©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Malgré des discussions à n'en plus finir, elle refuse depuis des années à me cocufier...
Je lui ai acheté un gode black de belle taille, qu'elle adore.
En pleine action je lui ai demandé si elle aimerai se retrouver avec une véritable bite de black entre les jambes qui la lime sans cesse...
Elle m'a répondu oui.
J'ai mis une annonce, elle n'est pas au courant mais nous auront un invité surprise samedi soir prochain...elle n'est pas au courant, mais j'ai caser les enfants et elle va croire que nous serons que tous les 2...

Je vais enfin la voir allongée devant moi en missionnaire en train de se faire défonver par un beau et jeune black...
Pour moi, tu vas droit dans le mur! Il faut la pousser, c'est sûr si tu veux arriver à tes fins, mais là, tu ne lui laisse aucune échappatoire, elle aura dur à te pardonner et à te refaire confiance si ça foire...bonne chance quand-même.
J'ai baiser (pas d'autre mot) ma femme ce week end 1 fois samedi et 2 fois dimaznche (le matin et l'apres midi).

Je lui ai dans le feu de l'action parler d'un trio puis de la laisser avec black se faire prendre devant moi...elle à aimer l'idée...et normalement ce samedi :lol: :lol: :lol:
alexfr a écrit :Et alors qu'est ce que ça a donné ? ? ?

C'est pour demain normalement, je l'ai encore baisée cette nuit en lui parlant de black qui le prenait de force...elle aimait ça.
Le plaisir est dans l'attente, moi j'ai attendu 3 ans avant qu'elle ne saute le pas 1 fois il y'a 2 ans. Quel souvenir de la voir se faire prendre les cuisses bien écartées!!! j'espère que l'on recommencera un jour.
Dimanche, je l'ai prise sans ménagement par derrière et elle avait un petit gode devant...
Je l'ai traiter de salope, de chienne, qu'elle mériterait à être prise par un inconnu et elle n'a jamais autant mouillée!!!!
Je lui en fait la remarque après mais elle m'a dis que c'est qu'un fantasme auquel elle pense, pendant l'acte.
Je lui ai fais croire ça hier pendant que je la prenais en levrette et qu'elle était à point, je lui ai dis "bouges pas, j'ai une surprise pour toi, un beau black est en bas, je vais le chercher"...
Elle m'a répondu "mais ça va pas" :mrgreen: heureusement les vacances sont là et sur la plage elle va en faire bander plus d'un.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée