©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour a vous tous,
voila quelques semaines que je pratique ce forum assidûment;) et ma foi, je me suis dis que je devais poster sur un sujet qui me taraude l esprit.
j ai remarque que beaucoup sur ce site, se réclament du candaulisme ou a mon avis la complicité dans le couple doit être primordiale.
mais a lire les différents poste et aussi après quelques échanges avec certains des membres, j ai été déçu de savoir qu aucune forme de complicité n existe réellement pour la majorité bien sur.
de ce fait, soit je suis sur le mauvais forum dédié au candaulisme, soit je me trompe de définition.
dommage.
je suis sur que mon poste n attirera pas de foule c clair...pas de photos de cul=pas intéressant.lol
Mias non mais non, ce nést pas si noir ! J´ai 77 ans, Allemagne du nord, ancien candauliste , Ma femme n´a plus d´amants, je devient légerement impuissant (malgre un gros penis),et les fantasmes des autres peuvent meubler nos jeux réciproques...Au fait ma femme jouissait plus avec les petites queues....donc la grsseur ?
kuis a écrit :Mias non mais non, ce nést pas si noir ! J´ai 77 ans, Allemagne du nord, ancien candauliste , Ma femme n´a plus d´amants, je devient légerement impuissant (malgre un gros penis),et les fantasmes des autres peuvent meubler nos jeux réciproques...Au fait ma femme jouissait plus avec les petites queues....donc la grsseur ?

je pourrais comprendre dans ce cas,mais c une exception;) et ça confirme ma règle!!
rien contre le voyeurisme ou l exhib bien au contraire, m enfin ça serait bien de préciser par exemple c penchant sur la fiche;))
ca éviterait pas mal de quiproquo
vous avez tout a fait raison, il s'agit bien d'un fantasme masculin, je ne pense pas que vous vous trompiez de site, d'ailleurs en avez vous trouvé d'autres ? le partage qui doit s'opérer n'est pas celui du fantasme mais de la confrontation du fantasme de l'homme avec la réalité des désirs pas toujours conscient de sa femme, ainsi la mienne depuis que je la tiens au courant de mes recherches s'est ouverte à la possibilité de se donner à un homme beaucoup plus jeune, c'est devenue une femme cougar aprés avoir été une femme tigresse, cette possibilité qu'elle se donne m'excite au plus au point, et je suis impatient de connaitre la suite.... à vous lire, amicalement
411942 a écrit :vous avez tout a fait raison, il s'agit bien d'un fantasme masculin, je ne pense pas que vous vous trompiez de site, d'ailleurs en avez vous trouvé d'autres ? le partage qui doit s'opérer n'est pas celui du fantasme mais de la confrontation du fantasme de l'homme avec la réalité des désirs pas toujours conscient de sa femme, ainsi la mienne depuis que je la tiens au courant de mes recherches s'est ouverte à la possibilité de se donner à un homme beaucoup plus jeune, c'est devenue une femme cougar aprés avoir été une femme tigresse, cette possibilité qu'elle se donne m'excite au plus au point, et je suis impatient de connaitre la suite.... à vous lire, amicalement

bien résumé et je partage également votre opinion.
SamEtNoa a écrit :En ce qui concerne Noa et moi, elle avait depuis longtemps envie de se faire des mecs et c'était un de mes fantasmes. Et oui, il y a de la complicité pour cela !

c exactement le genre de complicité qu il faut pour ce GENRE de pratique, bien heureux vous êtes!
être a deux sur ce genre de pratique et toujours plus jouissif.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée