©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Depuis quelques temps ma femme a des rencontres de plus en plus espacées avec son amant régulier, de 2 fois par semaine, ensuite 1 fois, c'est maintenant une fois tous les quinze jours. Hier elle m'appelle en me disant qu'elle allait venir dejeuner avec un collegue car ils devaient ensuite faire un travail. Ils arrivent en effet, un homme d'une trentaine d'années, bien bati. Nous discutons de choses et autres pendant le repas, je me doute de quelquechose mais rien ne parait évident dans ler attitude. Ensuite je part a mon travail, ils restent a la maison, je suis un peu étonné qu'il soit si jeune, car je sais qu'elle préfere des hommes murs. Bien sur l'apres midi j'ai fantasmé sur ce qui se passait a la maison, je suis meme allé me caresser dans les toilettes. Le soir je rentre, il n'est plus la, elle me dit qu'il vient de partir et qu'ils ont baisé toute l'apres-midi. Devant ma surprise pour un homme si jeune elle me dit qu'elle avait tres envie, que ni moi, ni son amant ne la satisfaisons (mon rythme est une fois par moi) et qu'elle s'est donnée a un jeune homme célibataire de son travail que lui avait recommandé une collegue pour ses performances et la taille de son sexe. Le type a été en effet a la hauteur de ses espérances, il l'a prise trois fois dans la chatte et l'a enculée deux fois. Il a jouit une premiere fois sur son soutient-gorge apres la premiere fellation. Elle me montra fiere, le sg souillé qui n'était pas encore sec. Elle me montra sa chatte rougie par les nombreux passages ainsi que son anus encore elargi. Elle m'a avoué aussi qu'elle n'arretait pas de mouiller sa culotte pendant le repas, en pensant a ce qui l'attendait apres mon départ. Elle a beaucoup apprécié lorsqu'il l'ait prise debout devant la fenetre. Elle me précisa aussi qu'ils avaient l'intention de se voir le samedi mais sans savoir encore si ce serait a la maison ou ailleurs. Le soir j'ai lécher sa chatte rougie qui avait encore le gout du préservatif.
par Georges1961
malabar a écrit :Depuis quelques temps ma femme a des rencontres de plus en plus espacées avec son amant régulier, de 2 fois par semaine, ensuite 1 fois, c'est maintenant une fois tous les quinze jours. Hier elle m'appelle en me disant qu'elle allait venir dejeuner avec un collegue car ils devaient ensuite faire un travail. Ils arrivent en effet, un homme d'une trentaine d'années, bien bati. Nous discutons de choses et autres pendant le repas, je me doute de quelquechose mais rien ne parait évident dans ler attitude. Ensuite je part a mon travail, ils restent a la maison, je suis un peu étonné qu'il soit si jeune, car je sais qu'elle préfere des hommes murs. Bien sur l'apres midi j'ai fantasmé sur ce qui se passait a la maison, je suis meme allé me caresser dans les toilettes. Le soir je rentre, il n'est plus la, elle me dit qu'il vient de partir et qu'ils ont baisé toute l'apres-midi. Devant ma surprise pour un homme si jeune elle me dit qu'elle avait tres envie, que ni moi, ni son amant ne la satisfaisons (mon rythme est une fois par moi) et qu'elle s'est donnée a un jeune homme célibataire de son travail que lui avait recommandé une collegue pour ses performances et la taille de son sexe. Le type a été en effet a la hauteur de ses espérances, il l'a prise trois fois dans la chatte et l'a enculée deux fois. Il a jouit une premiere fois sur son soutient-gorge apres la premiere fellation. Elle me montra fiere, le sg souillé qui n'était pas encore sec. Elle me montra sa chatte rougie par les nombreux passages ainsi que son anus encore elargi. Elle m'a avoué aussi qu'elle n'arretait pas de mouiller sa culotte pendant le repas, en pensant a ce qui l'attendait apres mon départ. Elle a beaucoup apprécié lorsqu'il l'ait prise debout devant la fenetre. Elle me précisa aussi qu'ils avaient l'intention de se voir le samedi mais sans savoir encore si ce serait a la maison ou ailleurs. Le soir j'ai lécher sa chatte rougie qui avait encore le gout du préservatif.

Tu n'aurais pas aimé qu'il la prenne devant toi?
par malabar
Oui j'aurais bien aimé, mais c'est lui qui n'a pas voulu que je sois la. Ils sont allés a l'hotel samedi soir apres etre sortis en boite. Elle est rentrée au petit matin, on voyait qu'elle n'avait pas dormi beaucoup. Le jeune type est extremement endurant et elle m'a dit qu'il a une capacité de récupération tres rapide. Il a une trentaine d'années et il est fort bien pourvu. Elle est rentrée pour dormir aussitot, satisfaite de sa soirée.
par malabar
Ce jeune homme est maintenant parti vers d'autres aventures. Depuis, ma femme a rencontré d'autres partenaires. Lorsqu'elle n'en a pas et qu'elle est en manque, elle caresse ma petite queue molle, je dois alors la doigter pour la satisfaire. Mais je sais que cela ne suffit pas, elle me demande alors parfois de l'accompagner en boite pour qu'elle se trouve un "vrai male" comme elle dit. C'est ce que nous allons faire samedi prochain.Ce que j'aime c'est que le type vienne a la maison et qu'elle me laisse matter, mais ce n'est pas toujours le cas, parfois le type l'amene chez lui et je rentre seul, parfois il vient chez nous mais il ne veut pas que j'assiste. Je reste alors dans le salon en attendant qu'ils finissent leur parttie de baise dans la chambre conjugale.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée