- 16 janv. 2011, 08:14
Alors nous c tout simple en fait on en parlait souvent mendant l'acte. Des petites phrases genre t'aimerai te faire prendre par d'autre mecs!! elle me repondait oui j adore la keue, toute les keues. je veu me faire prendre et tu me regarde!!! Mais bon c'etai le stade du fantasme. Pi un jour on allait faire l 'amour et je lui dis avant on va faire un petit delire msn. On va sur tchat, on trouve un mec sympa. donc je la laisse parler avec et tout. Puis ils se font une petite cam il la chauffait moi je mattai trankil a cote. il se sont caresser tout les deux et moi ossi. Puis je l 'ai rejoins et on a baiser devant lui sous ses ordres je faisait tout ce qu'il me disait. on l a garder dans nos contacts et je pense qu'elle fasait des cams avec lui en mon absence car je trouvai des hsitoriques de conversations souvent tre kokin. Un soir on etai tres cho elle me dis on fait un msn!! je lui dis et reel tu prefere pas !! Elle toute surprise me dis vas y fait venir kelkun. Son amant virtuel, bien sur pas la! ALors retour sur tchat, des pervers, des fantasmeur, puis enfin un pas mal, serieu, pas mal!! Elle me dis vas y celui la. Je lui file l'adresse et numero de tel. ma femme est partie se changer en haut et faire une tite epilation. 20 minutes apres le tel sonne, il ne trouvait pas mais etai dans notre rue je suis sorti le chercher. je lui sert la main, c'est bizzare cette sentation, bonjour mec tu viens baiser ma femme!!! un frisson tres excitant. il entre et s'instale dans le petit fauteuil, ma femme elle etai dans le grand canape, il lui fait la bise et je lui propose un verre a boire. il refuse, ma femme se leve pour prendre un verre elle et il l'attrappe au passsage par la :main se leve et l'embrasse, moi j'ai regarde et la grand frisson encore. Notre fauteuil etant petit je suis monte chercher une couette. je redescend elle etai seisn nus sontre le mur et il lui bouffait les seins. j'ai mis la couette par terre et me suis mis dans le fauteuil. je les ai regarde ma femme me lancai des regards kokin. elle s agenouillée et l a suce et me ragardant. Puis il l a prise sur la couette. La tete de ma femme a mes pieds, il l a limée pendant au moins 30 minutes non stop. Je me demande comment il pouvait etre aussi endurant. et il lui a gicle sur le visage. Premiere exp reussie.
PhilLing a liké