©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sylvain
#108798
Bon comme je vous disais vero s’est trouvée un nouvel ami, (Philippes) de notre âge cette personne est très cérébrale et aime bien mettre en scène la soirée. La semaine dernière Il a montré à véro par exemple qu’un homme pouvait éjaculer simplement en se frottant sur un oreiller.
Il a mis donc 2 oreillers dans le sens de la longueur a demandé à véro de me mettre une capote puis de m’installer dessus comme pour faire l’amour en position du missionnaire. C’est ce que j’ai fait et ma femme est rentré à fond dans le jeu puisqu’elle imaginait que je pénétrais une amie, ma pouf comme elle disait.
Pendant que vero m’encourageait Philippes lui caressait tout son corps et à l’occasion son intimité, puis voyant que j’était super chaud il lui a demandé de me retourner pour qu’elle voit mon sexe en lui montrant bien que mes testicules étaient remontées à fond, j’ai posé ma main sur mon sexe pour me finir mais véro m’en a empêché il fallait que je me vide dans ma pouf qu’elle disait donc je me suis remis sur mes oreillers.
Philippes avait bien dis que ce serait plus long qu’une simple masturbation mais que mon orgasme serait aussi puissant qu’inattendu. Il avait bien raison j’ai rien senti venir et j’ai jouis aussi fort que lors d’un vrai rapport sexuel et aussi essoufflé cela a duré au moins 5 mn.
Comme je ne bougeais plus vero m’a retourné et a retiré ma capote, elle-même n’en revenait pas de la quantité de sperme par rapport au fois ou elle me caresse jusqu’au bout.
Véro était tellement excitée par mon spectacle que Philippes l’a vite prise comme ça à 4 pattes et il a pas eu besoin de tenir très longtemps pour entendre ma femme jouir.
par sylvain
#109692
hier vero avait envie de calins à peine m'a t elle touché qu'elle ma demandé de me faire cette pouf comme elle dit elle avait prévu la capotte elle a mis les oreillets et puis elle m'a encouragé par de douces caresses jusqu'à l'orgasme
quand je suis revenu à moi elle se caressait frénétiquement le minou et pas pendant 2 mn non 30 mn bon j'ai pas regerdé l'heure mais j'en avait mare ça m'empéchait de dormir
a propos y en a qui on déja essayé cete façon de se faire plaisir ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée