©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MasterJC
Bonjour a tous !
une femme avec qui je communique depuis peu , m'a demande mon avis sur un sujet tres " precis " qui n'est pas affaire de candualisme a vraiment parler .
mais j'aimerais votre avis et opinion sur cette demande , je vous joindrais evidement qq photos de la dame.
un homme avec qui elle a deja eu des rapports , lui a proposé de lui trouver tous les partenaires possible et imaginable , aux vues qu'elle accepte tout et sans capote qui plus est.
il lui a promis l'extase la plus extreme et intense possible avec partenaires umltiples et simultanes.
mais pour cela elle doit se soumettre a une seule condition , qui est de se faire " shooter " pour prendre un pied d'enfer lui at-til affirmé.
sachant que cote sexe elle ne refuse RIEN DU TOUT .
donc a votre avis , doit-elle accepter ce deal , d'etre " shooter " pour jouir mieux et plus intensement ?
voici qq photos pour vous faire une idee de la personne.
j'attends vos avis.
par verhoeven
desole mon amis cela fait 12 ans que je prete ma femme mais jamais sans capote le plaisir avant tou apres nos delire sexe on a aussi une vie et des enfant
par MasterJC
Merci , mais ce n'est pas la reponse que j'attendais , je sais que cela n'est pas tres affaire de candau , mais je veux juste votre avis sur le deal propose !
par Molivier69
salut master, nous avons déjà baisé en après avoir fumé. C vrai que si mme supporte, elle se lâche vraiment et là c le pied. Si par contre elle encaisse mal, la soirée est foutue!!Mais ça vaut le coups d'essayer je pense
par sophas
a mon humble avis le shoot n'est pas une solution car en imaginant qu'elle prenne un pied d'enfert s'en souviendra t'elle ensuite je ne le pense pas il vaut mieux qu'elle soit clair d'esprit et non sous l'emprise d'un allucinogène qui ne lui laissera que des traces non bénéfique même sexuellement cela reviendrai à croire au pere noel alors non précise lui qu'il n'y a pas lieu de prendre un shoot deplus je pense que ce type veut l'ammener à l'abattage.
par MasterJC
lol desole erreur de touche !!
je disais donc Molivier69 , elle fume deja assez regulierement apparemment , donc je ne penses pour mapart que passer un ccran au-dessus lui soit encore plus fenefique , surtout avec tout ce qu'on entend sur ce sujet la.

a sophas : c'est bien ce que je lui ai dis aussi , mais apparemment elle aurait envie d'essayer, d'autant que je lui ai preciser qu'elle risque la depenance et tout ce qui va avec , oui je penses qu'il l'enmene non seulement a l'abattage mais droit a la prostittution aussi car je le penses assez malsain pour qu'il n'y ai pas de question d'argent en plus la-dessous.
en tout cas , merci de vos reponses.
par sexlove
non elle devrai pas accepter de ce shooter un joint ok il y a beaucoup de monde qui fume de temp en temp mais de la a ce shooter il y a un grand pas en plus pour apprécier la situation il vaut mieux être bien clair
par tendrelyonnais
si c'est une bonne chienne elle n'a pas besoin de ce shooter il veux la faire tapiner c'est sur , il a trouver une cruche il veux en profiter . Quand tu as une orange tu la presses , tu la presses pour en extraire tout le jus puis tu la jette.
par maig
Même avis que la plus part d'entre vous. Un joint pourquoi pas, mais un shoot c'est la conduire tout droit à la dépendance et à l'abattage. Il est évident qu'il veut la faire tapiner.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée