©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par syler74
Merci, elle est magnifique ta salope!
Elle semble avoir un corps à point ni trop ni trop peu!
Mais le mieux est de juger en réel! lol
J'espère que tu en as d'autres, à plus
par cplhotparis
Ohé mister Pipeau .... je connais "ta" salope dis donc .
Elle est trop bonne !! ......... Là nous, nous allons faire une bonne exhib ce samedi en espérant qu'il ne fasse pas trop froid car ma femme sera à poil dans la voiture. Tu veux venir ? ...
par PIPEAU74
cplhotparis a écrit :Ohé mister Pipeau .... je connais "ta" salope dis donc .
Elle est trop bonne !! ......... Là nous, nous allons faire une bonne exhib ce samedi en espérant qu'il ne fasse pas trop froid car ma femme sera à poil dans la voiture. Tu veux venir ? ...

Bah t'en fais pas a Nice et sur la cote il ne fait jamais froid longtemps.... Caroline devrait apprécier tout de meme la connaissant.... ;)
par h77360
cplhotparis a écrit :Ohé mister Pipeau .... je connais "ta" salope dis donc .

moi je veu bien venir contacte en mp si interresser
par cplhotparis
08....jpg

.... pour tous ceux qui bandent pour ma salope . (Même Mister Pipeau !)
A ce soir . J'amène ma femme à une exhib ..........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par HBAB
J'ai pu admirer la très belle coquine de pipeau74. Sans mauvais jeux de mots c'est vraiment pas du "pipeau". Une superbe femme, laissez faire pipeau pour la présentation, on peut la voir sous tous les angles. Exceptionnel!elle a de la classe, une allure superbe, des jambes! des beaux seins, un cul qu'elle sait vous montrer et que l'on voudrait tant avoir sous le nez et/ou sur la queue.
La mater est un bonheur! elle est super bandante, en plus notre ami aime qu'on lui montre nos débordements sur ses photos...soyons généreux!!
Quel plaisir serait de lui foutre vraiment une belle giclée! Donnes nous la mec, vite!
Merci à vous pour ce très bon moment.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée