©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 180
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#1989565
amaia a écrit :
20170110_145109.jpg

Que d'oubli en ce moment ! J'espère que mes collègues ont pu apercevoir cet oubli, mon cocu a bien sûr reçu ce mms pendant que lui-même est au travail ;)

Il en faut peu pour être heureux comme on dit dans la chanson.
Merci
par Bikini
#1989577
Oh la vache !!! Mansud84 et Pozzie ! C'est du très très lourd, là... !
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#1989699
ah quel bonne surprise!!!
J'avoue que de savoir que tu penses aussi a nous quand tu es a ton travail me fait un plaisir immense...
Ca me manquait de ne plus avoir ce genre de post de ta part.
Toujours aussi coquine....
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#1991834
amaia a écrit :
20170110_145109.jpg

Que d'oubli en ce moment ! J'espère que mes collègues ont pu apercevoir cet oubli, mon cocu a bien sûr reçu ce mms pendant que lui-même est au travail ;)

@amaia Très joli oubli :oops:
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1993682
miss ipfix est toujours aussi belle !!!
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1993728
Oh que oui, ravissante !

Cette silhouette fine, cette adorable petite poitrine... voilà bien le type de femme qui me fait complètement craquer ! :x

Merci de partager ses charmes avec nous sur le forum... :P
par amaia
#1993928
Mon amour est fou d excitation quand il reçoit ce type de message...alors je lui fais plaisir. ..!!!
1485194150201.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1993962
Mon amour est fou d excitation quand il reçoit ce type de message...alors je lui fais plaisir. ..!!!


Effectivement, il y a de quoi être surexcité !

Comme c'est charmant, cette femme qui s'attache à faire plaisir à son homme en lui envoyant des petits messages amoureux... :x
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1993984
Magnifique cette photo, la complicité de ce "trio" un peu particulier...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1994840
Miss @Ipfix ...est-ce que la porte est ouverte ?
Méfie toi, il pourrait y avoir des gens qui pourraient rentrer...et que faire en découvrant une si belle Miss ;-)
Comment va Mr ? Ses impressions sur ces clichés ,-) Bises à toi aussi !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1995460
Non, le doute n'est plus permis.

Et si l'amant a bien travaillé, l'épouse infidèle aussi. Il suffit de voir comme elle s'applique à sucer cette queue pour s'en convaincre. Pas de doute, elle aime sucer des bites !

Ca tombe bien, une bite tendue est le plus bel accessoire pour mettre en valeur ses jolies lèvres... :x
Avatar de l’utilisateur
par dlux
#1995573
Qui se lasserai d'un spectacle! Malheureusement de plus en plus rare...mme prend son indépendance et les reportages photos casse le rythme et comme elle veux en profiter au max...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1995725
Une magnifique suceuse de bites !

Il serait dommage qu'elle réduise les séances de pose. Il suffit qu'elle baise avec son amant, sans s'occuper de toi tournant autour avec l'appareil photo.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1995728
cple36 a écrit :
pour ma part Miss oublie totalement ma présence et mon appareil photo quand le mec assure .... @open75 pourrait sûrement confirmer cela


Ca, je peux confirmer que Miss Cple36 ne se préoccupe pas de son mari photographe, quand elle est avec son amant !

Et je dois avouer que moi non plus je n'y pensais plus beaucoup. Mais où avais-je donc la tête ?

Et pas que la tête, d'ailleurs... :x
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1995771
Quelle gourmande !! elle semble adoré la queue de son amant !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1996561
Zezeto, superbe contribution !

En ton absence ta coquine ne s'ennuie pas, et manifestement le fait de penser à son cocu accroit encore son plaisir à goûter la bite de son amant dans ses divers orifices.

Quelle cochonne magnifique ! :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1996969
Que vos femmes sont gentilles de penser à vous en plein plaisir.

Merci à tous pour vos partages.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée