je me suis senti soumis mais heureux d'avoir pu lécher, masser et prendre ma Femme.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.
#2014560
L'après-midi chaude de ma Femme.
Il y avait longtemps que ma Femme n'avait pas joui.
Même la semaine dernière, alors qu'Elle m'avait demandé de la prendre, ce qui est rare, (voir post précèdent) , je n'avais pas été capable de lui donner un orgasme.
Je me sentais coupable.

Alors dimanche, je lui ai proposé d'aller dans un sauna. Elle devait être d'humeur coquine car Elle a accepté.

Nous sommes arrivés et après nous être déshabillés et assis quelques minutes sur un sofa, nous avons déambulé dans ce lieu chaud et agréable. Promenade devant les coins coquins, les salles équipées de divers matériels, le sauna, le hammam et le jacuzzi.
Il y avait une quinzaine de couples et une trentaine d'hommes seuls.

j'ai senti que ma Femme, qui est stressée les rares fois où nous allons dans ce genre d'endroit, était détendue et avait les yeux pétillants.
Il faut dire que des Hommes nous avaient suivis, poliment, dans notre promenade et que se sentir entourée de vrais Mâles l'avait manifestement excitée.

J'ai donc décidé de profiter de son excitation pour me permettre de me montrer un peu directif (pour une fois), afin de la mettre dans des situations "sexe".

Nous sommes allés dans le jacuzzi. Il y avait un couple et 4 Hommes qui l'ont regardée enlever son paréo pour la mater totalement nue, comme ceux qui étaient à proximité...
La femme du couple nous a dit un mot, puis un Homme pour engager la conversation !
Après quelques minutes, je me suis levé et suis sorti du jacuzzi pour la laisser seule.
Elle a semblée surprise puis a compris que je prenais ma position de cocu qui ne veut pas la déranger quand Elle se fait draguer.

Pendant 10 minutes je me suis promené dans le sauna et revenais discrètement l'apercevoir de temps en temps: je voyais que l' Homme à sa droite lui parlait et que celui de gauche la matait.

Puis, je me suis approché et me suis assis sur un sofa proche du jacuzzi. Elle m'a vu et est venue me rejoindre après avoir été matée en sortant nue du bain !

Je lui ai proposé d'aller se sécher dans le sauna, ce qu'Elle a accepté. Il y avait deux hommes et 4 autres nous ont suivis.
Elle est timide et j'avais envie de leur montrer qu'Elle était quand même cochonne dans une ambiance chaude, alors au bout de quelques minutes, j'ai commencé à me caresser pour faire monter encore plus la température de ses Hommes qui en ont fait autant.
Ma Femme semblait, au début, gênée mais voir ces Hommes se masturber autour d'Elle l'excitait manifestement.
Je me suis levé devant Elle et j’ai mis sa main sur mon sexe. Elle a commencé à le caresser. Evidemment un Homme s'est approché, debout, lui présentant sa queue. Une queue bien dressée pour Elle.
Elle n'a pas pu résister à la prendre dans sa main et à le masturber.
Elle n'a pu que se rendre compte qu'il était encore plus dur que moi...
Il en a profité pour lui caresser les seins, jouant avec leurs bouts que je voyais bien durs.

Comme quoi, ma Femme, sérieuse et timide en temps normal, est une salope qui branle un inconnu et se fait peloter les seins devant d'autres Hommes.

j'ai dû écarter les autres qui devenaient un peu trop envahissants car je sais qu'Elle n'aime pas ça.
Mais, puisqu'Elle aimait toucher des queues, j'avais une autre idée pour Elle et lui ai proposé de sortir.
Nous sommes allés prendre une douche. Quel régal de la voir se faire mater nue de nouveau.

Puis je l'ai conduite dans un salon. J'ai demandé aux mecs de rester dehors et j'ai fermé la porte à clés.
Elle était surprise, voire déçue de se retrouver seule avec moi. Elle n'avait surement envie de sexe avec moi alors que des jeunes Hommes pleins de testostérones étaient si près d'Elle, de l'autre côté de la cloison !

Alors, je lui ai montré les trous "Glory Hole" dans la cloison....trois queues dont 2 déjà raides s'étaient placées.
Elle ne m'a rien dit et est allée vers elles, les a touchées, deux par deux, masturbées doucement, regardant ces beaux membres virils. Le troisième s'est redressé aussi.

Elle n'a pas voulu, par hygiène, les sucer, mais en a bien profité, sans oublier de palper les couilles de chacun d'eux, de les prendre dans une main pendant qu'Elle masturbait sa verge.
Et moi, je voyais ma Femme, qui n'a pas de désir sexuel avec moi, accroupie, en train de prendre du plaisir à masturber trois Hommes et à toucher leurs couilles pleines.
Les seules occasions, pour moi, de la voir excitée…

Si vous trouvez notre après-midi excitante, laissez un commentaire chaud.
Je vous raconterais la suite …
laurentca, indy45, Wysiwyg et 2 autres a liké
#2015253
Elle a touché, négligemment, mon sexe à la base, puis un peu mes testicules. Mon erection montait... Mais elle m'a dit gentiment: non,ça suffit et s'est rendormie.


J'adore ! Tu assumes ta position de sous mâle dans ton couple, et ta femme en profite ! :)
#2015787
Sympatoche77:

oui, ces hommes bandaient forts et je pense que ma Femme était toute mouillée. Je n'ai pas vérifié à cet instant mais plus tard,oui: je raconterai la suite, encore plus chaude et sexe si ça vous intéresse ...

complicea3:
oui, c'est tout à fait ça: j'assume ma position de sous mâle dans mon couple et Elle en profite en ne s'obligeant pas à avoir des rapports sexuels avec moi et en prenant du plaisir avec un autre Homme quand Elle veut
Cocucornu a liké
#2017664
Grouu62 a écrit :Quelle bon soumis tu ai. Sais comment faire plaisir a ta maitresse et tu y trouve ton bonheur on voeu la suite qui doit etre bien plus hot et ou tu est un cocu heureux.



:( :( :( :( :( :( :( ça pique trop les yeux
#2030658
Nous sommes partis deux semaines à l'étranger. Elle voulait un peu de repos dans notre vie professionnelle un peu trop trépidante.
J'y voyais un moment intime qui pourrait peut être lui faire retrouver son désir pour moi.

Le jour du départ, j'ai remarqué, avec joie, qu'Elle avait emporté son vibro, signe qu'Elle avait un esprit coquin.
Dans ce bel hôtel Elle semblait détendue, piscine, bons repas, lecture, gym, promenades.
Je la regardais, en tenue estivale, ou en maillot de bain ou en tenue de cocktail le soir, ou encore se déshabiller le soir.
Mais, là, Elle revêtait un (joli) pyjama, mais jamais une nuisette qu'Elle avait pourtant emportée.
Mais pour autant Elle ne manifestait pas de désir de faire l'amour et ne venait jamais vers moi. Mon excitation et ma frustration étaient grandes, mais je n'osais pas risquer de la forcer.

Mes recherches sur le net, m'ont permis de voir qu'il y a avait un sauna et un club libertin à proximité.
Je lui ai proposé d'y aller prendre un verre un soir. Au début ça été non, mais Elle a fini par accepter l'idée d'y aller un soir. Le vendredi.

La veille, le jeudi, Elle semblait plus sexy. Le matin, pour aller prendre le petit déjeuner, Elle a mis un legging, et je remarquais qu'Elle n'avait pas mis de culotte dessous. De même Elle a mis un chemisier relativement transparent, mais sans soutien gorge...
D'ailleurs le serveur ne s'est pas gêné pour regarder ses seins que l'on apercevait à travers le tissu.

Le vendredi je lui ai dit que l'on pourrait aller au sauna l'après midi et au club le soir.
Elle m'a dit qu'Elle voulait rester à la piscine et que je n'avais qu'a aller voir le sauna et lui dire ce qu'en jen pensais, pour choisir le soir.

Je raconterai mon après midi au sauna une autre fois. ça a été une occasion de vivre un de mes fantasmes...

Quand je suis revenu, je me suis rendu compte que le vibro avait été utilisé.

Je sentais que depuis le matin Elle était excitée, Elle aurait pu se masturber devant moi, pour mon plaisir mais non, Elle préfère se faire jouir seule...

Le soir Elle me dit qu'Elle n'a pas envie de sortir (évidemment après sa séance de vibro qui la fait jouir très fort :)

Mais Elle a fini par accepter, mais sans envie (enfin au début...)

La suite un peu plus tard, au cas où cela vous intéresse :)
Olivierito, Cocucornu, Wysiwyg et 2 autres a liké
#2034108
Suite de notre séjour en club:
Arrivés là bas, il n'y avait pas trop de monde, une quinzaine de mecs et 10 couples environ.

Nous avons pris un pot, puis je propose de nous promener un peu dans le club.

Evidemment je la suis de loin, en bon cocu.
Je remarque qu'elle accepte de plus en plus facilement de marcher seule.
Autrefois elle ne voulait pas !!! (timide:)

Elle a croisé des couples mais surtout des Hommes. Un lui a parlé, un autre lui a effleuré les fesses et d'autres l’ont suivie.

Moi je me mettais de plus en plus loin d'Elle pour la regarder être draguée...
Elle aime être draguée.

Puis nous sommes revenus, au bar. Plus tard elle est allée aux toilettes.
Je voyais dans le miroir qu'un JH lui parlait.

5 minutes après elle est revenue vers moi avec le JH, et m'a présenté à lui. Très sympa et beau mec ! J'ai appris après qu'il lui avait déjà parlé dans les couloirs du club quand Elle marchait et qu'il lui avait plu.

Ils ont continué à parler ensemble. Je ne comprenais pas la langue du pays mais ma Femme oui.
Je ne sais donc pas ce qu'ils disaient....
Puis il est parti fumer une cigarette dans le fumoir.
Au bout de 2 minutes, Elle me demande une clope (Elle qui ne fume presque jamais) et va le rejoindre dans le fumoir.

Elle qui est un peu" bourgeoise sérieuse" dans la vie, je vois qu'Elle est active quand un mec lui plait!

En attendant, je vais marcher seul dans le club et quand je reviens ils reviennent vers le bar en parlant sa langue.
Puis au bout d'un moment ma Femme me dit, avec un large sourire: bien, on y va ...

Je compris qu'ils avaient décidé d'aller dans un coin câlin pour faire l'amour.
Elle qui n'avait pas envie en arrivant, ni envie, avec moi, pendant les jours précédents...!
Je me suis senti un peu vexé, mais aussi excité de la voir excitée et de constater qu'Elle est salope quand Elle a envie d'un Homme.

Je lui ai dit: ok à tout à l heure.
Mais elle a voulu que je vienne avec eux.
Je les ai donc suivis.

Il a choisi un coin câlin, et il a fermé la porte derrière nous.

Sur le lit, Ils ont commencé à se dévêtir tout en parlant dans "leur" langue.
Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient mais voyais que ma Femme était très joueuse, lui caressait le torse, souriait et avait les yeux pétillants...

J'ai dit à ma F de lui dire que je ne participais pas.
Elle m'a dit que je pouvais lui parler en anglais. Ce que j'ai fait
Ils auraient pu parler en anglais avant ! mais ils n' ont surement pas pensé à moi.

Je lui ai donc avoué que j'étais cuckold, que je ne voulais pas déranger ma Femme, quand Elle couchait avec un autre et que je me contentais de la regarder s'éclater avec un vrai Homme.

Il a très bien compris et a apprécié: j'avais de la chance de tomber sur un JH qui comprenait ce genre de situation.

Pendant ce temps, ma Femme essayait d'enlever sa robe mais n'y parvenait pas à cause de la ceinture. Elle m'a dit: aide moi.
Je la lui ai enlevée et je l'ai pliée et suis parti la mettre sur une chaise pour ne pas trop la froisser.
Quand je me suis retourné, il m’a regardé et a jeté le soutien gorge de ma Femme, par terre, vers moi pour que je le ramasse et le range également.
Je me suis senti humilié mais excité aussi.

Je me suis exécuté.
Sans attendre, ma Femme a enlevé sa culotte ! Alors, il l’a jetée aussi par terre en me regardant...
Obéissant, je l'ai rangée, et suis allé m'assoir sur ce fauteuil à coté des vêtements.

Ils étaient déjà nus, il lui caressait les seins et elle le torse et les bras.

Puis je l'ai vu se mettre à 4 pattes pour la lécher. Comme ça il me montrait son cul... et je me disais qu'il m'humiliait encore.

Elle était déjà très excitée et gémissait.
ca a duré un moment

Elle écartait les cuisses pour mieux se faire lécher. Son bassin frissonnait. Je pensais qu'avec moi Elle ne ressentait pas tout ça, mais je comprenais que ce devait être excitant de se faire lécher par un beau JH bien fait. Elle lui touchait les bras et la tête entre ses jambes.

Puis il s'est redressé et ma Femme l'a sucé.
Il m'a alors dit de venir. Ce que j'ai fait, malgré mon pantalon sur les jambes, comme un con, car je me masturbais en les regardant.et il m'a dit:
Regarde ta Femme qui me suce, Elle aime ça , Elle suce bien.

En effet, elle le suçait avec délectation et lui léchait aussi les couilles en caressant ses cuisses et ses fesses.

Puis il a mis un préservatif et m'a dit: tu vas voir comme je la baise. Elle s'était déjà mise sur le dos, cuisses ouvertes pour se faire prendre.
Il faut dire qu'il avait une très belle queue bien dure, comme Elle aime.
Il l'a pénétrée doucement, puis fortement. Elle faisait des humm, des oui, des ouf, et s'éclatait bruyamment.
ça devait la changer d'avec moi, car je suis moins dur !

Je regardais ce sexe pénétrer ma Femme. Lui, me regardait et me disait: tu aimes ça cuckold ? Oui beaucoup.
J'aimais être humilié par ce JH.

Il a retourné ma Femme qui s'est mise en levrette et il a continué à la baiser bien à fond et Elle jouissait toujours.
Il a approché mon visage des fesses de ma Femme et m'a dit: regarde comme Elle aime se faire baiser.
Je me suis un peu glissé sous Elle pour voir cette belle pénétration de plus près. Il a compris et m'a permis de me mettre sur le dos, en 69 sous ma Femme qui Elle se faisait prendre à 4 pattes.

Je pouvais voir le sexe de ma Femme pénétré par cette belle queue qui entrait et sortait.
Elle aurait pu me sucer en se faisant prendre comme cela ou me caresser, mais non...Elle savourait et était trop occupée à se faire baiser pour penser à son cocu de mari, soumis à ce Jeune Homme.

Je sentais son sexe dur qu'il appuyait volontairement contre mon visage et ses couilles sur mon front pendant que j'entendais ma Femme prendre du plaisir.
J'étais bien cocu et soumis, en gros plan.
Ayant des difficultés à respirer, je me suis sorti de dessous ma Femme.

Il s'est retiré, et la prise de nouveau en missionnaire, jusqu'à l'orgasme.
Puis ils ont repris leurs esprits et nous avons bavardés quelques minutes, heureux de ce bon moment.

Ma Femme l'a embrassé avant qu’il quitte le coin câlin et qu'Elle se retrouve avec son cocu soumis. Il a laissé a porte ouverte.
Je n'avais pas joui et je suis venu vers Elle, mais Elle m'a dit qu'Elle était fatiguée. Ce que je comprends volontiers.

Elle m'a dit que je pouvais me masturber devant Elle.
Je me suis donc mis à genoux, devant Elle qui est restée debout et lui ai demandé de m'humilier pour me faire jouir.

Deux ou trois mecs regardaient, depuis la porte ce soumis à genoux et devait se moquer de moi qu'ils savaient avoir été cocu quelques instants avant...

Elle m'a pincé les seins en me disant que j'étais un cocu-soumis, qu'Elle avait pris beaucoup de plaisir avec ce Jeune Homme, qu'il bandait plus dur que moi et l'avait léchée et baisée divinement.

J'ai joui moi aussi, enfin, divinement...
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#2034135
Merci pour ce récit bien écrit et terriblement efficace 0=) hâte de découvrir quel était ce fantasme réalisé en solo le vendredi :D !
par al77
#2038968
Tres beaux recits, j'adore
#2295661
Il y a deux semaines, j'ai eu envie de voir ma Femme excitée et prendre du plaisir.
Alors je lui ai proposé d'aller faire un sauna.
Elle devait avoir envie de sexe, car Elle a trouvé l'idée bonne. Je la comprends car cela fait plusieurs semaines qu'elle n'a pas fait l'amour !

Une fois arrivés, après une douche, et un sauna, nous nous sommes installés sur un sofa. Au bout d'un moment un homme s'est assis à coté d'Elle alors qu'Elle était légèrement tournée vers moi. Toujours timide (au début seulement :), Elle ne l'a pas vu ni regardé.
Moi j'ai vu qu'il était châtain, 35-40 ans, cheveux courts, mince, visage fin, style militaire.
Quand il a enlevé sa serviette de la taille pour la mettre sur le sofa, j'ai regardé son sexe qui est plutôt "costaud" sans être trop gros.

J'ai commencé à caresser les bras puis les cuisses de la Miss pour chauffer l'atmosphère et, évidemment, au bout de quelques minutes Elle me dit qu'il touche sa cuisse. Je souris…
- Mais je l'ai pas vu me dit Elle !
- C'est excitant de se faire toucher par quelqu'un que l'on a pas vu. Moi je l'ai vu et il est bien.

C'est ainsi que ma Femme se faisait caresser par un inconnu, derrière Elle, qu'Elle n'avait pas vu !
Comme quoi, Elle avait, en effet envie de sexe.
Ses mains allaient et venaient sur tout son corps, le dos, les bras, le ventre. Ma Femme avait les yeux qui commençaient à se fermer et sa bouche à s'entre ouvrir.

J'ai mis la main, 2 secondes, sur son sexe et j'ai constaté qu'il était déjà tout humide.
Je suis toujours subjugué par son excitation quand Elle est avec un Homme.

Il l'a gentiment allongée sur le dos et Elle a pu le voir. Elle n'a pas été déçue, puisqu'ils ont continué leurs caresses.

Il y avait des Hommes et des couples qui passaient, qui les regardaient et qui me regardaient en se disant que j'étais un bon cocu et que la Femme et le mec avaient bien raison d'en profiter.

Ils étaient bien occupés, alors je me suis levé et suis allé faire quelques pas pour ne pas les déranger en tant que mari complaisant.
Mais je les voyais, de loin, se donner du plaisir. Le spectacle était bandant.

J'ai fait le tour du sauna. Suis allé commander un verre tout en pensant que pendant ce temps ma Femme se faisait sûrement baiser comme une salope, par un inconnu.

En effet, quand je suis revenu, Elle était sur le dos, les jambes en l'air, et lui sur Elle, la faisant gémir de plaisir comme Elle ne le fait pas avec moi ! :)
Je me suis penché pour voir son sexe, costaud, enrobé d'un préservatif, entrer et sortir de sa chatte et la bourrer comme Elle aime.

Quel plaisir de la voir ainsi s'éclater. Elle a jouit fort, et vite après il en a fait de même.

C'est alors qu'ils ont échangé leurs prénoms et ont commencé à faire connaissance…
Le soir, le cocu a espéré faire l'amour à sa Femme mais Elle était déjà satisfaite par le bel orgasme de l'après-midi.

La semaine qui a suivie a été calme. Je me suis masturbé ces jours-ci en me remémorant la scène.

Elle a accepté un câlin, un soir alors qu'elle rentrait d'un voyage professionnel et était fatiguée. Elle n'a pas jouit mais j'ai pu la pénétrer et jouir en Elle.

Cette sortie en sauna l'a émoustillée et nous sortons demain soir dans un club pour une soirée chaude "couples et hommes seuls".

Il me tarde demain soir , car je pense qu'Elle va s'éclater et que là, Elle va avoir envie de sexe et envie de jouir….
je vais encore vivre un beau moment Candauliste/ cuckold...
#2296442
Oui c'est tres excitant de voir sa femme jouir. J'ai vu la mienne jouir avec un homme de 55 ans qui la prenait en levrette, il entrait et sortait de sa chatte pendant un long moment, c'était durant un week-end dans un hotel mediterranéen, elle l'avait rencontré au bord de la piscine.
Cocucornu a liké
#2296443
Oui c'est tres excitant de voir sa femme jouir. J'ai vu la mienne jouir avec un homme de 55 ans qui la prenait en levrette, il entrait et sortait de sa chatte pendant un long moment, c'était durant un week-end dans un hotel mediterranéen, elle l'avait rencontré au bord de la piscine.
#2569233
Ma Femme m'a dit hier qu'elle irait, aujourd'hui, faire les magasins (dans un grand centre commercial).
Elle a ajouté qu'elle irait seule et pas avec V.., (une amie avec qui elle fait quelques fois les boutiques entre femmes).
Cette précision m'a étonné d'autant plus qu'elle a ajouté " comme cela je prendrai mon temps, pas comme quand tu es avec moi".
Manifestement Elle ne voulait pas non plus que je l'accompagne !

J'ai été encore plus étonné quand je l'ai vue se préparer, dans notre chambre, pour partir:
Elle a retiré son pantalon, et a passé des collants imprimés que je n'avais jamais vus et qui font sexy (pour ne pas dire un peu salope )... Elle qui est d'habitude plutôt soft dans ses collants.
Dessous, Elle avait une culotte brésilienne noire assortie à son soutien-gorge.

Je n'ai pu me retenir et suis venu vers Elle en lui disant qu'"Elle était baisable", tout en lui touchant les fesses et le sexe par-dessus le tissu.
Elle s'est alors écartée vivement et m'a dit d'arrêter.

Je lui ai dit que nous n'avions pas baisé depuis longtemps pour qu'Elle accepte que je la touche. Mais elle n'a rien dit.
Elle a revêtu une robe noire et rouge relativement courte et sexy.

Un instant plus tard elle est partie en me disant au revoir mais sans bise. Comme si Elle ne voulait pas que j'essaie de la toucher encore.
je l'ai regardé partir , Elle sexy et moi frustré .

Pourquoi se fait elle sexy pour aller se promener ?

Cela crée en moi une excitation de savoir qu'Elle va peut-être se faire draguer et une frustration de ne pas la voir se balader en bourgeoise sexy.
cmesos91, michpat, elixir27 et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée