©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1924245
Hello à tous,

C'était calme ces derniers temps : l'amant de madame était en vacances. Il est de retour et il va baiser ma femme dès ce soir. Non seulement elle va coucher avec lui, mais en plus, elle va dormir chez lui !
Comme d'hab', je vous ferai partager ce que j'aurai...
A ce soir !
matma
#1944116
Hello à tous,

Non, je ne vous oublie pas, mais avec la rentrée, j'ai été très occupé. Mais aussi très cocu, rassurez-vous !! Madame continue à se faire sauter régulièrement par son troisième amant. Ils échangent des messages quasi quotidiens. Je peux répondre à toutes vos questions, si vous en avez !
Pour me faire pardonner mon silence, une photo que j'ai prise à son retour d'une de ses dernières partie de baise. Elle venait juste de coucher avec lui, une heure plus tôt. Et par ce signe que j'affectionne particulièrement, elle m'a aidé à me sentir bien, bien cocu !
matma

IMG_1766 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1946470
Hello à tous,

Nouveau rendez-vous de ma femme avec son amant programmé pour mardi prochain ! Déjeuner en ville et, cette fois, suite à la maison. Madame va me faire cocu dans le lit conjugal : j'adore cette idée. Je vais leur demander des images de leur rencontre, mais je n'y crois pas trop...
#1957555
Hello à tous,

Juste un petit message en passant pour vous dire que l'aventure "troisième amant" est terminée depuis vendredi soir. Une dernière rencontre chez l'amant qui ne s'est pas bien passée du tout. Madame est partie en plein milieu de la soirée...
J'ai un candidat de remplacement en vue, mais je pense que la belle va avoir besoin de souffler un peu avant de partir pour un quatrième chapitre. Je vous tiens au courant...
Matma
#1957618
@matma37 Merci pour ce partage!
et oui...pas toujours simple les relations candaulistes/ cukkold ! et c'est dans ses moments la que le couple doit en profiter pour prendre un peu de recul , se retrouver et repartir sur des bonnes bases avec un nouveau complice ! ;) (ca nous arrive régulièrement car mêmes les plus belles histoires dans notre domaine candauliste ont une durée de vie pas si longue en final ! )
#1957765
Oui effectivement pas facile moi ma femme a en ce moment des difficultés pour en trouver un nouveau qui lui plait hier soir elle a été avec un ancien au téléphone pendant qu'elle me tenais en laisse entre ses cuises ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée