©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par CLASSMAX
Si il insiste c'est que cela va l'excité ,avec complicité tout se passe bien ,si tu as deja essayer avec un noir cela doit te manquer ,et te faire draguer après 15 ans quelle émotion ,surtout pour du sex ,et des fantasmes a assouvir .
par traidunion
Nathalieinsatiable a écrit :Vous vous en doutez en lisant l objet de ce post de ce qu'il me tourmente. MoN MARI INSISITE DE PLUS EN PLUS AFIN QUE JE PRENNE UN AMANT. Je suis timide et j ai eu le tort un soir d'été de lui raconter mes fantasmes et depuis il n ' a de cesse de m inciter à drageur un jeune si posible noir (mon 1er amant fut un noir américiain).j'ai peur de perdre mon ame et de perdre mon couple si je passe à l acte. Pourtant le désir est là . Cela fait 15 ans de mariage et j avoue qu etre séduite de nouveau par d autres hommes ne me déplait pas.
Qui peut m aider. Merci pour votre franchise

Prendre un amant est une bonne chose quand la femme sait gérer ses sentiments et que son mari gère bien sa jalousie.

Maintenant que tu aimerais donner suite au désir de ton mari, essaies de ne jamais tomber totalement amoureuse de ton amant, et c'est le rôle du futur amant est de savoir respecter la vie amoureuse du couple tout en étant capable de bien te satisfaire sexuellement bien répondre aux fantasmes de ton mari.

Le mal ne vient pas du fait qu'une femme baise ailleurs, mais du fait que pour elle, la frontière entre le sexuel et le sentimental est très très fine.

Amant oui, mais pour un but purement sexuel.
par traidunion
Nathalieinsatiable a écrit :Vous vous en doutez en lisant l objet de ce post de ce qu'il me tourmente. MoN MARI INSISITE DE PLUS EN PLUS AFIN QUE JE PRENNE UN AMANT. Je suis timide et j ai eu le tort un soir d'été de lui raconter mes fantasmes et depuis il n ' a de cesse de m inciter à drageur un jeune si posible noir (mon 1er amant fut un noir américiain).j'ai peur de perdre mon ame et de perdre mon couple si je passe à l acte. Pourtant le désir est là . Cela fait 15 ans de mariage et j avoue qu etre séduite de nouveau par d autres hommes ne me déplait pas.

Prendre un amant est une bonne chose quand la femme sait gérer ses sentiments et que son mari gère bien sa jalousie.

Maintenant que tu aimerais donner suite au désir de ton mari, essaies de ne jamais tomber totalement amoureuse de ton amant. Le rôle du futur amant serait de savoir t'aimer tout en respectant la vie amoureuse de ton couple et d'être capable au même temps de bien te satisfaire sexuellement et bien répondre aux fantasmes de ton mari.

Le mal ne vient pas du fait qu'une femme baise ailleurs, mais du fait que, pour elle, la frontière entre le sexuel et le sentimental est très très fine.

Amant oui, baiser ailleurs oui, mais il faut toujours savoir gérer ça.
par totof
Vas y, trompe ton mari en complicité avec lui.
J'encourage aussi ma femme à coucher ailleurs mais elle n'en profite pas....
par masseursensuel

cela ne peut que donner un coup de jeune a votre couple et vous rapprocher encore plus
mais je comprends l'angoisse au départ
c'est pour cela que je propose des massages sensuels avec un assistant qui peut être black pour répondre a vos fantasmes
le massage permet de se libérer de l'angoisse , de faire monter l'excitation tout en abaissant la culpabilité et le jugement, d'avoir une excuse de départ qui fait que au cas ou on peut en rester au massage sensuel sans passage a l'acte avec pénétration, même si ce cas de figure arrive rarement , le fait de savoir qu'on peut le faire sécurise
En plus comme l'effet d'un massage fait qu'on plane après pendant plusieurs heures là aussi moins de culpabilité une fois que tout est fait et qu'on se retrouve dans la rue en se disant mais mon dieu qu'ais je fais quelles vont être les conséquences

Notre boutique candauliste 100% sécurisée