©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Salut à tous

juste un petit messages aux couples ,faites attention aussi de ne pas trop faire durer ou l'amant va se lasser a juste raison .
en effets nous echangions depuis quelques mois avec l'amant de madame mais nous avons du reporter le fameux premier rendez vous ,bien sur ce qui devait arriver arriva ,l'amant s'est un peu sentit laché car je pense qu'il avait vraiment à coeur cette rencontre et qu'il etait vraiment epris de ma femme.
nous sommes déçu car nous avons passé de bons moment ça avait l'air d'etre le cocufieur idéal !!! dommage on regrette un peu ,j'ai éssayé de le relancer mais je pense qu'il n'y crois plus .
alors cher couples evitez aussi de peiner des gens qui vous font confiance car le troisieme est aussi un etre humain avec des sentiments meme s'ils sont differents
Gerard
salut ,je ne crois pas que madame est laché ,mais je pense que les conditions ont étés un peu poussé dans un sens contraire ,,,,déja l'amant habite à l'opposé de nous ,,, la rencontre deevant se faire a mi chemin mais je pense que ce choix d'un homme qui habite loin est inconciement voulu ça nous permettait de fantasmer sans risques ,,,surtout quand madame n'etait pas encore prete à conclure . ensuite bien sur les circonstances font le reste . pour ma part meme si j'ai choisi son amant ,,, j'aurai aimé une relation suivie ,afin de la voir prendre son pied regulierment ( comme une sorte de mise en comparaison loll )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée