©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bien,
Puisque rien ne bouge, je prends les devant :
Je suis martin, 28 ans, blanc plutot bien gaulé car sportif et jeune de physique.
J'ai un sexe de 17 cm et 4 cm de large suivant la candidate, ce qui je vous l'accorde ne releve pas du miracle mais se révelle être assez pour fatiguer ma femme, d'où ma présence sur ce forum.

D'un naturel assez contradictoire, tantôt amant doux et calin, tantôt pervers directif, je suis en ce moment dans une période ou je cherche du sexe "viril". Je veux diriger, imposer, contrôler, punir si necessaire.

Habitant le sud 77 (prox Montereau) je reçois et cherche un couple ou une femme souhaitant subir mes coups de reins, ainsi que ma domination, au programme, balade en laisse, pénetration profonde, insultes et autres claque sur les fesses.

Couple cuck-old, cocu soumis ou encore lopette désireuse de voir leur femme jouir, je vous invite à prendre contact en mp, je vous laisserais mon num de tel afin de faciliter les démarches, pour une journée de baise intense à mon domicile, ou je vous reçois avec toute l'hospitalité nécessaire à un moment sympa.

L'idée est simple, et applicable à plusieurs :
- on se contacte
- Mme arrive chez moi
- Je vérifie le matériel (bouche, poitrines, vagins, etc...)
-Je goute
- Vous arrivez et découvrez votre femme empallée, du sperme au coin de la bouche, mais ne vous manifestez pas, lorgnant derrière une porte...
- Vous croisez Mme qui se rends au toilettes (1ère à gauche!!!)
- Vous vous offusquez et décidez de la punir, là, on joue à deux (ou trois) ou bien vous me la remettez et c'est la que vous vous rendez-compte que Martin a toujours faim...

Ceci peut se faire à plusieurs couples, sous réserve de différents élements esthetique.

Espérant avoir quelques réponses avant jeudi,

M. Martin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée