©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 196
#1959475
Voilà de très beaux clichés @cosmicnum ! Ton modèle prend la pose pour votre plus grand plaisir...
J'aime beaucoup la deuxième avec l'alliance, les bottes et les bas en faible PdC !
Réitère cet exercice autant que tu veux et peux...c'est un régal !
#1959532
cosmicnum a écrit :Autre ambiance lorsque je m'arme d'un véritable appareil photo: l'attente.......]

Hummmmmmm ca présage d un très bon et beau moment :o :oops: :oops:

Merci à toi pour nous comter cela en images et en récit ;) :)
#1959534
L'heure de notre rendez-vous approche, mutine elle tente quelques questions pour savoir qui nous rend visite, mais je ne compte pas gâcher la surprise et reste évasif.
J'en profite comme convenu pour lui bander les yeux, son incertitude grandit, la perspective d'une surprise la rend légèrement fébrile. De cette fébrilité d'où naissent des frissons sensuels et délicieux.
Le bandeau fait son office et je constate avec intérêt que son souffle se fait plus court, sa position plus lascive, elle écarte les cuisses, sans même en avoir réellement conscience.

elle-7.jpg

elle-8.jpg

elle-6.jpg

elle-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, nicojumu, NATAS et 1 autres a liké
#1959712
L'attente fut brève mais lui sembla une éternité, sans doute son impatience fut-elle exacerbée par les jeux de la journée...
A peine entré, et comme imaginé entre nous, il se dirige sans un mot vers elle et la prend d'assaut, un assaut à la fois doux et puissant, fait de caresses et d'étreintes.
La petite coquine m'avouera avoir reconnu immédiatement ses caresses, et avoir su tout de suite de qui il s'agissait alors qu'elle n' l'avait pas revu depuis un an ! :o

elle-9.jpg

elle-10.jpg

elle-11.jpg

elle-12.jpg

elle-13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1960174
S'étant occupé d'ôter le carcan des trombones qui ornaient ses tétons, et après avoir longuement apaisé se seins de ses caresses, il descend peu à peu vers son ventre et ses cuisses. Le plissé soyeux de sa robe remontant le long de ses bas, découvrant une fine culotte de dentelle, son souffle saccadé tandis qu'elle se livre aux frottements tantôt fermes tantôt doux, ses jambes s'ouvrant dans le désir ardent de livrer son intimité, tout à cet instant n'exprime qu'une sublime sensualité.
elle-14.jpg

elle-15.jpg

elle-16.jpg

elle-17.jpg

elle-18.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, kadokando, NATAS et 1 autres a liké
#1960979
Alors que la belle s'abandonne aux caresses, les mains de son amant s'appesantissent maintenant sur le tissu de sa culotte. Sans qu'elle s'en rende compte, ses jambes s'écartent peu à peu pour ouvrir un passage accueillant aux doigts du masseur, expert dans l'art de faire oublier toute décence aux belles qui tombent en son pouvoir.
La culotte n'est bientôt plus qu'une barrière symbolique, mouillée, chiffonnée, ne cachant plus l'intimité qu'elle était supposée voiler. Des lèvres lisses surgissent à présent de part et d'autre du fin tissu, vision oh combien vivifiante pour le photographe, pour l'amant... et pour les voyeurs qui suivent ce post ? ;)

elle19.jpg
;)
elle-20.jpg

elle-21.jpg

elle-22.jpg

elle-23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, kadokando, NATAS et 2 autres a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée