©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 111
#1990358
Oh là là là là là là!!!! Ce cul en l'air?? Comme ça ?? Mais je ne pourrais jamais resté assis!! L'envie de me la prendre serait trop forte!!!! Comment je là démonterais.... :D :D
Je comprends que l'excitation est à son comble.... C'est même trop bon!! Mais ce cul... :oops: :oops:
#1990371
Aaaaah ce cul, à approcher, à contempler, à effleurer, à caresser, à lécher, doigter, faire couler, à pénétrer, à culbuter, bref...juste à BAISER! Et ça lui va si bien, et bons sang si vous saviez comme elle l'assume. J'en bande rien que de vous l'écrire au souvenir de m'y sentir au fond oui là...tout au fond, qui plus est sous le regard d'un Mesrine tout en retenue en opposition à l'excitation qu'il ne pouvait dissimuler!
@Mesrine...Quant à "l'avant-photos", il en est d'autres qui ont été prises en ton absence que tu as pu ou que tu pourras visionner et nous partager ici. Je ne pourrai que m'en régaler en retour!
#1994510
L'année va être terrible @mesrine ! On va suivre cela avec attention
Attends toi peut être à moins toucher ta femme...
T'a t-elle prévenu des futures évolutions qui t'attendent ? Pendant un débriefing de sa dernière rencontre par exemple ?
#1999753
intimissimi a écrit :Aaaaah ce cul, à approcher, à contempler, à effleurer, à caresser, à lécher, doigter, faire couler, à pénétrer, à culbuter, bref...juste à BAISER! Et ça lui va si bien, et bons sang si vous saviez comme elle l'assume. J'en bande rien que de vous l'écrire au souvenir de m'y sentir au fond oui là...tout au fond, qui plus est sous le regard d'un Mesrine tout en retenue en opposition à l'excitation qu'il ne pouvait dissimuler!
@Mesrine...Quant à "l'avant-photos", il en est d'autres qui ont été prises en ton absence que tu as pu ou que tu pourras visionner et nous partager ici. Je ne pourrai que m'en régaler en retour!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, kadokando a liké
#1999765
nizo a écrit :J'imagine le doux parfum de cette chatte excitée de ta cocufieuse ...
Ca doit être bon de s'y ennivrer !

Qu'en penses tu ? :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, jml59, kadokando a liké
#2000232
je confirme, le parfum en est aussi subtil que doux et attirant, quant à "l'élargir", c'est une tâche qui ne revient jamais à ses amants tant sous l'effet de l'excitation Vanessa s'offre très...toute ouverte, et ce de toutes parts. Enfon, vous l'imaginez aisément. Moi, je le ressens encore (la nuance entre vous et moi, oui je sais, ces mots peuvent sembler un tantinet présomptueux jusqu'à même très agaçant mais...comme Mesrine le sait très bien: c'est le jeu lol)....Grrrr Vanessa!!! Cela me rappelle qu'il serait le temps d'un rappel hihi
#2000235
intimissimi a écrit :je confirme, le parfum en est aussi subtil que doux et attirant, quant à "l'élargir", c'est une tâche qui ne revient jamais à ses amants tant sous l'effet de l'excitation Vanessa s'offre très...toute ouverte, et ce de toutes parts. Enfon, vous l'imaginez aisément. Moi, je le ressens encore (la nuance entre vous et moi, oui je sais, ces mots peuvent sembler un tantinet présomptueux jusqu'à même très agaçant mais...comme Mesrine le sait très bien: c'est le jeu lol)....Grrrr Vanessa!!! Cela me rappelle qu'il serait le temps d'un rappel hihi


Aie aie aie. Je sens que je vais encore retrouver Intimissimi dans ma femme et dans mon lit... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59 a liké
#2000624
@Pinchie Le post a été crée il y a plusieurs années. Si c'était à refaire à l'heure actuelle, c'est sur que le titre serait un peu différent... lol
#2000625
@scort75 D'après ses nombreux amants, c'est plus difficile de ne pas s'y enfoncer que l'inverse. Et ils me disent ça sur un ton mi-narquois, mi-compatissant. :x
#2000930
@lecavalier Et bien mon Cher, un aussi assidu fan de Vanessa remarquant pour la première fois le fait que plus aucune barrière, plus aucun filtre ne sépare la Belle de son amant (votre serviteur...) depuis...oups...je dirai nos cinq dernières rencontres (si je compte bien, Mesrine?). Vous me surprenez, sur ce "coup là" lol, car Mesrine n'a je pense pas omis d'en éditer quelques clichés (plus d'un an maintenant...)
#2003186
intimissimi a écrit :@lecavalier Et bien mon Cher, un aussi assidu fan de Vanessa remarquant pour la première fois le fait que plus aucune barrière, plus aucun filtre ne sépare la Belle de son amant (votre serviteur...) depuis...oups...je dirai nos cinq dernières rencontres (si je compte bien, Mesrine?). Vous me surprenez, sur ce "coup là" lol, car Mesrine n'a je pense pas omis d'en éditer quelques clichés (plus d'un an maintenant...)


Juillet 2015
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2003190
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :@lecavalier Et bien mon Cher, un aussi assidu fan de Vanessa remarquant pour la première fois le fait que plus aucune barrière, plus aucun filtre ne sépare la Belle de son amant (votre serviteur...) depuis...oups...je dirai nos cinq dernières rencontres (si je compte bien, Mesrine?). Vous me surprenez, sur ce "coup là" lol, car Mesrine n'a je pense pas omis d'en éditer quelques clichés (plus d'un an maintenant...)


Juillet 2015

@mesrine Un joli fessier bien rempli :x
#2003396
Merci Mesrine d'illustrer à nouveau de si chauds souvenirs qui ne peuvent avoir pour effet que celui de l'appel du fessier et des trop onctueux orifices de ta femme qu'il me tarde de venir remplir à nouveau. Qu'en pense-t-elle, te charges-tu de le lui demander ou préféreras-tu, en parfait cocu que tu deviens, l'apprendre à posteriori? :P <3
#2003828
nuggets a écrit :Ah bonne nouvelle tout ça, ne demande pas au cocu, sert toi ! :x :x :x :x


Je crois qu'il pose la question plus pour le plaisir de faire connaitre sa faculté de prise de possession régulière de ma femme que pour avoir réellement mon avis dont il s'embarrassent fort peu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, fab21 a liké
#2003831
intimissimi a écrit :Merci Mesrine d'illustrer à nouveau de si chauds souvenirs qui ne peuvent avoir pour effet que celui de l'appel du fessier et des trop onctueux orifices de ta femme qu'il me tarde de venir remplir à nouveau. Qu'en pense-t-elle, te charges-tu de le lui demander ou préféreras-tu, en parfait cocu que tu deviens, l'apprendre à posteriori? :P <3


La question que je me pose, c'est surtout de savoir ce qu'elle te dit en penser... :?
#2004103
Juste un petit message pour saluer ce sujet qui est un des plus bandants du forum.
Je viens de relire les 20 premières pages... quelle progression.

Bravo à vous deux. Et un grand merci pour ce partage.
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée