©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 53
#1982113
Ce que tu dois espérer, c'est avant tout la satisfaction de ta Maîtresse. Sans limite, sans retenue autre que celles qu'elle aura elle-même fixées.

C'est à elle qu'il appartient de décider si elle va te cocufier ou non, et à elle de décider de te le dire ou pas. Mais ce qui ne fait guère de doute, c'est qu'avec ta petite nouille ridicule, tu ne mérites rien d'autre que d'être remplacé entre les cuisses de ta femme par de vrais mâles virils et actifs ! :)
#1992042
Bonjour, nous sommes un couple candauliste et depuis un mois je suis le soumis de madame. Nous avons la trentaine et nous nous considérons en formation. Je porte désormais tous les jours après le travail une cb6000 small. Je voulais savoir si vous arriviez à porter ce genre de cage sous un pantalon de toile au boulot ?
Au plaisir d'échanger avec vous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, Gille a liké
#1992411
Dans un sauna homo de Paris avec ma cage de chasteté solidement fermée par Clarie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daula99 a liké
#1992455
louloutteloulou a écrit :Bonjour, nous sommes un couple candauliste et depuis un mois je suis le soumis de madame. Nous avons la trentaine et nous nous considérons en formation. Je porte désormais tous les jours après le travail une cb6000 small. Je voulais savoir si vous arriviez à porter ce genre de cage sous un pantalon de toile au boulot ?
Au plaisir d'échanger avec vous !


Pas une CB (quoique la small, ça doit le faire), mais j'ai une ZZ métal et le port est permanent (H24/24 7/7j)
#1992675
Voilà des lopettes bien remises à leur place !

A quoi bon conserver ses couilles libres, quand on n'a pas assez de virilité pour les porter comme un homme, un vrai ? La nouille est en cage, elle ne servira plus à rien d'autre qu'à aller pisser. Assis sur la cuvette, bien sûr, comme une fille. Ou une lope. Hé hé hé... :x
#1992712
Couplecoquinou41 a écrit :Petite contribution.. :)

Jolie clito en cage.
Tu as coupé les 2 tiges de calage sur les côtés? Ca n'as pas tendance à s'échapper du coup ?

simonejm a écrit :Plus de réaction....

Plus, dans le sens d'absence ou plus dans le sens de + ?
Parce que toi, sur la photo, c'est pas de réaction on dirait. Simone te montre et t'ouvre sa chatte, et toi tu restes petit en cage. Tu m'étonnes qu'elle aille trouver de plus fiers et vigoureux étalons ailleurs :x
#1992881
Oui j ai couper les deux tiges car elles etaient a peine assez longue et parfois ressortaient un peu et me pinçaient la peau... Non pas plus de libertés ni de mouvement, le verrou seul maintient très bien le tout ! D ailleurs excellent systeme je trouve car un cadenas c'est trop encombrant surtout sur une petite cage comme la mienne !

Il est prévu que je la mette ce soir jusqu a mardi matin.. on verra ce que ma Maitresse décide :)
#1992944
Il est prévu que je la mette ce soir jusqu a mardi matin.. on verra ce que ma Maitresse décide


Elle est bien gentille de t'annoncer les délais, elle pourrait aussi bien te mettre la cage sans que tu saches si c'est pour une heure ou une semaine.

Cela dit, même si elle t'annonce "je t'enferme pour deux jours", ta Maîtresse reste libre de changer d'avis et de te dire le deuxième jour "finalement, j'ai décidé de te la laisser plus longtemps". J'espère qu'elle procède ainsi parfois, c'est très bon pour le dressage. Ca permet de bien faire sentir qui commande à la lope, un bon rappel d'autorité qui n'a pas à se justifier. C'est le bon plaisir de la Maitresse, point barre.

La seule réponse admissible de la part de la lope, c'est "bien Maîtresse".

:-(((
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée