©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 117
#1993545
@lecavalier bonsoir et merci pour les compliments ! Pas de voyeurs ce soir là ...mais une séance photo assez sympa le lendemain ...séance interrompue par l'arrivée d'un honorable membre du forum qui a pu se délecter de la miss :-) photos à suivre ... selon les envies des lecteurs :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1993740
Un peu d'exhib dans Barcelone ;)
19013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1993743
Superbe, mais je vais souvent à Barcelone et n'ai jamais vu telle scène en voiture... Bien qu'un jour, mes amis avaient un appartement dans le Barcelone de Cerda, ouvrant sur une grande cour intérieure, je m'étais installé sur le balcon pour lire, c'était en été, mon regard se promenait un peu 0=) sur les façades avoisinantes.. .et je m’aperçus qu'il y avait un de ci de là des couples , des femmes nues, des corps enlacés.... c'est vrai, il faisait chaud ce jour là ;)

Jeancatalan
par ken75
#1995327
Superbe en plus la salope à osé poser en journée sur le parking d'un centre commercial. Aux heures d'affluence j'imagine l'attroupement qu'elle aurait causé.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2008592
calineries04 a écrit :Tout en suggestion ...


Très mignonne et juteuse on dirait !
Ca les fait toujours beaucoup mouiller d'être sans culotte, prêtes inconsciemment à être prises n'importe quand !
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2008739
Moi j'adore surtout quand elle dévoile qu'elle n'a rien 8-)
DSC09885_Fotor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2022732
Sophie fais du tourisme !

Régalez vous et dite lui si cela vous plais

Yann
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 117

Notre boutique candauliste 100% sécurisée