©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour

Si tu recherches le grand frisson de voir ta femme devenir adultère ...
Si ta femme recherche des sensations inégalées ...
Si vous 2, vous êtes complices ...
(Si vous êtes sur Paris)

... peut-être serez-vous assez audacieux pour être les acteurs du scénario "La femme infidèle".

Il s'agit ici de simuler le comportement d'une femme adultère recherchant une aventure d'un soir prétextant un déplacement professionnel hors de sa ville de domicile. Le mari n' "existe" pas dans cette situation fictive. Dans la réalité, toi le mari, tu ne devras jamais intervenir. Tu seras, lors du 1er acte au bar, suffisamment en retrait pour que je ne te remarque pas. Mais tu seras aussi suffisamment proche pour en profiter au maximum. Je vous recommande d'ailleurs vivement d'être équipés d'une oreillette blue-tooth ou kit piéton avec une liaison GSM permanente entre vous deux. Tu auras ainsi le visuel et l'audition de ta femme draguant ouvertement un inconnu.

Acte 1:
Le mari est assis dans le salon / au comptoir du bar de l'hôtel. Il aura choisi un emplacement discret, plutôt en périphérie de la salle. L'amant arrive et s'installe si possible au centre de la salle, seul, pour commencer à lire son journal du jour. La femme, à la recherche d'un amant d'un soir pour passer une très agréable soirée, pénètre dans les lieux. La liaison GSM est effective. La femme commence à draguer sa cible. "Je me sens un peu seule et perdue dans cette ville que je ne connais pas, puis-je vous offrir un verre pour me tenir compagnie et faire plus ample connaissance ?" Son audace génère tout de suite de l'intérêt et de l'excitation chez le futur amant. Il s'en suit une discussion montant crescendo en termes de plus en plus explicites. Les corps commencent à se rapprocher: une main sur la main, puis sur la cuisse, une caresse dans les cheveux, un baiser dans le cou, un 1er contact sur les lèvres, une main qui dérape dans le décolleté. Bien sûr, la femme aura la délicate attention de commenter à haute voix l'intégralité des mouvements pour être audible via la liaison GSM. En espérant que toi le mari, tu n'auras pas "casser" ton pantalon entre-temps.

Acte 2:
Toi le mari, tu iras te rendre devant les toilettes du bar / salon. La femme prétextera à l'amant qu'elle doit s'absenter quels instants pour "se repoudrer le nez". L'amant lui demandera alors d'y ôter son string pour lui remettre à son retour des toilettes. A ce moment, vous serez excités comme jamais. La femme ira rejoindre son mari devant les toilettes. Cette "pause" vous servira à vous retrouver. Une petite fellation pour calmer Monsieur ? Un cunnilingus pour maintenir Madame à bonne température ? Les 2 ?

Acte 3:
La femme infidèle revient s'asseoir auprès de son futur amant. Elle lui remet bien sûr son string et .. devient une "sans culotte". Le mari ne revient pas au bar / salon mais se dirige directement dans la chambre réservée auparavant. Vous aurez pris le soin de posséder chacun une clé de la chambre. Toi le mari, tu y créeras une ambiance très tamisée et te positionneras dans un fauteuil dans un coin de la chambre. La place la plus discrète possible mais visible quand même pour pouvoir échanger des regards complices avec ta femme.

Acte 4:
La femme infidèle et son futur amant s'embrassent une dernière fois vigoureusement au bar / salon. Elle lui propose ensuite de poursuivre cette "conversation" à l'abri des regards indiscrets. Une connaissance pourrait très bien passer par là, pire ... son mari peut-être ! La liaison GSM est toujours effective pour que, toi le mari, malgré ton absence, tu n'en râtes pas le moindre moment. Les époux illégitimes empruntent alors l'ascenseur / l'escalier "du plaisir" vers la chambre. Les mains seront baladeuses durant ce parcours. Ils entreront dans la chambre, faisant mine de ne pas te remarquer, toi le mari (des regards complices entre la femme et le mari sont toutefois vivement conseillés pour générer une excitation maximum).

Acte 5:
A partir de ce moment, la jolie working girl se transformera en une coquine salope laissant libre cours à ses pulsions sans aucune retenue. L'amant en costume deviendra une bête bite à la main. Le mari se masturbera devant sa femme prise en levrette juste devant lui. Le regardant, elle prendra un air de salope tout en léchant les couilles de son amant. Et si l'envie lui en prend, elle tiendra la main de son mari lorsque la jouissance transpersera son corps. Bref, place aux pulsions.

Option 1:
Le mari pourra rejoindre le couple illégitime pour former un trio au service de Madame.

Option 2:
Nous pouvons finir la soirée en allant prendre un dernier verre dans un club libertin (et peut-être plus qu'un verre si l'envie se présente). Dans ce cas, l'apotéose serait que Madame invite une copine pour cette sortie en club. Autour d'un verre, Madame pourrait lui raconter toute l'aventure. Ce qui générera une nouvelle excitation maximum pour toi, son mari.

Pour ce scénario, il est indispensable que l'amant ne connaisse pas visuellement le mari de manière à rester concentrer sur la femme. Et pour que cette rencontre paraisse aussi vraie que nature, je ne devrais pas non plus connaitre le visage de la femme infidèle. Je ne demanderais donc pas de photo des visages avant la rencontre. Juste des photos du corps dénudé. En espérant qu'il n'y aura pas ce jour là une "vraie" femme infidèle qui vienne me draguer avant vous ... Comment le saurais-je ...

Dress code: working clothes.
Il s'agit de reproduire au mieux la fin d'une journée de travail. L'amant sera en costume class(ique) sans cravate, la femme sera en petite jupe BCBG (tailleur noir de préférence) avec un joli décolleté, et montée sur talons. Les cheveux bien coiffés.

Modalités pratiques:
Lors de ce scénario, nous porteront des prénoms d'emprunt : la femme Carla, le mari Nicolas, l'amant Silvio (toute ressemblance avec la politique internationale est un pur hasard ... quoique).
Vous aurez pris le soin de réserver l'hôtel de votre choix en amont. Pensez bien à posséder chacun votre clé / carte de chambre. Je vous demanderais juste 2-3 photos du corps nu ou quasi de Madame. Pas de visage apparent.

J'espère que ce scénario pourra répondre aux attentes de certains ... Serez-vous assez audacieux ? Merci de me répondre uniquement par MP.

Ciao

Notre boutique candauliste 100% sécurisée