©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27
par polm
#1925240
S'il y a tant de femmes qui s'éclatent avec des amants, c'est plutôt bien parti pour moi, il me suffira d'être un de ceux là ;-) La question est quelle part de fantasme et de réel sur les différents posts de ce forum, c'est ça la vraie question, et pas sûr d'avoir la réponse ;-)
#1925335
polm a écrit :S'il y a tant de femmes qui s'éclatent avec des amants, c'est plutôt bien parti pour moi, il me suffira d'être un de ceux là ;-) La question est quelle part de fantasme et de réel sur les différents posts de ce forum, c'est ça la vraie question, et pas sûr d'avoir la réponse ;-)


Ce qui est bien dommage par contre. Pourquoi n'essayes-tu pas simplement de donner un changement à ta vie sexuelle avec ta femme, toutes nos femmes ne sont pas nées salopes, nous avons été patient pour cela. Elle est si jeune de plus......
par polm
#1925478
Salut @camerlingue :) Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit ! Chacun fait ce qu'il veut comme il le veut. En tout cas mes remarques ne visaient surtout personne et surtout pas toi :) Je me plains plutôt de ma condition à moi :p

J'ai appris et vécu le fait qu'il n'y a pas de recette magique, et qu'il y a des femmes avec qui c'est juste absolument parfait et terriblement efficace, et avec d'autres... Même les pilules bleues ne suffiraient pas :p

Donc non je ne porte pas de jugement, car je reste intimement persuadé que c'est pas une queue de 22cm et large comme celle d'un cheval qui tient 45 minutes sans débander qui offre le meilleur plaisir à toutes les dames. Beaucoup de femme n'aiment pas quand ça s'éternise, tout comme ça peut parfois être le cas pour nous :)

BREF, excuse moi si j'ai dit des choses qui t'ont atteintes, mais ça n'était pas du tout le cas !

Ce que je dis, moi, c'est que comme c'est le (malheureux) calme plat à la maison, je serai vraiment ravi de pouvoir consommer ailleurs SANS blesser ma femme ni faire de tord à personne (ni chez moi ni chez les autres).

Alors si on peut se rendre service ;-)
Avatar de l’utilisateur
par p602009
#1925667
Superbe photo ..... une femme magnifique, tellement désirable, bravo au photographe une lumière de choix pour un érotisme torride .....
j'aurai du mal a résister et a rentrer dans le thème ......
Amusez vous bien et bonnes vacances .
#1925874
vraicocu75 a écrit :
Soleil.jpg

La belle épouse pose dans la lumière dorée de l'été ...tandis que sa jupe se soulève malicieusement au grès du vent...


Elle semble oui très belle:-) Espérons qu'il y aura une suite :-)
#1925887
bonjour, voila cela fait maintenant 5ans que je suis devenu le soumis de ma femme, et maintenant 2ans que je ne la pénètre plus , je porte une cage de chasteté 24/24 , je ne suis pas cocu, malgré mes demande a plusieurs reprises, mais quand je vous lis , je me dit que je ne doit pas perte espoirs, un jours ou l'autre sa arrivera, mais juste une petite question a tout ceux qui porte une cage a long terme, et t'il vrais que a force la queue perd en taille?
#1925888
Tu n'es pas cocu, tu portes une cage et tu ne la pénètre plus? Pas trop compris là, ta femme n'a donc plus aucun rapport sexuel également?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée