©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#1997951
Comment ne pas etre tenté après avoir vu la dame et ses courbes ;) Un couple avec qui vivre ce genre de jeu ne peut être que magique.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1997978
Nous ne sommes pas dans le besoin. Notre univers personnel nous suffit dans une libido peut être déconcertante pour certains ou pas du tout pour d'autres, peu importe.

C'est surtout histoire de faire passer un message... Ces quelques années me font croire que de toute façon nous ne trouverons pas. :D
Ce n'est pas un manque qui nous pousse dans cette démarche, juste un bonus dans la folie.


Et dans ce cas, l'insolite nous suffira pour y accéder plus rapidement.. :)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1998288
L'expérience de chacun est irremplaçable. Alors tout comme vous, nous modifions nos recherches en gardant un œil sur un thème de prédilection mais en ayant un peu plus de recul.

C'est tout l'essentiel finalement, tu as raison. Ne rien attendre. ;)
#2009780
NHD a écrit :Nous avons l'idée de partager un jeu plus subtil basé sur une régularité plus sincère.
Avec un complice sincère également. Peut être pas autant idéaliste que moi mais ne possédant pas de montre... Je ne souhaite pas partager ce jeu avec une personne prise par le temps.
(...)

Pour ceux qui s'intéressent aux femmes mariées.
Aux mères de famille.
Aux formes et aux rondeurs.
Bref...
Au cas où!


Ni montre, ni pris par le temps... mais malheureusement pas de temps clair devant moi, tel un marin navigant dans le brouillard :???: car la proposition est d'une grande beauté ;)

NHD a écrit :C'est surtout histoire de faire passer un message... Ces quelques années me font croire que de toute façon nous ne trouverons pas. :D

Le plus simple serait de clarifier l'itinéraire de votre recherche (sic :) ) ;)
#2010017
r NHD - 20 févr. 2017, 13:51..Une photo Black & White. Ce n'est pas du J&B, juste du NHD... :D

sublime en tt cas..et désolé, j'ai failli "rater" cette mise en ligne.. :D <3 <3 :P
#2010101
NHD a écrit :Une photo Black & White. Ce n'est pas du J&B, juste du NHD... :D


Superbe photo, elle a un cul a damner !
J'aime également particulièrement le lieu, le contraste atelier / avec le coté sexe :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2010290
gentilvoyeur a écrit :...malheureusement pas de temps clair devant moi, tel un marin navigant dans le brouillard :???: car la proposition est d'une grande beauté

Le dernier du Vendée Globe arrive avec deux mois de retard sur le premier... Cela n'en fait pas un mauvais marin, loin de là! ;)

cevieuxjp18 a écrit :sublime en tt cas..et désolé, j'ai failli "rater" cette mise en ligne..

Ne soit pas désolé pour ça, l'exhibition n'est que passagère de toute façon. Mais je te remercie. :D

yann95000 a écrit :Superbe photo, elle a un cul a damner !
J'aime également particulièrement le lieu, le contraste atelier / avec le coté sexe

Nous nous retrouvons ici, c'est amusant! J'adore les contrastes également, surout dans ce domaine. 0=)
#2010420
NHD a écrit :ous nous retrouvons ici, c'est amusant! J'adore les contrastes également, surout dans ce domaine. 0=)


Oui je suis venu faire un tour et comme c'est plutot sympathique comme tu me l'avais indiqué j'ai pris un abonnement ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2015400
Très jolie photo, comme toujours....

Mais je m'interroge sur le fond, le collier est toujours synonyme de soumission au point qu'une femme présentée comme soumise ne pourrait s'afficher sans ! il est partout des codes et règles rigides comme des carcans, je précise au demeurant que je n'ai rien contre ce charmant objet, permettant d'officier sereinement à sa tâche érotique :)
La laisse, de même, fait partie de l'iconographie du bdsm, elle indique où est, qui est le "maître" ou "maîtresse" même lorsque celui-ci est hors champs....
Sur cette très jolie image, la belle N tient elle même l'extrémité de sa laisse, alors je me pose quelques questions... Que signifie cette dérogations aux règle usuelles, une rébellion, un refus de se laisser guider, ? cela me semble possible ;) mais peu probable, le chemin à parcourir étant si prometteur de plaisirs encore inexplorés, toute personne intelligente ne s’arrêterait pas à l'orée du bois des divins supplices :) Si ce n'est un signe d'insoumission, serait ce alors une invitation à celui ou celle, qui pourrait prendre dans sa main cette laisse en attente, une demande à peine esquissée pour ceux qui lisent dans les images, une supplique à d'autres fessées, d'autres jeux, d'autres liens dans la continuité d'un chemin déjà joliment entamé ;)

Jeanquiseposetropdequestions
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2015777
jeanrp a écrit :Très jolie photo, comme toujours....
...
Jeanquiseposetropdequestions


Beaucoup de réflexions suite à ton message. Merci d'en provoquer! ;)

Je te sais attaché à ce genre d'objet, ou de code. Ce n'est effectivement qu'un objet pour ma part et je n'aime pas la rigidité des règles en général.
C'est de l'érotisme comme tu le dit, décalé pour certains, pas assez assumé pour d'autres mais peu importe.

C'est juste une direction qui semble lui convenir sans sombrer dans un univers trop cadré qui ne nous convient pas. Le mot maitre ne fait pas partie de nos jeux. Nous nous en sommes approchés, cela ne nous convient pas.

Alors se laisser guider ou mener oui. Mais pas dans une comédie théâtrale.
Le chemin est entamé, tu as raison. Et il semble complexe. La direction un peu mieux comprise et cette laisse reste en attente dans sa main, je sais bien... Pour un univers plus directif oui. Pour une mascarade sans doute pas.

C'est le temps qui a permis cela, il permettra beaucoup encore. Je suis convaincu aujourd'hui de sa nécessité pour ne pas se perdre. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2015781
sophie68 a écrit :Merci, très belle photo, c'est vrai qu'une si belle photo par mois, fait peu. :(
nous vous offrons des piles, si vous le souhaitez pour passer à une photo par jour


Le sens de cette proposition à beaucoup de charme je trouve, merci! :D

Mais je vais m'efforcer d'en trouver personnellement.. :)
par sbe4
#2015807
Que d'attente et d'excitation avant de découvrir ces photos; je dois avouer que la découverte de la miss provoque quelques émois en moi et que l'attente de la prochaine fournée de photo me met dans un état qui se situe entre l’impatience et l'excitation; toutes 2 non dissimulé. Encore merci pour le partage et bises à vous 2.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2016022
sbe4 a écrit :...
Encore merci pour le partage et bises à vous 2.

Qui dit partage dans l'exhibition dit regard. Alors merci aussi pour ce partage @sbe4 . Je vais essayer d'être plus assidu. ;)

lecavalier a écrit :...
L'esthétique et l'érotisme que cette photo dégage me rappellent, comme la photo B&W qui la précède, certaines ambiances érotiques qu'arrive a créer Helmut Newton dans des mileux assez rudes.

...
on ne sait jamais qui tient qui en laisse!! Est-ce vraiment celui/celle qui la tient dans main ?? Je doute que la vraie réponse soit toujours la plus évidente en apparence...

Merci également @lecavalier !
Je ne faisais que du noir et blanc à l'époque de l'argentique en trouvant les images de Newton magiques. Mais avec des yeux d'enfant face à un art inaccessible..

Et l'apparence est souvent trompeuse tu as raison. C'est sans doute elle qui me tient et peut être moi qui me retient un peu. ;)
#2016024
jeanrp a écrit :Sur cette très jolie image, la belle N tient elle même l'extrémité de sa laisse, alors je me pose quelques questions... Que signifie cette dérogations aux règle usuelles, une rébellion, un refus de se laisser guider, ?


Moi j'y ai lu une toute autre interprétation. A la vue de la pose songeuse que prend miss NHD, pour moi elle se demande à qui va-t-elle confier la laisse la prochaine fois...
Mais la vraie question n'est elle pas qui se pose la question, le modèle ou le photographe qui lui fait prendre la pose? :roll:
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée