©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kissmehardy
Ma femme a retrouvé son amant et je l'ai invité à venir sur ce forum que j'apprécie beaucoup. Olas a pu baiser ma femme cette belle nuit de la St Sylvestre et c'était superbe. Il y avait longtemps que je n'avais pas bandé et éjaculé à ce point tellement j'étais excité de les regarder baiser. Si Olas veut en parler, libre à lui. Je suis un cocu heureux! Bonne Année.
par Olas
oui je confirme que c'est une sacrée bonne salope, je la connaissais déjà mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas baisée. Elle m'a fait bander comme rarement. Elle est toujours sapée comme une vraie pute et c'est enorme. Au début du diner,mon slip était déjà trempé tellement j'étais excité par cette bonne cochonne en bottes et robe vynil. Cette femme est une bombe absolue et je suis encore plus heureux de jouir dedans.
par SYL50
Olas a écrit :oui je confirme que c'est une sacrée bonne salope, je la connaissais déjà mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas baisée. Elle m'a fait bander comme rarement. Elle est toujours sapée comme une vraie p--e et c'est enorme. Au début du diner,mon slip était déjà trempé tellement j'étais excité par cette bonne cochonne en bottes et robe vynil. Cette femme est une bombe absolue et je suis encore plus heureux de jouir dedans.

superbe réveillon dis donc!! le peu que j'ai pu voir d'elle m'a fait triquer grave !!! j'espère avoir la chance de la rencontrer lors d'une prochaine venue en rp !!!
par Olas
son cocu est un mec très généreux en plus et nous laisse tout faire, il faut dire que je la baisais déjà avant alors qu'il n'était même pas au courant. Mais il est totalement complice aujourd'hui et tout va bien. J'aimais la baiser sans lui mais devant lui c'est encore mieux je crois.
par SYL50
c'est sur le plaisir est décuplé autant le tien que le sien sans parler de celui de la belle.... jaimerais bcp entrer en contact avec lui... je viens sur le 91 environ trois fois l'an, je peux recevoir amon hotel, crois tu qu'il y aurait une possibilité ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée