©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 111
#1916415
Content de revoir la belle vanessa !!! Toutes ses photos sont excellentes et que dire des récits... Le sentiment que ça chauffe encore crescendo, mais où va elle s'arrêter ???
Quelle salope quand même !!! Elle me fait halluciner..
Et concernant cette vidéo biensur que ça vaut le coup... Moi je rêve de la voir remuer son cul et de l entendre couiner ;)
#1916557
MMM la vue "du dessus" était déjà plus qu'attrayante, mais ce que tu nous renvoies là, Mesrine, ces vues de profil qu'en acteur de la scène je ne pourrais contempler sans ta participation "à posteriori", sont autant e cadeaux que j'apprécie à leur juste valeur, c'est-à-dire énooooorme, ais qui n'équivaudront jamais le plaisir et les ressentis d'une communion corps à corps, eye to eye, et en l'occurrence "bite à bouche(de divine salope)" avec TA femme :oops: :P ;)
#1916919
La camera qui a servi à la communion des petits ... Non mais franchement !! Elle ne respecte plus rien votre superbe femme ... 0=)
Pourquoi pas le lit marital , les draps froissés et le lit pas refait dans lequel va dormir qui le soir ?
En plus il était même pas là ... Vanessa a le droit d e s'amuser et prendre un " grand et gros " plaisir... Non ?
Heureux mari cocu que nous envions car après les autres , il savoure non ? ;)
un admirateur .
#1917324
Je vous l'avais promis.
Voici pour la toute première fois, Vanessa en vidéo avec son amant.
Nous nous réjouissons de lire vos impressions... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, kadokando a liké
#1917475
Bouhouhou et moi qui ne parviens pas à la visionner, un comble pour l'amant qui ne peut donc endosser en même temps le rôle du voyeur ;-( va falloir un traitement privilépié par messagerie mon cher Mesrine, afin que je puisse participer aux "debats" :-) grrrr me voici donc un "rien" frustré pour le coup, malgré la multitude d'images gardées en mémoire lol
#1917500
@intimissimi cette frustration s'appelle iquelque chose (phone, pad, pod,... Etc) avec un pc normal tu te serais déjà revu dans Vanessa...
#1917512
mesrine a écrit :Je vous l'avais promis.
Voici pour la toute première fois, Vanessa en vidéo avec son amant.
Nous nous réjouissons de lire vos impressions... :x


Les jambes bien écartées, talons en place, amant bien décidé, c'est du bon. Certes c'est court, mais le mouvement y est tellement bon que ça vaut le coup.
#1917531
@mesrine Et bien non mon Cher tu n'y est pas ;-) Simplement que je ne suis pas membre VIP (malgré ma presque intense participation ici, mais surtout en "réel" lol), et que la vidéo mise en ligne n'est accessible qu'aux bien honorables membres Very Intensive Pervers. :-(
Devrai-je donc m'en priver? L'administrateur aurait pour le coup pu faire "un effort" hihi. Mobilisez-vous lol :-)...Soutenez donc l'amant de Vanessa (oups...un des..voulais-je dire, précisons!)
nb: pas membre VIP par discrétion, question de traces d'abonnement...
#1918051
Superbe ces vidéos donnent une autre dimension à l univers de Vanessa , la on la voit bien se faire enfiler , l étalon pillone la salope qui offre bien sa vulve ....l on sent qu elle veut sentir passer l engin
#1918055
Et elle l'a senti passer, tout comme j'ai pu ressentir toute l'onctuosité, signe de gloutonnerie, de son exquise chatte, gouffre à queue(s) qu'elle prend soin de ne laisser filer sans en avoir décharger l'entièreté de ce que son mâle du moment peut donner. et croyez-moi, avec Vanessa, on ne peut que donner, donner, donner, tant elle sait prendre!!!
#1919574
Mmmm ayant pu enfin, par la grande bonté de l'administrateur, accéder au privilégié statut de VIP et accédant donc ainsi aux vidéos et photos postées ici (et ailleurs :-)), je me suis empressé de venir "me", "nous" voir à l'œuvre dans cet extrait judicieusement sélectionné par Maître Mesrine et...hhhh...que cet extrait reflète fidèlement (le terme est sans doute mal choisi hihi lol) l'intensité de notre rencontre Vanessa et moi en ces petites heures matinales voici une quinzaine de jours, jour pour jour :-p.
Qu'il est bon de revivre cela en "spectateur" et comme je comprends tous fidèles fans de Vanessa, déjà rien que par la vision des photos et vidéos, alors que vous dire lorsque vous avez connu (et connaîtrez probablement encore) le croisement de son regard, le toucher de son grain de peau, le plaisir d'une séance de déshabillage de la Belle...et LES plaisirs d'étreintes à la fois douces et fougueuses avec notre exquise et préférée Salope, qui a l'art de vous tenir, retenir, jusqu'à ce que vous...n'en puissiez plus de vous retenir :-p:-p;-p

Et...tiens tiens...petit jeu dans le jeu: ces messieurs si attentifs aux moindres détails de la scène auront-ils perçu le dialogue entre les amants? Allez-y, lancez-vous...toujours plaisant, intéressant, intriguant et amusant de vous savoir deviner ce qui se chuchote entre Vanessa et...moi, en pareil moment!
pleasecuckme a liké
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée