©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 195
#1946472
julesx630 a écrit :La complicité entre vous trois est bien là...c'est la garantie d'une soirée réussie...
Miss semble beaucoup apprécier !


En effet, elle apprécie énormément, j'adore la voir ainsi prise, les jambes grandes ouvertes, livrée aux assauts puissants de son amant, et jouissant sans gêne ni entrave. Et ce qu'on ne voit pas à l'image, c'est qu'elle apprécie d'autant lorsque je viens les rejoindre (là en général les photos passent au second plan !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1946503
cosmicnum a écrit :... Et ce qu'on ne voit pas à l'image, c'est qu'elle apprécie d'autant lorsque je viens les rejoindre (là en général les photos passent au second plan !)


Pourtant, quand on voit comme il rentre (au sens propre du terme) en complicité avec elle, on aurait plutôt tendance à les laisser seuls pour qu'elle profite bien de son pieu puissant qui a envie d'elle !
#1946553
La voir les talons en l'air titille ma fibre fétichiste. Il me semble qu'elle a les yeux bandés aussi.
Quand tu t'en mêles, les photos passent au second plan mais peut être pourrions nous avoir un petit récit.... ? ;)
#1946569
nizo a écrit :Pourtant, quand on voit comme il rentre (au sens propre du terme) en complicité avec elle, on aurait plutôt tendance à les laisser seuls pour qu'elle profite bien de son pieu puissant qui a envie d'elle !


Hé non, car madame est très gourmande et le paroxysme de son plaisir est souvent atteint lorsque me joignant à eux, nous entreprenons de nous loger tous les deux en elle... ou bien lorsque lors d'un 69 débridé, je me trouve dessous avec une vue directe sur leurs sexes imbriqués... Il en faut pour tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1947291
Je découvre avec plaisir votre récit !!

Madame très sexy, très classe et surtout très gourmande nous régale par sa générosité !! Comment résister devant une intimité ainsi offerte quand elle écarte ses cuisses au maximum pour accueillir ses nombreux amants !
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1947552
Je suis littéralement séduit par le charme et la sensualité de vos photos. Il y a une délicatesse de la part du cocu, le photographe, qui révèle une sensibilité, et un amour prononcé pour sa tendre et douce cocufieuse.

J'imagine une relation tendre mêlée d'animalité avec son amant.

On sent le partage, la complicité, toute la volupté du candaulisme.

Ta femme a l'intelligence de savoir se donner sans se perdre.

Vous êtes beaux.

Bravo ! ;)
#1947572
PCS a écrit :Je suis littéralement séduit par le charme et la sensualité de vos photos. Il y a une délicatesse de la part du cocu, le photographe, qui révèle une sensibilité, et un amour prononcé pour sa tendre et douce cocufieuse.

J'imagine une relation tendre mêlée d'animalité avec son amant.

On sent le partage, la complicité, toute la volupté du candaulisme.

Ta femme a l'intelligence de savoir se donner sans se perdre.

Vous êtes beaux.

Bravo ! ;)


Une avalanche de compliments, quelques déductions fort à propos et tout à fait pertinentes, merci pour ce très beau com' !
Dionysos06 a liké
#1947587
@cosmicnum : Du plaisir à l'état pur !
Miss se régale des étapes prodiguées par son amant pour atteindre sa jouissance. On voit bien les mains encore un peu timides s'accrochant à l'amant feignant une légère timidité d’appréhension de son coprs...mais son corps à elle est conquis. Les cuisses grandes ouvertes pour une pénétration douce et profonde, le bandeau sur le yeux permettant de se concentrer sur le plaisir...
Merci et continuez beaucoup tous les 2 (+1) :-)
#1958941
Alors cette histoire commence par une prise de contact, un homme courtois et décidé convient avec nous d'une rencontre chez nous.
Pour corser l'affaire, il me communique ses exigences, que je transmets à la miss:
"au boulot aujourd'hui dress code obligatoire: robe ou jupe."
C'est soft, mais mme est déjà habillée, et pas du tout dans le thème, je l'incite à se changer et envoie une "preuve" de bonne volonté à notre complice.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
#1959187
cosmicnum a écrit :Alors cette histoire commence par une prise de contact, un homme courtois et décidé convient avec nous d'une rencontre chez nous.
Pour corser l'affaire, il me communique ses exigences, que je transmets à la miss:
"au boulot aujourd'hui dress code obligatoire: robe ou jupe."
C'est soft, mais mme est déjà habillée, et pas du tout dans le thème, je l'incite à se changer et envoie une "preuve" de bonne volonté à notre complice.


Sebypsg a écrit :Hummmm
Le collant sans rien en dessous c est sexy !


Madame en collant hummmm .. et ce cliché quand elle s'habille et qu'elle n'a pas encore de chaussures... ses pieds en collant ....

miaaaaam magnifiiiiique !! :) :) :)
#1959206
quelques heures plus tard, nouvel échange, il me demande de lui transmettre sa demande de se procurer deux trombones... Elle s'exécute.
Une fois assuré de la pleine et entière collaboration de la miss, je comprends enfin où il voulait en venir:
elle doit serrer les trombones autour de ses tétons dans le soutien-gorge et passer la fin de la journée ainsi gênée, ce pour lui faire penser à la soirée qui l'attend.
Après quelques minutes, je reçois un cliché agrémenté du simple commentaire: "c'est fait"
elle02.jpg

J'y note que sa robe est entièrement relevée pour libérer l'accès à ses seins, et que le trombone fait son petit effet ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
#1959229
Ravi de revoir les aventures de la miss en attendant d'y participer de nouveau , j'ai des souvenirs très coquins qui me reviennent et m'excite à nouveau quand je la vois . toujours aussi complices dans vos jeux que je suis avec envies
#1959288
cosmicnum a écrit :la réponse ne s'est pas faite attendre... j'ai bien sûr transmis à mme qui s'est montrée... très intéressée et a exprimé ses intentions par un simple mais efficace "Miam !!!"


on croit pouvoir deviner visuellement la réaction à la réponse au "miam" :)
#1959320
La soirée venue, notre hôte demande à ce que madame l'attende dans le salon dans la tenue du jour, les yeux bandés. Il se chargera lui-même de la libérer dès son entrée des trombones.
Je lui transfère cette photo rapidement prise pour lui signifier qu'elle est prête.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
#1959321
cosmicnum a écrit :La soirée venue, notre hôte demande à ce que madame l'attende dans le salon dans la tenue du jour, les yeux bandés. Il se chargera lui-même de la libérer dès son entrée des trombones.
Je lui transfère cette photo rapidement prise pour lui signifier qu'elle est prête.


Quelle tension pour le mari ... !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 195

Notre boutique candauliste 100% sécurisée