©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Tout est dans le titre :)

Nous sommes un couple de 28 ans sur Paris, Madame domi, ronde, et très vicieuse et Mister soumis, bi et très salope.

Notre recherche est simple un homme bi de nos âges, domi et bien entendu ACTIF.. L'idée est qu'il défonce copieusement le cul de ma petite salope devant moi ! :)

Plan à plusieurs mâles domi sont bien entendu possibles et préférés. Nous sommes plutôt Hard et nous avons peu de tabous... j'aime particulièrement me faire arroser de sperme pour que ma salope vienne me nettoyer goulument...

Attention, cette annonce s'adresse aux hommes BI ACTIFS uniquement. Si vous venez dans l'idée de vous taper uniquement madame, merci de ne pas nous contacter.
et éventuellement une lopette passive pour gouiner avec vous pendant que madame se fait limer? j'adoooooore me travestir (je suis cocu également, mais depuis quelques temps, ma femme est hélàs avec un amant qui n'est ni bi, ni intérésé par ma présence). nous pourrions nous occuper toutes les deux (je parle de nous au féminin) d'un mâle pendant qu'un autre mâle s'occupe de votre femme. je suis sans tabous et adore me faire arroser de sperme et de pisse, mais aime aussi tout nettoyer (ta chatte anale après sodo par ex?, bites, culs, chattes...). et aussi, prendre ma chérie de lopette pendant que sa femme se fait prendre.... enfin, juste une proposition au cas où...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée