- 08 oct. 2010, 22:14
heureux élu celui qui la saute ta salope car elle est habillée super sexy et son corps est très agréable à voir.
voyeurbis a écrit :Le RDV a été assez soft, trop court et dans la voiture pas facile.
son collègue lui a quand même caresser et sucer les seins, et peloter l'entre jambes, elle était très mouillée d'ailleurs en rentrant, de son coté ma femme lui a caresser la queue sans la sortir du pantalon.
En lui suçant un doigt et en le regardant droit dans les yeux, elle lui a proposer de remplacer son doigt par son sexe. Mais il n'a pas voulu faute de temps.
Le prochain RDV est fixé, cette fois ci plus de problème de temps, puisqu'ils passeront la nuit ensemble à l'hotel, dans 2 semaines.
Ma femme est rentrée trempée, et très excitée, elle, d'habitude très réservée lorsque je lui parlais d'un amant, est super remontée à l'idée de l'accueillir dans sa bouche et dans son ventre. (pour le ventre se sera avec préservatif)
PIPEAU74 a écrit :Félicitations! Un très bon début! Vivement dans 2 semaines alors! Tu devrais peut être lui suggérer de faire des photos (pour toi surtout) ou de t'appeler et de laisser le telephone branché pendant qu'elle se fait baiser histoire de l'entendre jouir non? Qu'en pense tu? Enfin c'est juste des suggestions de scenari
voyeurbis a écrit :ah enfin un commentaire, tiens pour te récompenser une photo de sa chatte que son collègue va caresser et plus si affinité
voyeurbis a écrit :Elle est régulièrement lisse, regardes
voyeurbis a écrit :Elle sera d'ailleurs à sa demande totalement lisse pour son collègue la semaine prochaine.
elle m'a dit qu'elle avait hate de le sucer
Notre boutique candauliste 100% sécurisée