- 09 avr. 2010, 18:26
Depuis quelques temps ma femme a des rencontres de plus en plus espacées avec son amant régulier, de 2 fois par semaine, ensuite 1 fois, c'est maintenant une fois tous les quinze jours. Hier elle m'appelle en me disant qu'elle allait venir dejeuner avec un collegue car ils devaient ensuite faire un travail. Ils arrivent en effet, un homme d'une trentaine d'années, bien bati. Nous discutons de choses et autres pendant le repas, je me doute de quelquechose mais rien ne parait évident dans ler attitude. Ensuite je part a mon travail, ils restent a la maison, je suis un peu étonné qu'il soit si jeune, car je sais qu'elle préfere des hommes murs. Bien sur l'apres midi j'ai fantasmé sur ce qui se passait a la maison, je suis meme allé me caresser dans les toilettes. Le soir je rentre, il n'est plus la, elle me dit qu'il vient de partir et qu'ils ont baisé toute l'apres-midi. Devant ma surprise pour un homme si jeune elle me dit qu'elle avait tres envie, que ni moi, ni son amant ne la satisfaisons (mon rythme est une fois par moi) et qu'elle s'est donnée a un jeune homme célibataire de son travail que lui avait recommandé une collegue pour ses performances et la taille de son sexe. Le type a été en effet a la hauteur de ses espérances, il l'a prise trois fois dans la chatte et l'a enculée deux fois. Il a jouit une premiere fois sur son soutient-gorge apres la premiere fellation. Elle me montra fiere, le sg souillé qui n'était pas encore sec. Elle me montra sa chatte rougie par les nombreux passages ainsi que son anus encore elargi. Elle m'a avoué aussi qu'elle n'arretait pas de mouiller sa culotte pendant le repas, en pensant a ce qui l'attendait apres mon départ. Elle a beaucoup apprécié lorsqu'il l'ait prise debout devant la fenetre. Elle me précisa aussi qu'ils avaient l'intention de se voir le samedi mais sans savoir encore si ce serait a la maison ou ailleurs. Le soir j'ai lécher sa chatte rougie qui avait encore le gout du préservatif.