©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
je cherche un emploi .. dans les travaux publics ou bâtiments comme manœuvre .. en échange je souhaiterais que ce Patron soit bon dragueur, filou et complice afin de lui partager ma femme, de m'aider à l'incitée à devenir libertine et infidèle ou le contraire mais progressivement, qui puisse de temps en temps lorsqu'il m'aura envoyer en déplacement profiter de rendre visite à ma femme pour la draguer, pour la complimenter, pour ce qu'il veux du moment ou il réussis à la mettre en confiance afin qu'il lui donne l'envie de coucher avec lui..
ma femme est une bonne suceuse, elle est même très gourmande et lorsqu'elle se lâche elle est capable de vous faire tourner la tête, elle pompe divinement bien, elle aspire bien tout le gland entre ses lèvres avant de le recracher en le mouillant légèrement, elle fais de doux va et viens entre ses lèvres puis essaye de temps en temps de le prendre plus loin en aspirant plus fort, j'aime et j'adore ça et je suis certain qu'un autre aussi pourrais se permettre d'avoir la possibilité de l'obtenir tout a sa guise..
elle fantasme parfois sur un homme bien monté et surtout très endurant, grand, +de 1m70/75, 1m80 voir + lui conviendrais le mieux..
adore être prise par surprise et par derrière, qu'un homme (moi) l'embrasse dans le cou..
elle mouille au 1er baiser si c'est bien fait, elle donne sa bouche et sa langue à qui sait la prendre..
très sensible de la poitrine elle adore être caresser, téter aussi..
elle baise bien et se donne bien lorsque mise en confiance et rassurée..
j'aimerais savoir mon Patron avec elle, que ce soit lui qui me remplace lors de mes absences..
bonjour a toi et merci de nous laisser rever de pouvoir passer chez toi pour faire accomplire a ta femme une belle infideliter et c'est pouquoi je te propose de travailler quelques jour dans la semaine sur paris(societe telecom) avec remuneration biensur. je saurais etre ton patron et t'amennerais a me parler de ton epouse pour mon plus grand plaisir et a te savoir cocu... voila j'espere avoir de tes nouvelles... sami
bonjour a toi et merci de nous laisser rever de pouvoir passer chez toi pour faire accomplire a ta femme une belle infideliter et c'est pouquoi je te propose de travailler quelques jour dans la semaine sur paris(societe telecom) avec remuneration biensur. je saurais etre ton patron et t'amennerais a me parler de ton epouse pour mon plus grand plaisir et a te savoir cocu... voila j'espere avoir de tes nouvelles... sami

Notre boutique candauliste 100% sécurisée