©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 194
#2004401
Voilà un petit bout de temps et j'ai récemment promis de prendre le temps de revenir, alors voici quelques clichés de la suite de la soirée, où après avoir chauffé son invité, la miss s'empale, puis se fait prendre virilement, debout. Inutile de vous dire que le bruit du claquement de ses fesses à chaque assaut de son amant résonne encore divinement à mes oreilles...

elle-42.jpg


elle-43.jpg


elle-44.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2004467
cosmicnum a écrit :Voilà un petit bout de temps et j'ai récemment promis de prendre le temps de revenir, alors voici quelques clichés de la suite de la soirée, où après avoir chauffé son invité, la miss s'empale, puis se fait prendre virilement, debout. Inutile de vous dire que le bruit du claquement de ses fesses à chaque assaut de son amant résonne encore divinement à mes oreilles...

elle-42.jpg


elle-43.jpg


elle-44.jpg

@cosmicnum Divine miss cosmicnum et bravo au photographe pour ces beaux clichés ! :oops:
#2004497
Je passe sur les détails n'ayant plus pensé à prendre de photos, eeeet oui je rejoints souvent les débats.
J'ai tout de même pu immortaliser le bouquet final, nous nous étions mis d'accord avec notre complice pour arroser copieusement la bouche et le visage de la belle, ce qui fut fait, et bien fait ;)

elle-45.jpg


elle-46.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2004531
Étreinte torride ... superbe final
Et toujours aussi magnifique et désirable cette belle épouse modèle !
Un rêve ...
#2004913
cosmicnum a écrit :Je passe sur les détails n'ayant plus pensé à prendre de photos, eeeet oui je rejoints souvent les débats.
J'ai tout de même pu immortaliser le bouquet final, nous nous étions mis d'accord avec notre complice pour arroser copieusement la bouche et le visage de la belle, ce qui fut fait, et bien fait ;)

elle-45.jpg


elle-46.jpg

@cosmicnum Très beau final avec une femme au corps divin ! :oops:
#2004974
C'est l'histoire d'une soirée surprise...
La belle rentre du travail et je lui annonce que nous sortons.
A mon regard, elle a déjà compris que ce n'est pas au cinéma. A son regard, je comprends qu'elle est émoustillée à cette idée.
Elle tente de savoir qui, où, et ... combien ... Comme j'aime entretenir le suspense et la légère tension nimbée d'incertitude qui l'accompagne, je reste muet, évasif, imperturbable.
Notre complice (qui est en fait seul) m'envoie ses instructions:
Elle devra entrer vêtue de ses seuls sous-vêtements, d'un manteau, et la vue entravée d'un bandeau.
Il nous attend dans un petit cabinet d'avocat, désert à cette heure. Voici les images de l'arrivée de la miss:
elle-001.jpg


elle-002.jpg


elle-003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, Dionysos06, beste et 2 autres a liké
#2004991
cosmicnum a écrit :C'est l'histoire d'une soirée surprise...
La belle rentre du travail et je lui annonce que nous sortons.
A mon regard, elle a déjà compris que ce n'est pas au cinéma. A son regard, je comprends qu'elle est émoustillée à cette idée.
Elle tente de savoir qui, où, et ... combien ... Comme j'aime entretenir le suspense et la légère tension nimbée d'incertitude qui l'accompagne, je reste muet, évasif, imperturbable.
Notre complice (qui est en fait seul) m'envoie ses instructions:
Elle devra entrer vêtue de ses seuls sous-vêtements, d'un manteau, et la vue entravée d'un bandeau.
Il nous attend dans un petit cabinet d'avocat, désert à cette heure. Voici les images de l'arrivée de la miss:
elle-001.jpg


elle-002.jpg


elle-003.jpg

@cosmicnum Sympa comme surprise ! Moi j'adore sa tenue :oops:
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2005057
Encore un épisode bandant des aventures lubriques de Miss Cosmicnum...Ce petit manteau très classique doit bien cacher un volcan en éruption jolie contraste qui se prépare . Nul doute que ce soit un tenor du barreau qui e
Ait donné ses instructions....
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2005084
cosmicnum a écrit :...
Il nous attend dans un petit cabinet d'avocat, désert à cette heure. Voici les images de l'arrivée de la miss:


Quel perfectionnisme! Jusqu'à assortir la teinte du manteau à la pièce... :D
#2005965
Les yeux bandés, donc, la miss avait pour consigne de se laisser faire... et pour cause, sans le savoir elle connaissait déjà son hôte, le jeu pour lui et moi était d'observer le moment à partir duquel elle le reconnaîtrait. Sans un mot pour ne pas se trahir, il entreprit de la dévoiler peu à peu.

elle-004.jpg


elle-005.jpg


elle-006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée