Nathalieinsatiable a écrit :Vous vous en doutez en lisant l objet de ce post de ce qu'il me tourmente. MoN MARI INSISITE DE PLUS EN PLUS AFIN QUE JE PRENNE UN AMANT. Je suis timide et j ai eu le tort un soir d'été de lui raconter mes fantasmes et depuis il n ' a de cesse de m inciter à drageur un jeune si posible noir (mon 1er amant fut un noir américiain).j'ai peur de perdre mon ame et de perdre mon couple si je passe à l acte. Pourtant le désir est là . Cela fait 15 ans de mariage et j avoue qu etre séduite de nouveau par d autres hommes ne me déplait pas.
Qui peut m aider. Merci pour votre franchise
cela ne peut que donner un coup de jeune a votre couple et vous rapprocher encore plus
mais je comprends l'angoisse au départ
c'est pour cela que je propose des massages sensuels avec un assistant qui peut être black pour répondre a vos fantasmes
le massage permet de se libérer de l'angoisse , de faire monter l'excitation tout en abaissant la culpabilité et le jugement, d'avoir une excuse de départ qui fait que au cas ou on peut en rester au massage sensuel sans passage a l'acte avec pénétration, même si ce cas de figure arrive rarement , le fait de savoir qu'on peut le faire sécurise
En plus comme l'effet d'un massage fait qu'on plane après pendant plusieurs heures là aussi moins de culpabilité une fois que tout est fait et qu'on se retrouve dans la rue en se disant mais mon dieu qu'ais je fais quelles vont être les conséquences