Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Je découvre le mot candaulisme et ce forum. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à éprouver un plaisir intense à imaginer ma femme faire l'amour avec un autre homme... Mais "imaginer" toutes ces années ne me suffisait plus. Nous avons bien fait une tentative l'été dernier en répondant à des annonces d'hommes qui recherchait un couple et avons même sélectionné 2 étalons... Il ne restait plus qu'à les départager et finalement mon épouse à refusé. Elle ne se voyait pas "faire la pute" ! Comme c'est plus elle qui donne que moi, j'ai coupé court aux échanges que nous avions avec les deux derniers prétendants.
Notre libido continuait pourtant de tourner autour du sujet et au court de nos ébats nous avons repris le fantasme de mon épouse faisant l'amour avec un ex copain de vacances. Un flirt qui à l'époque n'avait abouti qu'à des touches pipi ... N'en pouvant plus de fantasmer une fois encore, j'ai demander à Nadine, ma femme, de reprendre contact avec lui et de lui souhaiter la bonne année. Ce serait une bonne occasion, même après tant d'années de reprendre contact avec lui.
Nous avons donc posté un SMS pour la nouvelle année auxquel il à répondu... tout étonné d'avoir à nouveau des nouvelles de Nadine. Ma femme et lui ont échangé quelques SMS ensuite et il semblerait que ce soit très bien engagé pour qu'il se revoient à notre prochain passage près de chez lui. Je vous tiendrez informé de la suite au fur et à mesure, si cela vous interesse bien entendu. Stéphane
Modifié en dernier par stephem le 09 janv. 2010, 12:25, modifié 1 fois.
Ce matin nous avons fait l'amour... Et c'était extrêmement bon car il était dans ses pensées. Il doit passer un coup de fil sur son portable les jours prochains et la tension monte... La première chose que fait ma femme le matin en se levant c'est d'allumer son portable pour vérifier ses messages.
Nous faisons l'amour dans le noir et elle me chuchote son prénom pendant qu'elle me suce le lobe de l'oreille ! Je vous dit pas la trique que cela me donne.
Cela fait plusieurs années que j'essaie de la brancher sur ce thème. J'ai pas mal ramé au début et aujourd'hui encore cette situation ne correspond pas bien à son éducation. Quelquefois je me mets à penser que toutes ces années j'ai mis en place la "destruction de mon couple"... Pourtant dans nos relations intimes, il n'y avait plus que cela qui me donnait de la motivation sexuelle. Même les soir ou elle me demandait de ne plus faire l'amour en fantasme avec "Pierre, Paul, Jacques" je ne pouvais pas l'imaginer autrement qu'en train de faire une pipe à un routier devant moi ou de caresser un type sous la table dans une boite échangiste.
Puis, petit à petit, à l'usure, elle a fini par entrer elle aussi dans mon jeu en me disant : "je veux bien essayer puisque c'est cela que tu veux mais pas avec n'importe qui !" "Ah bon, mais avec qui alors ?" J'avais peur qu'elle me parle d'un parent d'élève ou d'un voisin. Un type qu'elle pourrait voir tous les jours. Et là, elle me parle d'un gars avec qui elle avait flirté dans sa jeunesse avant de me connaitre. Ils avait eu ensemble quelques "contacts" mais pas de pénétration. Elle m'avoua que lorsque que nous faisions l'amour, il lui arrivait de temps en temps de penser à lui. Qu'elle se sentait coupable de ça et que c'est pour ça qu'elle ne m'en avait jamais parlé ! Je me suis jeté sur l'occasion qui m'était donné pour lui demander de reprendre contact avec lui. Ce qui fut fait il y à quelques jours....
Je pense que c'est en bonne voie, d'autant que si ça fait des années qu'elle fantasme sur ce type, lorsqu'elle va passer à l'acte, elle risque de se lacher.
Merci pour vos messages... Pour l'instant pas de nouvelles. Il faut dire que la situation n'est pas simple, le futur amant est déjà marié et il semble assez surveillé. Un contact téléphonique est prévu prochainement pour fixer les conditions d'une éventuelle rencontre.
Je vous donnerai d'autres détails dès que la situation aura évoluée...
Bon, c'est fait... Le futur amant a appelé hier soir. Monsieur est marié, c'est pour cela qu'il ne pouvait pas appeler facilement ma femme. L'engagement sacré du mariage ne semble pas l'embarrasser : il est chaud pour la rencontrer !
Nadine était dans le salon quand le téléphone à sonné. J'ai accouru et j'ai vu qu'elle était toute rouge. C'était lui. Je me suis placé derrière elle pour ne pas la déranger mais l'oreille collée au téléphone pour suivre la conversation. J'ai sorti de ma poche mon Archos mp3 et j'ai enregistré ce qu'elle disait. Je lui faisait signe de mettre le haut parleur mais elle m'a fait "non, il va entendre". Le cocu est au courant, l'amant non ! ! !
Ils ont parlé un peu de tout et de rien : des retrouvailles quoi ! Puis c'est Nadine qui en est venue au fait en lui demandant si il avait envie de la revoir, "comme avant". Il n'a pas hésité une seule seconde. Il a simplement précisé que ce ne serait pas simple mais qu'il pensait très souvent à elle. Ils se sont embrassé (virtuellement pour l'instant) puis se sont dit à bientôt.
Nous en avons discuté quelques minutes dans le salon puis sommes rapidement montés nous coucher... Une fois dans le lit, dans le noir, je lui ai demandé de me montrer comment elle ferait avec lui quand ils se retrouveraient. Il y a eu de nombreuses caresses puis une fellation très gourmande et enfin nous avons fait l'amour. Nadine était une vrai fontaine ! mon sexe glissait sans aucun effort. Quand je lui ai dit "comment vas tu réagir quand il va sortir sa boite de préservatif", elle m'a répondu doucement dans l'oreille : "il n'aura pas le temps de la sortir"... C'est à ce moment que j'ai joui...
Maintenant le plus dur vas être l'attente. Nous n'habitons pas vraiment à côté et nous devrions passer non loin de chez lui... ...mi février !
superbe histoire que la votre, empreinte de réalité. c est génial que tu aies perseveré, et je comprend totalement ton excitation de ces situations candaulistes que tu imaginais, moi aussi je ne pensais qu a cela et me suis branlé des dixaines de fois imaginant ma femme dans diverses situations, et depuis que mme est passé au réel, le pied!!!!! je te souhaite la meme chose, ceci dit ta femme semble bien coquine... je serais heureux de discuter avec toi de candaulisme. n hesite pas a lire mes posts tu verras de bien bonnes choses.