©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 194
#2005970
A la découverte de vos magnifiques aventures. Les photos sont exquises !!
Et que dire de Madame !!
Au plaisir de vous lire.
Chris
#2006104
Comme toujours, érotisme, charme et élégance sont au menu de vos contributions ... un grand merci à vous deux ...et encore fois, mes salutations les plus distinguées à la délicieuse et sublime miss Cosmicnum
#2006181
cosmicnum a écrit :Les yeux bandés, donc, la miss avait pour consigne de se laisser faire... et pour cause, sans le savoir elle connaissait déjà son hôte, le jeu pour lui et moi était d'observer le moment à partir duquel elle le reconnaîtrait. Sans un mot pour ne pas se trahir, il entreprit de la dévoiler peu à peu.

elle-004.jpg


elle-005.jpg


elle-006.jpg

@cosmicnum Votre jeu est un régal pour nos yeux, et la miss est toujours divinement sexy, et j'imagine bien que tous les protagonistes de la rencontre ont été comblés : superbe !! ;)
#2006231
Je me met à rêver d'une rencontre entre deux des plus jolies et séduisantes coquines du forum : miss Ipfix et Miss Cosmincnum ...

Elles ont en commun grace, élégance, féminité et beauté ...et tant d'autres qualités !
#2006287
Super scénario, et Miss Cosmicnum est vraiment parfaite dans son rôle je lui donne le César de la meilleur actrice !!! je l'adore.... 0=)
J’avoue que ce scénario me plait particulièrement, car voilà plusieurs fois que ma chérie me demande de lui organiser une surprise avec les yeux bandés...
Alors comme beaucoup je suis impatient d'admirer la suite de cette aventure ... le début est déjà hypnotisant ...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2006386
Ipfix a écrit :Soirée surprise "yeux bandés"....
Hummmm ça fait envie ça dis donc.....
Si ça te donne des idées Mr @Ipfix, hesites pas...;) hihi

Miss ipfix

Je crois que c est une demande déguisée ;)
#2006667
Poursuite de l'exploration du corps de ma belle, offerte, livrant ses sens aux caresses qui lui sont prodiguées tandis que peu à peu tombent les étoffes...

elle-007.jpg


elle-008.jpg


elle-009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2007052
toujours une lumière sublimant la miss, mister toujours un plaisir tes photos. On ne te remercie pas assez. et la coquine est de plus en plus sublime aventure après aventure et je sais ce que je dis ,
bise à vous les coquins
#2008765
La belle joue le jeu, laissant "l'inconnu" la dévêtir les mains sagement ancrées dans le dos, et j'observe du coin de mon objectif ses frémissements alors que sont libérés ses tétons si sensibles et que commencent des caresses plus ciblées.

elle-010.jpg


elle-011.jpg


elle-012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2008946
Superbement sensuel et excitant.
Le jeu est excellent, le témoin photographe ;-) a parfaitement oeuvré (ces dernières photos le prouvent de nouveau : sensualité plutôt que gros plans) et la Miss devait se régaler. Elle devait être trempée de plaisir de ne pas savoir ou elle était !
#2009076
Lorsque les caresses atteignent son entrejambe, je sens sa résolution défaillir, elle qui devait rester immobile perd la notion de la stricte obéissance pour mieux enserrer de ses mains ses seins aux tétons dressés, que notre complice a pris soin de libérer à notre vue.

elle-013.jpg


elle-014.jpg


elle-015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée