©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Clairelacocufieuse a écrit :Je ne l'ai jamais trompé mon mari... Et lui non plus d'ailleurs. Trop de respect entre nous pour ça !

steve7633 a écrit :pourtant tu est claire la cocufieuse ??

Une femme peut tromper son mari quand elle tombe sous le charme d'une autre homme qui sait faire vibrer ses sentiments.. Une femme a toujours desoin d'amour puisque souvent la routine sème une certaine froideur dans les couples.

Dans le cas de Claire, même qu'elle n'a jamais baisé ailleurs, je sais faire vibrer ses sentiments et son bas ventre au maximum... Mais, comme toutes les femmes, elle va dire qu'elle m'en donnera pas l'occasion de peur de finir par m'aimer de vrai.

C'est comme ça les hommes... Ohh, c'est comme ça les femmes! ;)
janculer a écrit :je pene qu'a part tres rare exception tout homme marié et digne de l'être... l'est ....COCU,
c'est tellement facile pour une femme d e coucher avec des hommes et elles ont tant de sollicitations que je ne vois pas comment elles pourraient résister, donc MARI - COCU c'est un pléonasme

Entièrement d'accord avec toi!

Je laisse quand même la place à ceux qui n'ont jamais été cocus, et qui en ont une preuve irréprochable à partager..
janculer a écrit :Je laisse quand même la place à ceux qui n'ont jamais été cocus, et qui en ont une preuve irréprochable à bah bien sur qu il y a des hommes qui ne sont pas cocus mais c est triste en général car ça veut dire que leur femme n'inspire pas le désir, soit qu elles sont trop moches ou trop revêches ou encore...trop connes..;quoique...

lol .. si si :roll: Des fois les non cocus ont des femmes très désirables, mais leurs maris ne savent pas les faire fantasmer ni leur faire sauter la-serrure-conformiste qui les empêche de se mettre sur les rails du plaisir partagé.
J'aimerai avoir le témoignage de l'une des épouses dites conformistes ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée