©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1933893
Tout d'abord merci pour vos commentaires très agréable à lire :D
Alors la suite ....
eh bien après cette petite ballade sur l'eau nous sommes arrivée au port de destination ou nous avons prévu de passé la nuit sur le bateau. Mais le grand air ouvrant les appétits nous avons convenu d'aller au restaurant ...
la miss à mis une petite jupette que les touristes avaient l'air de remarquer ... ???
Nous étions dans un endroit très touristique, je pense que certain reconnaitrons sur une des photos à venir.
Voici une photo à la sortie du port.
DSC_1575.JPG

ensuite nous sommes donc allez au resto et à priori lors de leurs conversations avant la rencontre la miss et son amant avait fait un pari .. :oops:
DSC_1581-001.JPG

Donc vous constatez que la miss était d'humeur coquine...
nous en avons profité pour faire quelques photos à la sortie du restaurant...
DSC_1614-001.JPG

DSC_1615-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1934158
Punaise !
J'achète un bateau dès demain!
Humeur coquine, tu m'étonnes. Et cette ceinture qui lui sert de jupette sur une chatte si nue et douce... du pur bonheur.
A mon avis, le capitaine et le mousse qui prend les photos devaient en avoir la gaule toute excitée.
Général nous voilà! Dès le retour en cabine, ça a du être le débarquement... même s'il faut embarquer pour aller en cabine.
#1937591
Trop bon tous vos commentaires !
Vous savez quoi, est bien je crois que vous êtes en partie responsable du fait que la miss devienne de plus en plus coquines ... voilà maintenant il vous faudra assumer votre part de responsabilité et accepter de voir des photos de plus en plus oZé de la miss !
D'ailleurs lors de ce WE elle a fait des choses en extérieur qu'elle n'aurait même pas imaginé faire il y a seulement 6 mois...
Je vous assure ce n'est pas l'alcool elle ne boit pas.
Mais encouragé par notre ami le capitaine très joueur, la miss (sans culotte, elle l'avait retiré au restaurant pour ceux qui ne suivent pas lol ) a joué avec nous et avec lui lors de notre ballade nocturne dans les rues du port ou nous avons amarré le bateau.
DSC_1625-001.JPG

Quand je vous dis très joueur....
DSC_1584-001.JPG

mais très joueuse aussi et si imprévisible !!!
DSC_1592-001.JPG

DSC_1594-001.JPG

C'est vrai que l'éclairage public était très faible à cet endroit mais c'était vraiment très proche des touristes qui se promenaient quelques dizaines de mètres plus loin.
Il fallait faire très attention et nous avons été stoppé plusieurs fois, je pensais que la miss allait vite trouver la situation pas à son gout mais non contrairement à ce que je pensais cette situation l'a pas mal excité et prise au jeu elle est allée beaucoup plus loin et tout ça dans un lieu public...
je lui ai demandé de remonter sa mini jupe ... et oui j'en veux toujours plus aussi lol !
La petite Garce l'a fait !
DSC_1595-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kkouète
#1937597
ohlalala, il y a pleins de belles histoires actuellement sur le site avec celui "en fomation", "à propos d'elle" & "soirée de mon épouse modèle"... et derrière, il y a Ozeratelle qui revient.

Que c'est dur de résister à tant de voluptés et de scènes émoustillantes. Je ne peux encore vivre ce type d'aventure avec ma compagne mais vous lire et vous voir me confirme que le candaulisme est magique.

Merci à vous 2 pour la qualité et la richesse de vos témoignages.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1937612
Punaise, je suis prêt à donner mon zoodiac pour une chaloupée ZavecElle.
Quel physique de jeunette et quel tempérament.
Et je suis bien content que ça la rende plus coquine. Amis, unissons nous pour qu'elle progresse encore pour le plaisir de nos yeux et la raideur de nos queues.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1937802
Vue sur un écran de PC et plus sur tablette, sur la superbe photo de sa chatte lisse et nue, appuyée contre ce qui ressemble à une fontaine, on voit poindre l'humidité entre les lèvres de sa chatte.
Elle devait être trempée la coquine !
par cffj14
#1937856
Je vous assure ce n'est pas l'alcool elle ne boit pas.


AH bon pourtant a voir la photo j'aurai cru qu'elle était en train de boire et que par pur hasard elle vous a permis de voir ce qu'elle cachait sous sa jupe ( ou pas :D )
#1938390
Merci pour vos retours toujours plein d'humour, on adore ! ;)
Oui donc la miss a vraiment joué la coquine comme rarement en extérieur, voici encore une image ou l'on voit bien qu'elle prend à ce stade autant de plaisir à jouer de notre excitation de mâle, à jouer de mon plaisir candauliste et pour elle à franchir des interdits !
DSC_1602-001.JPG

Je pensais qu'elle allait s'arrêter là !
Mais non ! Je ne sais plus si c'est elle ou lui qui lui a proposé un préservatif mais ce qui est sur c'est ma chérie n'a pas hésité longtemps et s'est faite prendre sur ce banc en peine rue :oops: :oops: :oops:
DSC_1609-001.JPG

DSC_1608-001.JPG

et je pense que certains vont reconnaître grâce à la photo suivante la petite cité touristique ou nous étions ce WE là .... :?
DSC_1611-001.JPG

DSC_1612-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1938410
Sizaxe a écrit :Je n'aurais qu'un mot : magnifique. Et un regret : ne pas pouvoir dire : j'y étais ! ;)

En effet les "occasions" sont rares c'est peut être pour cela que c'est si intense !

lecavalier a écrit :Décidément miss oZe de plus en plus...pour notre plus grand plaisir et pour le plus grand plaisir aussi de son mari qu'elle arrive visiblement à faire vibrer par son côté visiblement très nature parfois même très oZé comme là...en pleine rue.. :x :x décidément elle veut vraiment mettre un brasier dans les tripes de son mari ;) :x
Merci !!

Oui je crois que là depuis quelques semaines elle a franchis (je devrais dire nous avons franchis) encore un cap !
D'ailleurs le WE du 10/11 sept je suis en déplacement un peu loin de la maison sans ma chérie. Et j'ai le fantasme de la laisser aller coquiner sans moi, nous avons déjà eu quelques expériences de rencontre et de léger flirt mais pas de vrais soirée coquine.
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais après 2 ou 3 rdv pris, les prétendants nous ont toujours posé un lapin de dernière minute... :-(((
Oui les 2 ou 3 tentatives précédentes on toutes capotés, mais c'est peut être mieux ainsi car depuis la miss a évolué et cette fois elle est vraiment prête à franchir ce tabou.
Et pour être sur de ne pas avoir un nouvel échec elle a contacté un amant que nous avons déjà rencontré 3 fois ! Une valeur Sur !
Donc ils ont convenu de passer le samedi après midi et le samedi soir ensemble dans un lieu coquin ... :x
C'est vraiment très excitant d'imaginer ce qui va se passer, de l'imaginer passer du temps avec lui dans ses tenues sexy que j'adore !
je ne manquerai pas partager cela avec vous si j'ai quelques photos et si je tiens le choc ! :x
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1938416
C'est très excitant de regarder une autre femme que la mienne bousculer les limites, franchir les étapes, balayer les tabous.
On se retrouve pour beaucoup dans vos jeux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1938444
Une nouvelle étape de franchie avec la sortie estivale et maritime...quel plaisir !! La Miss ancrée sur le Capitaine en pleine rue...un régal.
La future étape annoncée sera elle aussi très forte d'émotion pour vous deux. Pour toi, il sera très difficile d'être concentré sur ta mission en sachant ce que Miss fera en parallèle. Comment prévoyez vous de te faire partager les étapes à distance (MMS ?)
Pour Miss, il faudra je pense qu'elle soit bien reposée et préparée pour ce week end spécial basé sur son plaisir...Vivement le récit de la préparation et du week end.
Bravo à vous deux pour cette progression significative dans le monde du plaisir candauliste !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée