©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par 411942
je cherche un homme ou une femme cultivé(e) qui voudrait partager mon fantasme, et, échanger sur ce fantasme si tel était le sien aussi.
Je voudrais voir ma femme séduite par un homme ou une femme (elle se dit hétérosexuelle mais préfère la compagnie et les échanges avec des femmes), je voudrais qu'il ou elle la séduise, cela pourrait en rester là dans un premier temps.
Puis si le contact se fait j'aimerais qu'il ou elle tente de l'excitée en vue d'une relation sexuelle qui pourrait être à ce moment là:
un trio ( elle m'a confié ce fantasme; elle aimerait être prise en sandwich)
une relation ou je tiendrais la chandelle, j'aimerais la voir épuisée de jouissance dans les bras et sous la queue vigoureuse d'un autre homme ( elle les aime athlétiques avec des tablettes de chocolat, plutot nageur, c'est une excellente nageuse)
une relation que j'aurais avec elle sous le regard ou les caresses d'un autre homme ou d'une autre femme ( cela aussi fait partie de son fantasme, être excitée par un autre mâle et finir sa relation avec moi) vous n'auriez alors qu'un rôle mineur, je l'avoue, mais si vous êtes bisexuel monsieur, pourquoi pas essayer une pénétration anale sur moi, c'est l'autre versant homosexuel ce fantasme,
nous pouvons recevoir,
nous déplacer,

Notre boutique candauliste 100% sécurisée