- 23 nov. 2010, 21:34
Belle histoire bien racontée. J'aimerai bien mettre une image sur cette coquine!
couplecandauliste92 a écrit :Nous sommes un jeune couple "normal", qui ne savait pas ce que voulait dire le mot "candaulisime" alors que dans les faits nous pratiquions cette forme de sexualité assez libérée pour une raison particulière. Je tiens à préciser que ce récit est une confidence d'une vraie expérience qui a été vécu.
Au départ, on ne voulait pas pas du tout faire de l'échangisme ou faire des trio ou du libertinage, on avait une envie naturelle : faire un enfant, mais après plusieurs analyse et péripéties, les médecins nous ont démontré que mon sperme n'était pas à la hauteur de nos espérances pour faire un bébé. Et oui, presque tous les mecs ont du sperme et une érection virile, mais pas tous ont du sperme de qualité pour faire bébé !! je l'ai mal pris au début, et ma femme m'en a voulu, c'était la crise, bien entendu il y a l'idée d'adoption ou une insémination avec un donneur anonyme, ma femme refusait ces deux solutions, et sans me faire un chantage affectif vis à vis de moi , elle me faisait comprendre que c'était un projet identitaire pour elle de donner la vie, de procréer un bébé de son ventre et le voir grandir, un désir égoïste et assumé. Après avoir, vu un téléfilm dont j'ai oublié le nom , on a eu la même idée même si on avait rien inventé. Le film était une parodie semi comique semi tragique sur une femme avait un enfant mais elle ne savait pas qui était le père, un scénario très classique, et un des papas présumés était disqualifié car il n'était pas fertile mais c'était l'homme que la future maman aimait et voyait comme père pour son futur enfant, c'était la morale de l'histoire.
Tout est parti d'un projet sérieux et d'une idée qui s'est transformée pour nous comme une évidence la solution, nous devions trouver le géniteur consentant qui accepterait de le faire sans contre partie que de faire l'amour naturellement à ma femme.
C'est devenue une recherche sérieuse sur le net et plus discrètement parmi des amis d'amis, on cherchait un homme qui acceptait ces conditions en prouvant qu'il était de bonne santé ( test sanguin et Hiv récent ). J'acceptais peu à peu d'offrir ma femme à un homme qui allait la baiser sans préservatif et éjaculer en elle profondément pour mettre sa semence en elle. Ma femme était elle même pas super fertile, l'acte devait se produire à un certaine moment du mois et accepter de reproduire autant de fois que possible pour offrir l'heureux événement.
Ma femme était très excitée d'avoir trouvé une solution concrète et j'avais bien compris qu'elle acceptait de se donner à un ou des inconnus géniteurs pour avoir en retour être payée en nature, en sperme fertile et abondant à recevoir bien au fond de son vagin et utérus. Elle cachait à peine son excitation devant moi de passer à l'acte. Elle ne se demandait plus trop si j'allais en souffrir ou si c'était humiliant pour moi, et comment ça allait se passer concrètement !!
Et malgré mon consentement qu'elle me fasse cocu, cela n'a pas été facile, car justement par principe, j'ai cru cela comme une provocation au départ, elle voulait plusieurs essais avec des hommes différents pour être sûr de ne pas connaître le géniteur, qu'elle soit sûr de ne pas connaître le père véritable par rapport aux dates... J'ai accepté cette humiliation d'être cocufié par au moins deux hommes. Pas facile, car je participais avec ma femme à la recherche des heureux élus. On était sur plusieurs sites internet et des rencontres amicales de vacances assez fortuites.
Et bien plus tard en voyant le mot candaulisme, j'ai compris que c'était ce que je vivais , j'étais moi-même excité d'offrir ma femme à d'autres hommes. C'était une période qui a duré longtemps, pas 2 ou 3 semaines, mais 4 mois et 15 jours !! en 4 mois et 15 jours, elle a baisé avec 4 mecs et plusieurs fois chacun, elle en avait pris du plaisir et tellement d'excitation qu'elle était prête à continuer même après avoir compris qu'elle avait enfin réussie à être enceinte depuis plus d'un mois !!
Oui j'ai accepté sans bronché ou presque que ma femme se fasse sauter régulièrement devant moi. Oui, c'était déjà très contraignant car il y avait les tests sangins à faire régulièrement pour mes mecs, et les rendez-vous en fonction de la disponibilité des mecs et des périodes d'ovulation de ma femme !! j'étais présent ou dans la pièce à côté, les candidats géniteurs prenaient leur rôle très à coeur, ils faisaient du zèle, ils lui faisaient les préliminaires, ils s'appliquaient et ne se gênaient pas de ma présence pour pénétrer la chatte de ma femme en toute impunité, avec endurance, en prenant leur temps et parfois de manière sadique quand les coups de reins faisaient gémir ma femme. Je me demandais dans quelle galère je me suis embarqué, je me suis disputé avec ma femme plusieurs fois et en même temps j'étais très excité de la voir prise par des hommes sans ménagement. Elle devenait friande et bien plus qu'un réceptacle vivant de sperme fertile, je la surprenais offrir une fellation pour détendre ces étalons géniteurs. Après ces séances, je changeais les draps, je voyais ma femme qui sentait un autre homme et pire encore, avec du sperme qui dégoulinait de son cul ou de ses cuisses, du sperme qui n'était pas le mien, elle était souillée par des millions de spermatozoïdes d'un amant qui prenait bien son temps à aller et venir en elle comme pour marquer son territoire de mâle animal. Et ma femme prenait du plaisir et quelque part elle se vengeait de moi qui ne pouvait pas lui offrir du sperme pour la féconder !! Au départ, pendant les rendez-vous j'étais là pour détendre ma femme, et finalement elle se détendait très bien toute seule, je l'ai surpris en différentes positions du kama soustra et de sucer leurs bites avec gourmandises, je l'ai accepté car il y a avait une excitation réelle dans ces situations honteuses et très particulières, et au départ on jugeait très mal le libertinage ou l'échangisme, finalement c'était une super expérience, pas très longue mais assez intensive et extrême, je suis devenu avec ma femme à l'époque des adeptes du candaulisme sans même savoir ce que l'existence du mot candaulisme !!
Aujourd'hui, la page est tournée car Mme est très occupée et moi aussi avant l'arrivée du bébé mais parfois on y repense avec grande excitation et perversion.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée