©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 111
#1919714
@toptop2
C'est la bonne volonté du mari cocu, Mesrine, qu'il faut solliciter. Certain que pour accéder à votre demande il attend "légitimement" bien plus de commentaires circonstanciés sur sa Belle et ses exploits grrrr mmmm.
Je ne suis pour ma part "que"...l'amant (un parmi tant)
#1920017
Au vu des demandes et à commencer par celle de l'amant de ma femme, je vais donc continuer a publier la suite de la vidéo.
En attendant voici quelques captures de cette dernière.
Moment torride de mon point de vue que de voir sa femme retirer son string pour s'offrir à son amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1920036
scort75 a écrit :Superbe ces vidéos donnent une autre dimension à l univers de Vanessa , la on la voit bien se faire enfiler , l étalon pillone la salope qui offre bien sa vulve ....l on sent qu elle veut sentir passer l engin

Je reconnais que je suis toujours impressionné quand Vanessa se fait prendre par Intimissimi.
Sa façon de se laisser prendre par lui n'a pas d'égal. Elle ne peut cacher son désir de le sentir s'enfoncer en elle.
#1920125
Ecrire : vanessa se fait prendre par intimissimi...
Quelle belle phrase quand c est le mari qui l ecrit...
Aimer la regarder retirer sa culotte et ecarter en grand ses cuisses pour l inviter à la prendre peau nue...
Regardez bien cher mari....
#1920139
daula99 a écrit :Ecrire : vanessa se fait prendre par intimissimi...
Quelle belle phrase quand c est le mari qui l ecrit...
Aimer la regarder retirer sa culotte et ecarter en grand ses cuisses pour l inviter à la prendre peau nue...
Regardez bien cher mari....


Je regarde, je regarde... Je suis hypnotisé par ce que je vois.
Et je ressens de plein fouet le hit que me procure cette vision de ma femme pénétrée par son amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
#1920158
mesrine - Aujourd’hui, ....................En attendant voici quelques captures de cette dernière....Moment torride de mon point de vue que de voir sa femme retirer son string pour s'offrir à son amant...

et pose, toute en naturel, qui traduit toute votre complicité..

mesrine » il y a 36 minutes ......Je regarde, je regarde... Je suis hypnotisé par ce que je vois....Et je ressens de plein fouet le hit que me procure cette vision de ma femme pénétrée par son amant.

superbe vue en effet, très chargée en érotisme et désir, que les 2 amants t'offrent...superbe !! 8-) :x
#1920360
intimissimi a écrit :MMM la vue "du dessus" était déjà plus qu'attrayante, mais ce que tu nous renvoies là, Mesrine, ces vues de profil qu'en acteur de la scène je ne pourrais contempler sans ta participation "à posteriori", sont autant e cadeaux que j'apprécie à leur juste valeur, c'est-à-dire énooooorme, ais qui n'équivaudront jamais le plaisir et les ressentis d'une communion corps à corps, eye to eye, et en l'occurrence "bite à bouche(de divine salope)" avec TA femme :oops: :P ;)

L'insolence de tes messages traduisent bien l'ampleur du cocufiage. :oops:
#1920442
Mais mon très Cher...c'est bien la moindre des choses. Car, te connaissant un minimum, en la matière du moins, il sera d'égal plaisir que le tien que celui que prend TA femme (et j'insiste vois-tu) dans son rôle de parfaite petite salope à la dévotion de ses mâles, et plus pervers encore, mais oui mais oui, je lui ai précisé durant cettte rencontre que le fait de la voir au travers de ce post se faire prendre par d'autres amants me procure, à moi l'amant que (un des...j'oublie toujours de préciser) un désir de la reconquérir, un plaisir de la voir se faire enfiler qui motive d'autant plus mes assauts. Je n'ose donc à peine imaginer ta position, toi le mari cocu, qui connais et participes à la plupart de ses ébats infidèles. Cela est juste insupportable oui mais avec la nuance suivante qui est de taille: DELICIEUSEMENT insupportable, et d'autant plus ravi de la retrouver n'est-il point. Rrrrrr :-) :-) :-)
#1921777
doeur a écrit :Il y a déjà trop longtemps que je n'ai pas profité des charmes de la jolie Vanessa...


Je joins l'image a tes paroles...
On comprend que ça te manque.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
#1923448
Je viens de lire une grande partie des 137 pages :)

Peut être loupé 2/3 pages mais j'ai pas arreter de bander et de me dire oh celle c'est la plus belle, celle la aussi, tellement que j'ai fait une tite compile des plus belles photos à mes yeux et à mon goût.


viewtopic.php?p=1870662#p1870662
viewtopic.php?p=1881863#p1881863
viewtopic.php?p=1838244#p1838244

Et je pense ma préférée :
viewtopic.php?p=1623546#p1623546

J'adore cette poitrine, surtout quand la gravité a 4 pattes la sublime

F0o
#1938171
scort75 a écrit :Les Belges sont chaudes colle des baraques à frites... .OK je sors


Tu sors... ?!
Je pensais que tu aurais préféré rentrer... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1938175
hochelaga6996 a écrit : Monsieur a de la chance.


Tu peux franchement mettre cette phrase au pluriel. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1938179
cevieuxjp18 a écrit :mister @mesrine vu l a pose terriblement tentatrice de vanessa, je pense qu'on (je ) préfèrerait tous rentrer..... ;) <3 <3 <3 :x


Elle est aguerrie au cocufiage. Les hommes qui la séduisent rentrent assez facilement. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
#1938292
Superbe tes photos j ai l impression que tu me provoques avec ta femme pour exacerberation mon envie de la baiser. Pour la réponse à ta question je sort pour les calembours mais je rentre ma queue volontiers dans le chaud fourreau de ta femme
#1938331
Rentrer sortir rentrer sortir pour mieux rentrer c'est dur d'y penser mais je suis dur quand j'y pense vive la Belgique vive Vanessa les cuisses bien écartées pour le grand plaisir de son homme et de tous ceux qui ont la chance d'y avoir gouttés en attendant mon tour si un jour la belle veuille bien me faire l'honneur de me recevoir en elle.
#1938485
scort75 a écrit :Superbe tes photos j ai l impression que tu me provoques avec ta femme pour exacerberation mon envie de la baiser. Pour la réponse à ta question je sort pour les calembours mais je rentre ma queue volontiers dans le chaud fourreau de ta femme


Oui, je te provoque pour exacerber ton envie de la baiser. ;)
A moins que ce ne soit elle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée